Problème de connexion au windows store [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
 VM25 -
Bonjour,
J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il est marqué : "Nous rencontrons un problème de réponse à votre demande. Réessayez ultérieurement."
Code d'erreur : 805a8011
J'ai vérifié plusieurs fois la connexion wifi et tout est bon...
Comment faire pour régler ce problème ? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
31
C'est simple= paramètres =á propos de Windows phone= et réinitialiser votre téléphone et c'est gratuit
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut tout déplacer sur la carte SD avant de réinitialiser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016

Comme sa fait
Bonjour,
J'aurai aimé une autre solution que la réinitialisation, mais les autres n'ont pas fonctionné ! Espérons que celle-ci fonctionne, sinon je ne sais pas quoi faire !
J'ai apporter mon portable chez réparateur Nokia agréé et a priori c'était un problème de mise a jour, ils me l'ont réparer et il fonctionne super bien ! :)
Bonjour, en allant sur Google pour pourriez télécharger un launcher en tappant '' launcher pour Nokia ( + votre modèle) '' ensuite il faut prendre le premier ou le deuxième, l'installer, utilisez le launcher télécharger comme écran d'accueil par défaut, redémarrer le téléphone et normalement ça fonctionne. C'est ce que j'ai fait pour le mien car j'avais le même problème et au bout de 6 mois j'ai aucun problème avec depuis.
Bonjour,
J'ai essayé mais apparemment c payant non?