Impossible d'istalller les application
redmen02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yantop Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yantop Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a Tous !
Hier j'ai décider de formater mon smartphone (état d'usine) normalement tous ce passer bien j'ai commencer a retelecharger mes appli que j'utilise souvent j'ai commencer par Facebook et Youtube normal sa c'est installer sans aucun problème quand j'ai voulu installer les autres appli tel Viber Instagram ect.... sa marche pas sa m'écrit code erreur 24 depuis le playstore et quand je veux telécharger l'apk depuis le web quand je l'installe sa ecrit istallation puis application non installer
voila voila c mon problème j'espère que vous avez des solution ,
Merci d'avance et Bonne journée
Hier j'ai décider de formater mon smartphone (état d'usine) normalement tous ce passer bien j'ai commencer a retelecharger mes appli que j'utilise souvent j'ai commencer par Facebook et Youtube normal sa c'est installer sans aucun problème quand j'ai voulu installer les autres appli tel Viber Instagram ect.... sa marche pas sa m'écrit code erreur 24 depuis le playstore et quand je veux telécharger l'apk depuis le web quand je l'installe sa ecrit istallation puis application non installer
voila voila c mon problème j'espère que vous avez des solution ,
Merci d'avance et Bonne journée
A voir également:
- Impossible d'istalller les application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bien le bonjour , quand tu réinitialise le téléphone tu dois impérativement crée un compte Google ou ajouter un compte existant. Si ça ne marche pas , essaye de créer un nouveau compte Google. Ou alors tu telecharge hyper envoi ou xender par le navigateur et tu demande à un ami qui a les applications dont tu as besoin dans son android de te les envoyer via Hyper envoi ou Xender