Les discussions

Montage video

Salut tout le monde ; je vais commencer a apprendre le montage de video . je demande de L'aide Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
labouch mouloud

Comment ouvrir un fichier avec windows movie maker ?

Bonjour, Je voulais continuer un projet de windows movie maker que j'avais commencer et quand je clique dessus sa s'ouvre mais il y a marqué : "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
baptiste.

Blackmagic intensity pro: écran noir????

Bonjour, Voilà j'ai installer la carte sur le pci express, j allume; installation du périphérique OK! Je vais sur le site je télécharge le derni...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xxvaudouxx

Comment telecharger les video sur youtube gratuitement

Slt, je suis gaga, j'ai du mal à télécharger des vidéos sur youtube, si vous pouvez m'orienter pour y arriver.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

L'image est verte, pourquoi?

Bonjour et d'avance merci à celui qui me permettra de résoudre ce problème. J'ai souhaité brancher mon PC sur ma TV, j'ai acheté le câble prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
piccolo12

Problème d'affiches d'images sur un montage

Bonjour, Je voudrez faire un montage J'ai ouvrait mon dossier de photo et de vidéo pour importer sur mon logiciel edius néo 2.5 et la ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stelatour

Que faut il fairepour passer ordi tele

Bonjour, que faut il faire pour voir un film ordi tele quel prise Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glandu

Logiciel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ma webcam intégré. le pilote est déjà installé mais je ne peut pas capturer des images pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ziggourat

Pc acer et tv grandin.

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau pc, un acer ASPIRE E360. J'ai besoin de le connecter sur ma télé mais rien ne s'affiche ... J'ai brancher via ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glandu

Comment obtenir la tv sur mon écran d'ordinateur

Bonsoir, Je dispose d'un écran d'ordinateur sur lequel j'aimerais brancher mon boitier Tv Numericable pour éviter d'acheter une télé. En revanche,...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mekthoub

Besoin d'aide pour choisir un boitier-acquisition ps3/xbox360

bonjour mon fils pour noël veux un enregistreur de vidéo pour ça ps3 qui joue beaucoup a Black Ops 2 ect... comme la plus part des jeunes de 13 ans b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jejette2

Problème réception télévision par câble sur lg 32ln5403

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle télévision avec tuner TNT intégré pour remplacer ma vieille tv cathodique, je la branche et fais une recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Question à propos de windows movie maker

Salut à tous ! Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit : Le fichier C:...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Elfebird

Problème d'encodage

Bonjour à vous. Je possède win 7, avec le logicielle vos photos et vidéos ultimate tout ce passe bien pendant le montage. C'est lorsque je veux gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lafantaisie

Branchement hdmi ou rgb

Bonsoir, J'ai un portable ASUS EEE PC? Je voudrais brancher celui-ci sur ma télé LG en HDMI ou RGB. la seule chose qui s'affiche sur la TV c'est : "...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
letotof

Problème tout bête de montage sur pinnacle 16

Bonjour, Quand je corrige une séquence sur mon plan de montage principal (raccourcir une scène ou ajouter une photo par ex), cela raccourci ou allong...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Movie maker

Bonjour aux conseilleurs, Après création d'un court métrage, impossible d'enregistrer. Rien ne se passe. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lucjay

Quel logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo car je veut reprendre ma chaîne youtube que je fesait auparravant mais je cherche un logiciel qui pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Acer aspire m3641 hdmi non fonctionnel !

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de faire marcher la prise HDMI de mon PC mais envain ! Voici ce qu'il se passe : Je branche le PC à ma T...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tomyleloup

Montage qui veut gagner des millions

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé concernant l'emplacement de cette demande : Pour un exposé pour le lycée, on désirerait avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Quel logiciel??

binjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit, sauf qu'il faudrait que j'ai le double écrans (genre : comme a la fin des vidéo de cyprie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Video volante

Bonjour, je voudrai filmer une montagne dans les airs,je voudrai du HD(du vrai une bonne video) C possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mrpingouroo

Problème affichage sony vegas pro 12

Bonjour, Je viens de finir mon montage sur Sony Vegas Pro 12 et je ne peut plus visualiser la partie du haute de l'écran comme ceci: http://hpics.li/7...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Pb sony vegas pro 11

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Après avoir fermer toutes les pages de sony vegas pro 11 je n'en retrouve aucune j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Panne sur tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung et lorsque je l'allume, je n'ai pas d'image, il est mentionné en haut à gauche le n° de la chaine et dessous num.air p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
leinadre

Graver un blu-ray me semble impossible pinnacle studio 15 hd

 Résolu

Bonjour, quand je viens pour graver mon film en blu-ray (créé image disque) le disque est éjecter et on me dit d'insérer un disque bd vierge ou reinsc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
simspirit

Bracher un demo avec son écran pc

Bonjour , Bon voila j'ai acheter un pc HP all in one ( semi portable ) j'aimerais biien y brancher un demo pour voir la télé est que sa serait poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro11 ne fais plus de rendu

Bonjour, Mon problème est que depuis que j'ai fais la dernière mise a jour Windows 8.1 et bien mon sony vegas pro11 fais les rendu mais le pourcenta...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
remi220199

Fonctionnement de virtualdubmod.

