Appels à partir d'Internet
zazou1206
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zazou1206 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazou1206 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, les appels via Internet. Ce sont par exemple les appels à partie de WhatsApp, Messenger ..
Voila je vous remercie en tout cas et bonne soirée !
J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, les appels via Internet. Ce sont par exemple les appels à partie de WhatsApp, Messenger ..
Voila je vous remercie en tout cas et bonne soirée !
A voir également:
- Appels à partir d'Internet
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
bonjour
non tout simplement ,un opérateur ne facture et ne comptabilise que ta consommation de ton propre forfait.la seule chose que tu peux voir mais sans aucun détails c'est ta consommation internet via 3g ou 4g.
en wifi rien du tout
non tout simplement ,un opérateur ne facture et ne comptabilise que ta consommation de ton propre forfait.la seule chose que tu peux voir mais sans aucun détails c'est ta consommation internet via 3g ou 4g.
en wifi rien du tout
zazou1206
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord je te remercie !