Les discussions

Connexion 5g

Bonjour, J'ai acheté le service 5G sur Free. Mais je n'arrive pas à avoir la connexion à l'extérieur. Comment faire? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dhyd

Récupération données xiaomi 9t pro

Bonjour, Suite à une mauvaise chute, l'écran de mon Xiaomi 9T Pro reste noir. Existe-t-il une solution pour pouvoir récupérer les données (pri...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Mon téléphone ne sonne pas

Bonjour, mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe s...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
95lou

Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo lidl

Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Momo

Appel wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Bloquer induction

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Extraction données téléphone cassé sans débogage

Bonjour, J'avais une petite demande concernant un téléphone. Je ne sais pas si c'est possible déjà. Je n'ai pas trouvé la solution. Ma mère a un ...

jeannets

Ne plus répondre du tout contre le harcellement téléphonique

Bonjour, étant également harcelée par téléphone et tout essayé (répondre et envoyer balader, bloctel, blocage du numéro sur mon tel, contacté Bouy...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mpuissance4

Relier une souris à ma tablette

Bonjour j'ai relié ma tablette (alldocube i30, android 10) à un hub et j'y ai ajouté ma souris et vous voyez qu'elle est bien alimenter mais je ne voi...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cyril111

Supprimer conversation sms destinaire

Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 longue conversation échangée par SMS, à la fois de mon côté et de celui de ma destinataire Pouvez vous m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
effexor

Classement sureté/sécurité client mail

Bonjour Qui connait un site, blog, etc qui analyse, recense et classe en fonction des critères de risques de sureté/sécurité ; les client mail util...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Droopy-76

Superposition d'application impossible miu

Bonjour, Depuis de nombreux mois (et ça empire), il m'est impossible d'avoir plusieurs applications qui fonctionnent en même temps sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pls_jpp

Tomtom n14644

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Réinitialiser un iphone

Bonjour, J'ai reparé mon Iphone et il est désactivé mais je n'ai plus accès à mon compte Itunes, j'aimerais savoir comment faire pour le réinitialise...

bazfile

Pas de son quand je joue à des jeux sur mon iphone

Bonjour J’ai un iPhone XR et quand je joue à des jeux je n’ai pas de son et c’est assez irritant. Toutefois si je mets des écouteurs j’ai le son des...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Crrrrrrrrrrr

Installer ios 14 sur un ipad 4

Bonjour, A priori, cette version est compatible seulement à partir des iPad 5, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une astuce permettant de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
@nnie

Écran noir ipad air 4 ème génération

Bonjour, Alors voilà, l'écran de mon iPad reste noir comme si il était éteint, pourtant quand je le branche a une prise il émet le bruit de la recha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

J'ai une carte sim et je n'arrive pas à trouvé mon mots de passe allirs je veut

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le code de mon huawei, est je veux effacer mes données mais je ne sais pas si ma carte sim va enregistrer les do...

Redbart

Ma carte sim bloquee

Bonjour, J'ai été en vacances et a mon retour ma carte sim est bloquée. Il ne s'affiche même pas Merci de m'aider

MPMP10

Forfait free bloquer le mois dernier

Résolu

Bonjour, j’ai utilisé tout mon forfait free de 70gb en septembre pour cause de panne d’internet .j’ai du utilisé toute ma 4g pour mon ordi et ma con...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ulnom

Problèmes de ligne

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour communiquer avec mes interlocuteurs depuis hier soir (samedi 9 octobre) avec mon téléphone mobile *****...

bazfile

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...

MPMP10

Où trouver le nom de mon réseau wifi sur mon smartphone ?

Bonjour, Je voudrais configurer un Chromecast sur ma télé (je n'ai pas de box, je partage ma connection internet avec mon smartphone), mais quand o...

bazfile

Où trouver code pour google play store ?

Bonjour, dans google play store, dans "utiliser un code", de quel code s'agit-il ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mehd

Mmmm

Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Tablette bloquée

Bonjour, Suite à une réinitialisation d'usine de ma tablette, elle reste bloquée "après mon code wifi qui est enregistré" et me note impossible de...

glg29

J'arrive pas avoir mes mot de passe que j'ai enregistré sur mon téléphone

Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes mais sur parcoursup j'j'ai changé de mot de passe je n'arrive pas à voir le mot de passe que j'ai créé Es mon...

