Code puk
FerméBonjour, j'ai besoin de mon code puk 0160400534
Bonjour, j'ai besoin de mon code puk 0160400534
Bonjour, Je dois changer ma tablette Samsung (sous androïd) devenue obsolète... On m'a indiqué que la tablette Le Novo fonctionnait sous windows e...
Hello la team! Mon ipad est desactivé sans possibilité d'entrer un mdp. Lorsque je suis la manip sur ipad touche verrouillage plus home et que je ...
Comment débloquer et flasher un Android sans pc
Bonjour, Récupérer les anciens contact sur la carte sime
Bonjour Pouvez vous m'aider Le mode avion est bloqué sur mon Galaxy A70 Impossible de recevoir des appels et de téléphoner non plus.
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment. - La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ...
Bonjour, J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer, il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent , J(ai déjà e...
Bonjour, rechercher numéro potable annuaire inversé gratuit Belgique -- “Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie. Elles ont...
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des sms J'ai le message suivant : ''En attente de connexion.'' Si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie ...
Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci
Bonjour, je ne peux plus téléphoner avec mon iphone7
Bonjour, En décembre 2020, j’ai cédée une ligne mobile à mon ex compagnon, cession demandée le 15 et validée par Sosh et le repreneur le 19, jusqu...
Bonjour, je ne suis pas autorisé à appeler le 03 xx xx xx xx, pourquoi ? merci Cordialememnt N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Bonjour, j’ai oublié mes 2 numéros de téléphone pour l’identification
Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ?
Bonjour, J'arrive pas a telecharger des jeux sur google play ça me mait un clavier il faut taper le code pin pouvez vous m'aider svp
Bonjour, J'ai reçu un vieux téléphone samsung S9 d'un cousin. Je ne m'y connais pas trop mais il y a la version android 7.0 dessus, et il me semble q...
Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois des messages (vides) d'un interlocuteur qui utilise mon numéro de mobile...comment est-ce possible ?...
Bonjour, J'aimerais activer le bip à chaque heure sur une montre casio à 4 boutons mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ? Merc...
Bonjour, je reçois sur mon smartphone au moins deux fois par jour, des n° intempestifs commençant par des 08 ou des 09 que je bloque à chaque fois :...
Bonjour, J'ai un problème avec les touches + et - du volume ( wiko view 3 lite) J'ai changé la nappe volume et power. Je rallume le téléphone e...
Bonjour, je n'ai plus de boutons rouge ou vert pour répondre a un appel tel sur mon Wiko y81
Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Wiko. Quand je reçois un appel la sonnerie retentit mais rien ne s'affiche, donc je ne sais jam...
Bonjour, mon fils à un wiko view 4 . Il peu apeller mais des qu'on essayer de le joindre don ecran je met noir avec écrit wiko dessu et il n'y a pas d...
Bonsoir, Je crois que j'ai un petit soucis avec mon Wiko view 5. En effet lorsque quelqu'un me laisse un message vocale, il ne me le signifier plus....
Bonjour, Au démarrage de mon téléphone WIKO le clavier n'apparait pas pour que je tape mon mot de passe et je n'arrive pas non plus a réinitialise...
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko f100 et internet ne marche pas sur ce dernier pourtant il y a bien l'icône internet et quand je vais dessus je m...
Bonjour, Pourquoi le sigle Wiko est apparu en fond d'écran sur mon portable depuis ce matin ?
Bonjour j ai un probleme avec mon smarphone WIKO HARRY impossible d ouvrir mais photos impossible de faire un transfert de ma messagerie sur mais phot...
Bonjour, Comment supprimer contact sur wiko wax 8 svp
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et pas très douée au niveau technologie, alors SVP soyez indulgents avec moi ;o) Je viens d'acheter un Wiko...
Bonjour, j'aimerais savoir : - Pourquoi mon amie m'envoie un message à 17 h et je le reçois à 21 h. - Est ce que on pourrait savoir quand quelqu'un ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko view 2 L'écran reste noir a chaque appel entrant. Je ne peux pas répondre. Pouvez vous m'aider à régler c...
Bonjour, J’ai un nouveau téléphone android, un wiko y81 J’ai deux réseaux, sosh et free. J’utilise le mailer intégré à android. J’ai une adresse...
Bonjour, Je voudrais savoir ou sont stocké les captures d'écran sur le smartphone ?Merci à qui m'éclairera !
Bonjour, Voilà pour vous écrire déjà ce est compliqué mon Wiko y81 bug, j'ai beau le redémarrer comme indiqué c'est pas la solution pour moi mes lettr...
Bonjour, on m'a offert un smartphone WIKO sunny3 mais ma puce de mon ancien portable ne corresponds plus. Quel puce doit ton acheter. Merci d'avan...
Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci
Bonjour all, je cherche une solution pour passer et recevoir des appels en vowifi depuis l'étranger sur mon numero de téléphone mobile francais: ce...
Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Xiaomi, sur lequel j'avais ajouté une carte SD de 128 Go. Récemment, cette carte n''était plus détectée. J'ai p...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a quand je suis engager a la poste mobile
Bonjour, j ai 80 ans est je voudrais savoir si une tablette peut jouer le role pour jouer a des jeux , les photos ,quelques mails , si je peux commun...
Bonjour, J ai un problème j entends pas les interlocuteur j suis obliger de m'être l auparleur
Bonjour, J'essaie désespérément de copier mes photos depuis mon téléphone Wiko Lenny 5 vers mon ordinateur pc ou ordinateur portable, via le câb...
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Wiko y 62 il rame trop il est trop long ça prend plusieurs minutes avant d'avoir une résultats que je puiss...
Bonjour J’ai reçu ce texto du +33 6 17 39 87 47 mais j’ai un doute : Bonjour, votre commande a ete livree le 19.11.2021 au point de collection. Voir...
Bonjour, Nouveau portable WIKO Y51- Soucis , quand je veut envoyer un SMS , en cliquant sur l'icone SMS , je me retrouve d'autorité sur le chat av...
Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.