Iphone 5s bloqué entièrement
Nayko2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essayé toute les solutions possible pour le débloquer, mais il refuse tout, quand je désire le connecter a iTunes, une erreur ce produit, il n'y a plus aucune donné dedans, mais ça ce n'est pas grave, je voudrais juste pouvoir l'utiliser a nouveau même remit a 0.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Iphone 5s bloqué entièrement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Ah oui et aussi, j'allais oublier, quand j'essaye de me connecter a iTunes avec l'iPhone, ce message s'inscrit "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000015).
Quel version de Windows 10 avez vous ?
Pour le savoir cliquez sur la bulle carré près de l'heure de la barre du bas de l'écran coté droit, choisissez Touts les paramètres, puis Système puis Information système.
Si votre ordinateur est à jour vous devriez avoir :
Version 1703
Tentez de réinstaller iTunes en prenant soin auparavant de désinstaller iTunes et tous les logiciel indiqués Apple INC de Programmes du panneau de configuration. Redémarrer votre ordinateur et télécharger iTunes a partir du site internet de Apple puis installez le.