Comment retrouver mes numero ... Sauvegarder Signaler EMILIE - Dernière réponse le 8 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai retrouver mes numéro moment faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler NissKiss Si tu avais un iphone, ils sont surement sur ton cloud et, si tu avais un téléphone type Android et que tu avais une adresse @gmail.com, tes contacts sont surement dessus. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain retrouver un numéro de téléphone ancien ngombenglucia1966 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler NissKiss Si tu avais un iphone, ils sont surement sur ton cloud et, si tu avais un téléphone type Android et que tu avais une adresse @gmail.com, tes contacts sont surement dessus.