Changement de portable

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moni -
Bonjour,

Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt

5 réponses

puma

bonjour

puisque tu es sous Android..ouvres ton appli contact ensuite touche menu/paramètres et choisis dans un 1er temps d'afficher tous les contacts,histoire de ne pas en oublier ensuite touche menu/paramètres et choisis exporter gers ton compte google gmail..c'est tout et ils y seront à l'abri y compris en cas de perte de sim ou de téléphone hs etc..quand tu auras ton nouvel appareil il te suffira de mette ton compte Google et ils seront synchronisées
1
ZeyyPops_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu les notes et que tu les remettent sur ton nouveaux smartphone.
0
puma

bonjour

pourquoi faire les noter? il lui suffit de les exporter sur son compte google gmail..c'est aussi simple que cela
0
Moni

Moi je veux mon compte Google car j'ai tout oublie
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour et merci à tout deux pour votre réponse.
Pour puma, pouvez vous me donner la marche à suivre ? J'ai effectivement un compte gmail, mais ensuite, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci puma pour ton info et la marche à suivre. Je comprends bien mieux maintenant.
Cdlt.
0