Les discussions

mijean Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

Bonjour, lorsque j'ajoute un titre dans mon montage-video un écran noir vient s'intégrer au début de mon montage et il est impossible de lire celui...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
banane12 Montage et acquisition vidéo

Fichier dsb

Salut jai télécharger le programme DVD Slideshow builder sur mon portableafin de faire un..montage...aPRES avoir termine je voulais aller regarder mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
LINA Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker : fusion

Bonjour, J'ai windows 7 et j'utilise son logiciel windows movie maker pour un petit montage simple. Seulement je n'arrive pas à fusionner deux bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eye13
fegil Montage et acquisition vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour, Je recherche désespérément un convertisseur VHS tournant sous Win 8, pour récupérer d'anciennes K7 VHS. Avez-vous connaissance de ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
glandu
maissaseck Montage et acquisition vidéo

Tv sony sombre

Résolu

salut tout le monde ,en effet j'ai un tv sony model KV-25X5A qui a une panne bizarre . en essayant de régler le contraste avec la télécommande l'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maissaseck
nistarok Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16: export échoué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu exporté mon projet de 1 h 48 en MPEG 4 1080p sur mon disque dur pour un volume de 9.2 Go. Il a mis 36 heures à le faire. Un...

nistarok
popo Montage et acquisition vidéo

Transfert dvd sur ordianteur

Résolu

Bonjour, Lorsque je voudrais transférer mon DVD dans l'ordinateur afin de pouvoir monter un film dans Adobe Premiere Elements 11, une image de mo...

glandu
ephemere60 Montage et acquisition vidéo

Resolution ecran brandt 51011

bonjour, en resolution ecran je n arrive pas a depasser 800 X 600 sur mon pc avec cet ecran, il me marque "resolution recommandé" ? qq un a une ide...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glandu
clems1998 Montage et acquisition vidéo

Faire suivre avec un point....

Salut, j'espere être assez clair ^^. Alors voila, un ami a filmé un relais (en athlétisme) mais on distingue mal qui est qui... :/ donc je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
clems1998
wall06 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour j'ai effectué des prises de vue avec camera GOPRO heroe3 en format MP4. Quand je les ajoute sur sur WMM celui-ci ne les lit pas. Du coup impo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ziggourat
onepiecede Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker live

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un montage combat arms avec fraps pour record et windows movie maker live pour faire le montage mais le probleme c'est qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ALGO
Nidloy Montage et acquisition vidéo

Débutant, coup de pouce svp

Résolu

Bonjour, j'enregistre des émission TV à l'aide de mon décodeur TNT et ma Clef USB. Seulement après transfert sur le disque dur de mon PC, j'obtiens un...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nidloy
flamach Montage et acquisition vidéo

Recherche bon logiciel

Bonjour, je fais des montages vidéos sur Youtube et pour l'instant je me débrouille avec un logiciel qui est pas mal sans être exceptionnel (VideoPad...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
glandu
flat3.2 Montage et acquisition vidéo

Synchronisation bande son !

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'ai transféré mes vidéos VHS sur mon PC. Jusque la, pas de problème ! Je suis en train de réaliser mes mont...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ziggourat
Conan698 Montage et acquisition vidéo

Cadre vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on introduit un cadre dans une vidéo comme celle la --> https://www.youtube.com/watch?v=2GYy5qU9o28 Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
barale61
Craazy_W0lf Montage et acquisition vidéo

Intro 30 secondes ?

Salut tout le monde ! Je me suis crée une intro pour une future chaîne et j'aimerais savoir si 30 secondes c'est pas trop long pour sa :/ Merci des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Craazy_W0lf
kurtanov Montage et acquisition vidéo

Logiciel trucage video gratuit

bonjour à tous! voila je recherche un logiciel faisant des effets spéciaux pour vidéo du style star wars, explosions, flamme des tirs d'armes j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
georges97
Rambo26 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur quel sont les meilleur logiciel de montage video gratuit (avec les fonction ralentis accélérer ect... ) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Rambo26
Pau60 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages video mais je n'sais pas comment connaissez vous des logiciels pour en faire s'il vous plait ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ziggourat
Juuliiie Montage et acquisition vidéo

Windows moovie maker

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour avoir des informations pour faire un montage vidéo sur windows moovie maker sachant que je suis déb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Juuliiie
Natver2014 Montage et acquisition vidéo

Mon dazzle ne marche pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai acheté un dazzle mais quand je le branche correctement, sur studio 12 et instant dvd recorder l'écran s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
glandu
PAPIGUEUGUEU Montage et acquisition vidéo

Procédure

Bonjour, Je souhaite pouvoir créer des vidéos en ajoutant plusieurs fractions de vidéo. C'est pour cela que j'ai téléchargé "Quick time". Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
seo610
jeanclaudek Montage et acquisition vidéo

Movie maker windows 8 64 bits

Bonjour, Movie maker plante régulièrement sur mon PC sous windows 8 64 bits. Quelqu'un aurait une explication ? Configuration: Windows 8 / F...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jeanclaudek
legrandeputhier Montage et acquisition vidéo

Capture vidéo avec easycap

Résolu

bonjour, j'ai un problème de capture vidéo de mon caméscope JVC GR D320 via l'ordi avec 1cable EayCAP comprenant 3 RCA capture via 1 USB2,il a fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
legrandeputhier
mtsak976 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Bonjour, J'ai une caméra vidéo Samsung qui fait des vidéos HD en MP4. J'essai de faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ziggourat
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 21 460