UI syst. s'est arrêté

icode25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu de temps un problème avec mon Galaxy S5.
Il m'affiche parfois "UI syst. s'est arrêté" puis se verrouille et si je le déverrouille il me l'affichera de nouveau au bout de quelques secondes et se reverrouillera. Le seul moyen de stopper étant de le redémarrer...
Je pense avoir identifié que cela se produit uniquement lorsque j'active ou désactive les fonctions relatives à internet (wifi ou données mobiles).

J'ai déjà essayé de désinstaller les maj et même de désactiver l'appli google comme conseillé dans plusieurs sujets similaires mais aucun effet ...

Avez vous d'autres solutions ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
C'est un conflit avec une de tes applications, regarde dans le playstore les applications celles qui ont été installées ou mises à jour depuis que tu as ce problème.
0