Bonjour à tous. J'ai converti un fichier VTS en DVD avec WinAVI vidéo converter. Je me suis alors retrouvé avec un décalage entre le son et l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Freebox sur vlc message d'erreur

Bonjour, avant je regardais la tv sur mon ordi grace à vlc. maintenant j'ai un mesage: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Probleme de son pc-tv samsung led

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de son qd je branche mon PC sur ma TV, j'ai bien l'image, mais pas de son .....j'ai bien cherché depuis deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Talou

Gravure de 7,7go sur un dvd de 4,7 go

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD que j'ai voulu graver et impossible car il faut un dvd double couche et surtout un graveur qui le fasse ce qui n'est pas mon c...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letmoi

Faire pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y'a quelques temps j'avais filmé un pote avec mon appareil photo,sauf que je le tenais à la vertical (un reflex sans doute car c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat

Adobe format encore cs6

Bonjour, J'ai fait un montage avec adobe premier pro cs6 et le menu avec encore cs6. Sur DVD ça marche comme il faut! Je voudrais savoir est ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ilioc1

Windows live movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ... quand j'ai fait transition vidéo j ne voit que ça ( déplacez une transition vidéo et placez...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu

Logiciel montage vidéo

Bonjour à tous, Alors voila je recherche un logiciel montage vidéo assez performant qui me permettrait de gérer le son sur les vidéos. Pour être plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glandu

Reseption de adsltv

Bonjour, JE NE PAS REUSSI A INSTALER ADSTV GRATUITEMENT SUR MON PC Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
spiralio

Impossible d'utiliser sfr tv sur mon pc

Bonjour, je tente d'utiliser sfr tv sur mon pc. Lorsque je me connecte sur le site sfr ca me demande d'installer VLC en suivant le lien proposé....

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kermit54

Comment importer de la musique d'itunes dans windows movie maker

Bonjour, comment importer de la musique d'Itunes dans Windows Movie Maker ? Il me met que le format n'est pas compatible mais j'ai acheté ces mor...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
virbaltho

Problème de gravure ou lecteur dvd qui ne va pas

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'ai chercher partout sur internet depuis maintenant trois jours, en vain sans aucunes solutions. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ziggourat

Boitier d'acquisition video

Bonjour, quel matériel est nécessaire pour transférer du VHS sur un DVD? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répéteur netgear et décodeur tv orange

Bonjour, J'ai une "TV d'Orange" et un routeur Netgear. Pour avoir les chaînes d'Orange je connecte un câble Ethernet entre les deux. Mais comme il...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
letotof

Pinacle studio 9.1

 Résolu

Bonjour, j'utilise (enfin) la version plutôt ancienne 9.1 de pinacle studio. Tout se passe bien, sauf l'étape de gravage du projet définitif. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
chavanoz

Comment brancher mon ordi sur ma t.v

Mon ordinateur est '' un tout en 1'' ''ThinkCentre''. Je viens de me rendre compte qu'il n'as pas d'entrée HDMI, juste des 6 entrées USB et une en...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
marie harvey

Avchd montage avec fichier avchd seul

chers amis Je dispose d'un ensemble de fichiers AVCHD dans un dossier et je ne parviens pas à les joindre en un seul film avec HD writer ou VSO AVCHD...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Clé d'acquisition vidéo usb

Bonjour, J'ai installé le logiciel USB Vidéo Grabber SVG 2.0 A2 sur mon ordinateur. Depuis, lors d'une capture d'un de mes films en super 8 je renc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glandu

Installation pinacle studio15

j'ai installé sur mon portable Sony équipé d'un processeur intel core I5 cpu et de 8 go de mémoire vive un logiciel non piraté pinacle studio 15. a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
oleron92

Pinnacle studio 15 hd-réencodage

 Résolu

Bonjour, Suite au message de olgamb Je crois avoir compris. Mes clips sont au format 1920x1080-50p et le format projet est "standard PAL" par ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
geboulin

Partage vidéo du pc à la tv sans fils

Bonjour, J'ai actuellement une télévision Philips 46PFL5507H/12 et je souhaite utilisé la fonction qui me permet de partagez des documents de mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
letotof

Enregistrer la télé à partir d'un ordinateur seulement

Bonjour, SVP je veux enregistrer les télés (marocaines) à partir de mon ordinateur, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
letotof
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 21 358