Les discussions

DOUE Mobile

Code puk

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de mon code puk 0160400534

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
MPMP10
AQUARELYS Mobile

Androïd ou windows ...

Bonjour, Je dois changer ma tablette Samsung (sous androïd) devenue obsolète... On m'a indiqué que la tablette Le Novo fonctionnait sous windows e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jee pee
Hindadadou iPad

Ipad desactivé sans possibilité d'entrer un mdp

Hello la team! Mon ipad est desactivé sans possibilité d'entrer un mdp. Lorsque je suis la manip sur ipad touche verrouillage plus home et que je ...

MPMP10
Riri Samsung

Mise avion bloqué sur galaxy a70 samsung

Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Riri
eva_5357 Samsung

Galaxy a6 + bloqué

Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...

Utilisateur anonyme
tintin_7218 Free mobile

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des sms J'ai le message suivant : ''En attente de connexion.'' Si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie ...

lily
Mini-Tamtam Mobile

Preventel

Bonjour, En décembre 2020, j’ai cédée une ligne mobile à mon ex compagnon, cession demandée le 15 et validée par Sosh et le repreneur le 19, jusqu...

Xileh
furofle Mobile

Impossible d'appeler un n°

Bonjour, je ne suis pas autorisé à appeler le 03 xx xx xx xx, pourquoi ? merci Cordialememnt N° de téléphone anonymisé Modération CCM

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine
drino iPhone

Numéro oublié

Bonjour, j’ai oublié mes 2 numéros de téléphone pour l’identification

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
labricole47
Carloune Samsung

Family link

Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?

MPMP10
Joelmo Samsung

Code pin

Fermé

Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10
baptcyr Mobile

Coup de fil de n° louche

Bonjour, je reçois sur mon smartphone au moins deux fois par jour, des n° intempestifs commençant par des 08 ou des 09 que je bloque à chaque fois :...

Redbart
Lucie44 Wiko

Nappe volume + et -

Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...

Julieserviceclientswiko
Cathy Mobile

Problème affichage sonnerie mais pas d'affichage

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Wiko. Quand je reçois un appel la sonnerie retentit mais rien ne s'affiche, donc je ne sais jam...

Julieserviceclientswiko
CelineKilyan Wiko

Aide wiko view 4

Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...

Julieserviceclientswiko
Stefangrobar Wiko

Wiko view 5

Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko
PA Wiko

Démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...

Julieserviceclientswiko
Anais2113 Wiko

Internet sur wiko f100

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...

Julieserviceclientswiko
Jaja Wiko

Sigle

Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?

Julieserviceclientswiko
jbiljp Wiko

Probleme de transfert

Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jbiljp
Mamibonbons Wiko

Suppression contact sur wiko

Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp

Julieserviceclientswiko
Lounette-74 Wiko

Transfert données carte sd de blackview a60 vers wiko y81

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...

Julieserviceclientswiko
mama Wiko

Message wiko

Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...

Julieserviceclientswiko
neoplan Wiko

Wiko u 10 ou vont les captures d'écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Julieserviceclientswiko
Alexandra Wiko

Mon wiko bug

Bonjour, Voilà pour vous écrire déjà ce est compliqué mon Wiko y81 bug, j'ai beau le redémarrer comme indiqué c'est pas la solution pour moi mes lettr...

Julieserviceclientswiko
Deydey44 Free mobile

Sms free qui ne partent pas

Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci

Panth33ra
Le1020 Opérateurs & Réseaux mobiles

Appel vowifi

Bonjour all, je cherche une solution pour passer et recevoir des appels en vowifi depuis l'étranger sur mon numero de téléphone mobile francais: ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brupala
se SFR

Message vocal

Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important

Isaia_masse
lapinot21 Xiaomi

Mon téléphone ne détecte plus les cartes sd

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi, sur lequel j'avais ajouté une carte SD de 128 Go. Récemment, cette carte n''était plus détectée. J'ai p...

Isaia_masse
CHRISTIANEBARBOSA Mobile

Abonnement la poste

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quand je suis engager a la poste mobile

bazfile
mire Téléphones & tablettes Android

Achat d une tablette

Bonjour, j ai 80 ans est je voudrais savoir si une tablette peut jouer le role pour jouer a des jeux , les photos ,quelques mails , si je peux commun...

jee pee
Malou Samsung

Problème de son

Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur

Panth33ra
Lola057 Wiko

Wiko lenny 5

Bonjour, J'essaie désespérément de copier mes photos depuis mon téléphone Wiko Lenny 5 vers mon ordinateur pc ou ordinateur portable, via le câb...

Julieserviceclientswiko
Aima Wiko

Wiko y62 qui rame lent

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Wiko y 62 il rame trop il est trop long ça prend plusieurs minutes avant d'avoir une résultats que je puiss...

Julieserviceclientswiko
alexandre Mobile

Renseignements

Bonjour J’ai reçu ce texto du +33 6 17 39 87 47 mais j’ai un doute : Bonjour, votre commande a ete livree le 19.11.2021 au point de collection. Voir...

MPMP10
000Alan Wiko

Où sont passés mes sms ?

Bonjour, Nouveau portable WIKO Y51- Soucis , quand je veut envoyer un SMS , en cliquant sur l'icone SMS , je me retrouve d'autorité sur le chat av...

Julieserviceclientswiko
tatijo35 iPhone

Iphone saturé à cause de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
cyber
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000