Les discussions
Connexion 5g
Bonjour, J'ai acheté le service 5G sur Free. Mais je n'arrive pas à avoir la connexion à l'extérieur. Comment faire? Merci de votre réponse.
Récupération données xiaomi 9t pro
Bonjour, Suite à une mauvaise chute, l'écran de mon Xiaomi 9T Pro reste noir. Existe-t-il une solution pour pouvoir récupérer les données (pri...
Mon téléphone ne sonne pas
Bonjour, mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe s...
Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo lidl
Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...
Appel wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?
Bloquer induction
Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...
Extraction données téléphone cassé sans débogage
Bonjour, J'avais une petite demande concernant un téléphone. Je ne sais pas si c'est possible déjà. Je n'ai pas trouvé la solution. Ma mère a un ...
Ne plus répondre du tout contre le harcellement téléphonique
Bonjour, étant également harcelée par téléphone et tout essayé (répondre et envoyer balader, bloctel, blocage du numéro sur mon tel, contacté Bouy...
Relier une souris à ma tablette
Bonjour j'ai relié ma tablette (alldocube i30, android 10) à un hub et j'y ai ajouté ma souris et vous voyez qu'elle est bien alimenter mais je ne voi...
Supprimer conversation sms destinaire
Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 longue conversation échangée par SMS, à la fois de mon côté et de celui de ma destinataire Pouvez vous m'indiq...
Classement sureté/sécurité client mail
Bonjour Qui connait un site, blog, etc qui analyse, recense et classe en fonction des critères de risques de sureté/sécurité ; les client mail util...
Superposition d'application impossible miu
Bonjour, Depuis de nombreux mois (et ça empire), il m'est impossible d'avoir plusieurs applications qui fonctionnent en même temps sur mon télépho...
Tomtom n14644
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...
Réinitialiser un iphone
Bonjour, J'ai reparé mon Iphone et il est désactivé mais je n'ai plus accès à mon compte Itunes, j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialise...
Pas de son quand je joue à des jeux sur mon iphone
Bonjour J’ai un iPhone XR et quand je joue à des jeux je n’ai pas de son et c’est assez irritant. Toutefois si je mets des écouteurs j’ai le son des...
Installer ios 14 sur un ipad 4
Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...
Écran noir ipad air 4 ème génération
Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...
J'ai une carte sim et je n'arrive pas à trouvé mon mots de passe allirs je veut
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le code de mon huawei, est je veux effacer mes données mais je ne sais pas si ma carte sim va enregistrer les do...
Ma carte sim bloquee
Bonjour, J'ai été en vacances et a mon retour ma carte sim est bloquée. Il ne s'affiche même pas Merci de m'aider
Forfait free bloquer le mois dernier
RésoluBonjour, j’ai utilisé tout mon forfait free de 70gb en septembre pour cause de panne d’internet .j’ai du utilisé toute ma 4g pour mon ordi et ma con...
Problèmes de ligne
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour communiquer avec mes interlocuteurs depuis hier soir (samedi 9 octobre) avec mon téléphone mobile *****...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...
Où trouver le nom de mon réseau wifi sur mon smartphone ?
Bonjour, Je voudrais configurer un Chromecast sur ma télé (je n'ai pas de box, je partage ma connection internet avec mon smartphone), mais quand o...
Où trouver code pour google play store ?
Bonjour, dans google play store, dans "utiliser un code", de quel code s'agit-il ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows /...
Tablette bloquée
Bonjour, Suite à une réinitialisation d'usine de ma tablette, elle reste bloquée "après mon code wifi qui est enregistré" et me note impossible de...
J'arrive pas avoir mes mot de passe que j'ai enregistré sur mon téléphone
Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes mais sur parcoursup j'j'ai changé de mot de passe je n'arrive pas à voir le mot de passe que j'ai créé Es mon...
Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip
Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement
Je tombe directement sur la messagerie
Bonjour, Pkoi quand j’appelle mon petit ami je tombe directement sur sa messagerie
Taper un caractère spécial
Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment taper le caractère ° sur clavier de mon Samsung S7 (il figure dans un mot de passe et je n'y arrive pas...
Traduction
Bonjour, j"ait un petit probleme ,comment peut ont traduire de portable à portable, nous avons un lenevo ,il ç'ait remit en lange chinoise ,
Presse papier sur tablette samsung tab à.
Bonjour, Si c'est aussi simple pourquoi je ne peut pas retrouver mes messages ou vidéos. Merci a tous. -- Jhonns guut
Coque samsung galaxy a51 5g
Bonjour ! Je vien ici après maintes recherches... Ce serais pour savoir si vous connaissez des sites avec des coques pour Samsung Galaxy a51 5g ...
La grosse arnaque!!!
Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....
Ou se trouvent les fichiers de sonneries et notifications samsung galaxy s ?
Bonjour, J'aimerais retrouver les fichiers de sonnerie de mon ancien Samsung Galaxy S2 pour remettre les même sons de sonnerie et de notification ...
Vidéo pivotement
Bonjour , Je prends régulièrement de petites vidéos avec mon Iphone 6S ;lorsque je les transfère sur mon ordi Lenovo ,je ne peux pas les faire pivote...
Vidéo trop lourde
Bonjour, Je dois faire une vidéo de 4minutes avec seulement 15Mo autorisés, est-ce possible ?
Chat assistance sfr
RésoluBonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...
Mise à jour samsung a12
Bonjour à tous, la mise jour de mon Samsung A12 est disponible mais j'hésite à le faire. Est ce que mon téléphone est admissible à one ui 3 ? Est que...
0********01
Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp
Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad
bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...
A l'aide mon tel s'est fait piraté
Bonjour ça fait 2 jour que je bataille contre un malware pour récupérer le contrôle de mon téléphone mais rien y fait , j'ai beau installer nombres d'...
Facture payer mais tjrs pas de service
Bonjour, J ai régler mes impayé hier soir et tjrs pas de service téléphonique
J'ai oublié le shéma de déverouillage de ma tablette samsung a6-t580
FerméBonjour, J'ai oublié le shéma de déverouillage de ma ta tablette samsung a6-t580, comment faire pour la déverouiller? merci.
N° pour savoir combien il nous reste de crédi
RésoluBonjour, je suis chez SFR et je sais qu'il existe , un numoré permettant de savoir , si il nous reste du crédi ou non et si oui combien . Il s'ag...
Tablette klipad
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette klipad neuve page de présentation s'affiche sa cherche et sa revient à la page présentation elle n'affiche ri...
Smartphone
Bonjour, Connaissez-vous des smartphones autre que les Blackberry avec des touches pour le clavier numérique? Merci bonne fin de journée. ...
Telephones
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau, après l'avoir mis dans le riz , l'écran est resté noir mais le téléphone continue de sonné et de vibré ...
Se connecte au wi-fi, mais pas d'internet
Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que mon Huawei P30 Pro se connecte à mon Wi-Fi, mais il m'indique qu'il n'a pas d'accès à Internet. Un point d'e...
Ma carte sim lebara vient d'écrire échec d'enregistrement or c'est enregistré
Bonjour, ma carte sim lebara vient d'écrire échec d'enregistrement or c'est enregistré