Iphone 5s bloqué entièrement [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Messages postés
13654
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essayé toute les solutions possible pour le débloquer, mais il refuse tout, quand je désire le connecter a iTunes, une erreur ce produit, il n'y a plus aucune donné dedans, mais ça ce n'est pas grave, je voudrais juste pouvoir l'utiliser a nouveau même remit a 0.
Merci.

2 réponses

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
Ah oui et aussi, j'allais oublier, quand j'essaye de me connecter a iTunes avec l'iPhone, ce message s'inscrit "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000015).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1 >
Messages postés
13654
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020

Alors, désolé de l'attente que je met entre chaque message, mais la version de mon Windows 10 est bien la 1703
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
Ah oui et je viens de faire encore une tentative de connexion et dans les propriétés de l'appareil, il y a écrit : "Version du programme : 10.3.2"
Messages postés
13654
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 784 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017

Re, vous avez bien la dernière version de Windows 10, j'espère que vous avez cliquez aussi sur Mise à jour et sécurité pour vérifier qu'il n'y a vraiment aucune mise à jour.
Tentez de réinstaller iTunes en prenant soin auparavant de désinstaller iTunes et tous les logiciel indiqués Apple INC de Programmes du panneau de configuration. Redémarrer votre ordinateur et télécharger iTunes a partir du site internet de Apple puis installez le.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
Re, alors j'ai fais comme vous me l'avez dis, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais malheureusement la même erreur s’affiche a nouveau x( je commence sérieusement à m’inquiéter :c
Messages postés
13654
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 784 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017

Petite question: utilisez vous bien un câble d'origine Apple ?
Je ne vois pas quoi d'autre essayer à par d'essayer sur un autre ordinateur ou de passer dans un Apple Store si vous en avez un près de chez vous.
Fred.ml
Messages postés
13654
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2020
3 784
Bonjour, vérifiez que iTunes est a jour, dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes , vous devez avoir 12.6.x.xx
Vous êtes sous Windows ou Mac ? indiquez quel version est installé sur votre ordinateur.
Quel iPhone avez vous et quel iOS est installé sur l'iPhone
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
1
Alors oui j'ai vérifié mon iTunes est bien a jours, mais je ne dispose que d'ordinateur Windows 10 et je ne me souviens plus de quel iOS est installé sur mon iPhone 5S