Iphone 5s bloqué entièrement
Fermé
Nayko2
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
5 sept. 2017 à 13:43
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 7 sept. 2017 à 23:02
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 7 sept. 2017 à 23:02
A voir également:
- Iphone 5s bloqué entièrement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Nayko2
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
6 sept. 2017 à 18:38
6 sept. 2017 à 18:38
Ah oui et aussi, j'allais oublier, quand j'essaye de me connecter a iTunes avec l'iPhone, ce message s'inscrit "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000015).
fred.ml
Messages postés
15259
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
5 sept. 2017 à 18:35
5 sept. 2017 à 18:35
Bonjour, vérifiez que iTunes est a jour, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes , vous devez avoir 12.6.x.xx
Vous êtes sous Windows ou Mac ? indiquez quel version est installé sur votre ordinateur.
Quel iPhone avez vous et quel iOS est installé sur l'iPhone
Vous êtes sous Windows ou Mac ? indiquez quel version est installé sur votre ordinateur.
Quel iPhone avez vous et quel iOS est installé sur l'iPhone
Nayko2
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
6 sept. 2017 à 18:25
6 sept. 2017 à 18:25
Alors oui j'ai vérifié mon iTunes est bien a jours, mais je ne dispose que d'ordinateur Windows 10 et je ne me souviens plus de quel iOS est installé sur mon iPhone 5S
6 sept. 2017 à 23:31
Quel version de Windows 10 avez vous ?
Pour le savoir cliquez sur la bulle carré près de l'heure de la barre du bas de l'écran coté droit, choisissez Touts les paramètres, puis Système puis Information système.
Si votre ordinateur est à jour vous devriez avoir :
Version 1703
7 sept. 2017 à 16:52
7 sept. 2017 à 16:55
7 sept. 2017 à 18:21
Tentez de réinstaller iTunes en prenant soin auparavant de désinstaller iTunes et tous les logiciel indiqués Apple INC de Programmes du panneau de configuration. Redémarrer votre ordinateur et télécharger iTunes a partir du site internet de Apple puis installez le.
7 sept. 2017 à 19:16