Les discussions
J'ai perdu toutes mes photos :'( :'(
Bonjour, Aujourd'hui j'ai déplacé toutes mes photos depuis mon Samsung sur une clé usb via un adaptateur usb. Puis j'ai transféré celles de mon mari...
Bloquer un numéro/un contact sur android
Bonsoir, Comment bloquer un numéro/un contact sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura
Supprimer virus dans lenovo
Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...
Samsung galaxy j7 prime g6100 dual sim 32go
Bonjour Que pensez-vous de ce modèle .... Merci pour votre réponse. Bonne journée veronique
Sms a recuperer
Bonjour, comment recuperer des sms effacer par erreur je n'y arrive pas quel logitiel utiliser Configuration: Windows / Firefox 54.0
Utilisation d'une carte memoire
Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance
Mobile samsung galaxy grand gt 19060
Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0
Temperature batterie tablette trop froide
Bonjour, Pourquoi ma tablette me dit charge en pause temperature batterie trop froide
Impossible de rooter alcatel idol 4 sans le recovery xda
Bonjour , je voulais savoir si y'a une autre methode que de faire le recovery xda puisque moi je m'y perderais et j'ai du mal avec l'anglais le problè...
Utiliser son smartphone pendant qu'il recharge
Bonjour, je polémique avec mon cousin au niveau de l'utilisation du smartphone pendant qu'il recharge. La question est, est-ce bon à long terme pour l...
Redémarrage du téléphone = partage de connexion bugué
Bonjour, on m'a offert un portable Logicom L-ITE 552 HD et j'en suis super contente dans l'ensemble. Il y a juste un tout ptit problème assez emb...
Appel sans cesse
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...
Vu i
Bonjour, Quand j'écris à mon ami , je vois que plusieurs fois dans la journée( je vois en haut a droite) "vu"" il y a 5 mn ou "vu " a 3 h ou un...
Problème de soi-disant juridiction
Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos sur mon iPad. Je reçois un message que "pour des raisons de juridictions, cette vidéo ne peut ê...
Galaxy s5 qui je s'allume plus
Bonjour, Mon samesung galaxy s5 ne s'allume plus je m'explique quand j'appuie sur le bouton de démarrage il vibre mais rien écran noir Merci de...
Problème de déverrouillage iphone 5c
Bonjour mon iPhone 5c est tombé et s'est cassé il y a plusieurs mois maintenant mais il est resté en parfait fonctionnement. J'ai dû commencer à utili...
Allumer mon ^portable
Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...
Telephone
Bonjour, J'ai commande mon iPhone 6s vendredi chez free mais je sais pas il et a quel étape je pourrais le recevoir demain ? Configuration: A...
Carte sim
Bonjour,j'aimerais obtenir un code PUK lebara avec mon adresse e-mails depuis mon iPhone 4S comment faire
Lenny 3 : réception / envoi des photos
RésoluBonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...
Smartphone galaxy j7 neuf
Bjr, Comment faire pr changer mon n° code pin à 4chiffres ? merci d'avance pr votre réponse
Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?
RésoluBonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mobile acer
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone acer désimlocké tout opérateur. A chaque fois que je veux m'en servir je dois remettre le code PIN, ,pour...
Changer ecran samsung danger?
Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...
Ajouter des favoris au contacts
Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )
Problème avec mon samsung galaxy j3 2016
Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...
Information sur n° pour maitriser sa conso
Bonjour, je voudrais savoir quel n°appeler pour etre informé du temps qu il reste pour mes appels en effet je ne dispose que de 1 heure vers les m...
Iphone réseau indisponible
Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...
Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Réinitialiser icloud
Salut, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai réinitialiser maintenant on me demande le compte iCloud pour pouvoir avoir accès au téléphone or j'ai oublié mon ...
Ma tablette
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette quand je charge sa n'e s'allume pas mes quand plis le chargeur il charge pourtant le chargeur est nouveau ...
Qos dans le core cs
salut à tous , je travaille sur un projet concernant la qos dans le core cs (circuit switched). puis je avoir des solutions d'amélioration de la q...
Comment récupéré les données perdue ?
Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...
Samsung galaxy grand prime son
Bonjour, Bonsoir J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques temps ( 4-5 mois ) je n'ai plus de son le haut parleur lui marche parfaiteme...
Activation bluethoo
Bonjour, Est t-il possible d'activer le Bluetooth depuis mon iPod touch à ma tv Thomson ? Configuration: iPod / Safari 10.0
Impossible de telecharger watts app avec windows store
RésoluBonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...
Itune sur iphone6
Bonjour, Comment télécharger itune du pc sur iphone 6 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Smartphone
Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci
Bug veille android 7.0
Salut les gens, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Asus zenfone 3 ZE520KL tout neuf, il fonctionné très bien au début mais depuis quelques jours, ...
Application invisible dans parametre
bonjour, je veux supprimer l'application "Cleaner" qui c'est installé sur mon téléphone android motorola. elle ne se trouve pas dans les applications...
Données cellulaire mms
Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...
Activer imap/smtp
Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème connexion ordinateur - samsung galaxy j7
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portable, Android Samsung Galaxy J7, et j'ai déjà un petit problème: Lorsque j'essaie de b...
Recherche application guide touristique android
Bonjour, j'ai un smartphone Android et je suis à la recherche d'une appli (gratuite ou payante) qui tourne sous Android qui permette de me géolocalis...
Joindre orange mobile par mail
Bonjour, J'ai érit un mail circonstancié au service clients d'Orange mobile, mais je ne parviens pas à trouver la bonne orthographe informatique p...
Montant de la facture ???
FerméBonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...
Ipad bloqué
Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...
Mot passe oublie,
Bonjour, J'oublie mon mot passe de yahoo mail et je changer n° tel, comment de recupere Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Affichage du niveau de la batterie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon téléphone est espionné
RésoluBonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106