Disparition de mes sms iphone 5
Marion2222
-
Alirhn -
Alirhn -
Bonjour,
Tous mes sms ont disparus. Impossible de les retrouver.
Je n'ai fait aucune manipulation particulière, mon iphone s'est éteind puis rallumé tout seul, quand je suis retourné dans mes textos il n'y avait plus rien.
Est-ce possible de les récupérer?
Par avance merci,
Tous mes sms ont disparus. Impossible de les retrouver.
Je n'ai fait aucune manipulation particulière, mon iphone s'est éteind puis rallumé tout seul, quand je suis retourné dans mes textos il n'y avait plus rien.
Est-ce possible de les récupérer?
Par avance merci,
A voir également:
- Message disparu iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Salut, je dirais que non mais moi je fonctionne avec samsung;)
Comme rien ne disparaît vraiment, il y a peut-être une possibilité et il faudrait voir avec les concepteurs, voire sinon dans les options de développements du téléphone.
Mais à mon avis, c'est l'espace qui se libère en effacant alors c'est à jamais détruit, de là 'la seconde chance' qui est offerte en nous présentant le 'êtes-vous sûr?'
Comme rien ne disparaît vraiment, il y a peut-être une possibilité et il faudrait voir avec les concepteurs, voire sinon dans les options de développements du téléphone.
Mais à mon avis, c'est l'espace qui se libère en effacant alors c'est à jamais détruit, de là 'la seconde chance' qui est offerte en nous présentant le 'êtes-vous sûr?'
Bonsoir ,
peut être que l'option effacer les msg après un délai de 30 jours ou 1 ans était activer
dans ce cas les messages s'auto effacent.
Vous pouvez la désactiver en faisant cette manip :
Réglage => message => garder les messages => indéfiniment
bonne soirée Marion
peut être que l'option effacer les msg après un délai de 30 jours ou 1 ans était activer
dans ce cas les messages s'auto effacent.
Vous pouvez la désactiver en faisant cette manip :
Réglage => message => garder les messages => indéfiniment
bonne soirée Marion
Bonjour
J'ai eu le même problème et l'option n'est pas active. lorsque je fait une recherche dans mon iPhone Avec les mots clefs des vieux message aparaissent mais le problème c'est lorsque que je vais sur l'application des sms aucunes conversation ne s'affiche tout à disparu. Je pense qu'ils ne sont pas effacés mais je sais pas comment faire pour qu'il soit de nouveau disponible sur l'application.
Je vois que sur internet je suis pas la seul à qui cela est arrivée mais avez vous une solution?
J'ai eu le même problème et l'option n'est pas active. lorsque je fait une recherche dans mon iPhone Avec les mots clefs des vieux message aparaissent mais le problème c'est lorsque que je vais sur l'application des sms aucunes conversation ne s'affiche tout à disparu. Je pense qu'ils ne sont pas effacés mais je sais pas comment faire pour qu'il soit de nouveau disponible sur l'application.
Je vois que sur internet je suis pas la seul à qui cela est arrivée mais avez vous une solution?
Pareil pour moi depuis ce matin, plus de message sur mon tel, sans manip particuliere. pourtant la taille des messages prouve qu'ils sont bel et bien présent dans le telephone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question