Problème écran qui saute S5 [Fermé]

Signaler
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
-
 Lala -
Bonjour
J'ai un problème avec mon galaxy S5 et malgré une recherche sur le net je ne trouve rien. J'ai l'écran qui tremble parfois et qui saute comme une tv mal réglée. J'ai changé ma coque en mettant un flip cover s view mais rien n'y fait. Quelqu'un a déjà eu le cas svp??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Messages postés
33114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
3 627
Bonjour,
Sans grande certitude de ce que je vais t'annoncer..... il me semble que c'est la "maladie" des samsung...
J'ai eu le même souci sur mon S2 à l'époque (qui aura fini par rendre l'âme peu de temps après...)
et un ami me dit avoir eu ça sur son S4 (souci qu'il aurait résolu en changeant sa batterie visiblement).

NB: En regardant sur le net... le PB de batterie semble se confirmer pour ce problème...

Tu peux aussi jeter un oeil ici :https://www.nextpit.fr/samsung-galaxy-s5-problemes-solutions
qui sait.....

Bon courage

--
Cordialement, 
Jordane                                                                 
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr j'ai eu le même problème, mon écran tremble quant je diminue l'éclairage , es ce que vous avez trouvé la solution ? ?
En recherchant le pk. Je suis dans le mm cas, mon écran saute.. mais en lisant le dernier commentaire j'ai augmenté la luminosité et par magie ça va mieux .. seulement dès que je re baisse l'intensité rebelotte.
J'avais depuis une dizaine de jours le même problème. J'ai lu vos échanges et j'ai aussi augmenté la luminosité et...cela semble marcher!
Donc... grand merci!!!
merci beaucoup ca marche avec moi aussi
J'ai augmenté luminosité
Merci bcp pour les infos