Utilisateur anonyme

Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip

Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement

MPMP10

Je tombe directement sur la messagerie

Bonjour, Pkoi quand j’appelle mon petit ami je tombe directement sur sa messagerie

leloupdewallstreettropbadassdu99

Taper un caractère spécial

Bonsoir, Quelqu'un peut il me dire comment taper le caractère ° sur clavier de mon Samsung S7 (il figure dans un mot de passe et je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
karounette

Traduction

Bonjour, j"ait un petit probleme ,comment peut ont traduire de portable à portable, nous avons un lenevo ,il ç'ait remit en lange chinoise ,

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ARAMISO

Presse papier sur tablette samsung tab à.

Bonjour, Si c'est aussi simple pourquoi je ne peut pas retrouver mes messages ou vidéos. Merci a tous. -- Jhonns guut

Pierr10

Coque samsung galaxy a51 5g

Bonjour ! Je vien ici après maintes recherches... Ce serais pour savoir si vous connaissez des sites avec des coques pour Samsung Galaxy a51 5g ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Pierr10

La grosse arnaque!!!

Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Ou se trouvent les fichiers de sonneries et notifications samsung galaxy s ?

Bonjour, J'aimerais retrouver les fichiers de sonnerie de mon ancien Samsung Galaxy S2 pour remettre les même sons de sonnerie et de notification ...

Utilisateur anonyme

Vidéo pivotement

Bonjour , Je prends régulièrement de petites vidéos avec mon Iphone 6S ;lorsque je les transfère sur mon ordi Lenovo ,je ne peux pas les faire pivote...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vidéo trop lourde

Bonjour, Je dois faire une vidéo de 4minutes avec seulement 15Mo autorisés, est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Chat assistance sfr

Résolu

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

alexlutor

Mise à jour samsung a12

Bonjour à tous, la mise jour de mon Samsung A12 est disponible mais j'hésite à le faire. Est ce que mon téléphone est admissible à one ui 3 ? Est que...

bazfile

0********01

Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp

MPMP10

Porblème pour passer un examen sur pipplet avec un ipad

bonjour tout le monde j'ai voulu passer un examen sur le site pipplet mais j'ai eu ce message malgré que j'utilise la dernière version de safari et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

A l'aide mon tel s'est fait piraté

Bonjour ça fait 2 jour que je bataille contre un malware pour récupérer le contrôle de mon téléphone mais rien y fait , j'ai beau installer nombres d'...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Facture payer mais tjrs pas de service

Bonjour, J ai régler mes impayé hier soir et tjrs pas de service téléphonique

Xileh

J'ai oublié le shéma de déverouillage de ma tablette samsung a6-t580

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le shéma de déverouillage de ma ta tablette samsung a6-t580, comment faire pour la déverouiller? merci.

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

N° pour savoir combien il nous reste de crédi

Résolu

Bonjour, je suis chez SFR et je sais qu'il existe , un numoré permettant de savoir , si il nous reste du crédi ou non et si oui combien . Il s'ag...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
BnB59

Tablette klipad

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette klipad neuve page de présentation s'affiche sa cherche et sa revient à la page présentation elle n'affiche ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Smartphone

Bonjour, Connaissez-vous des smartphones autre que les Blackberry avec des touches pour le clavier numérique? Merci bonne fin de journée. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Panth33ra

Telephones

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau, après l'avoir mis dans le riz , l'écran est resté noir mais le téléphone continue de sonné et de vibré ...

piquesous

Se connecte au wi-fi, mais pas d'internet

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que mon Huawei P30 Pro se connecte à mon Wi-Fi, mais il m'indique qu'il n'a pas d'accès à Internet. Un point d'e...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Langeania

Ma carte sim lebara vient d'écrire échec d'enregistrement or c'est enregistré

Bonjour, ma carte sim lebara vient d'écrire échec d'enregistrement or c'est enregistré

MPMP10
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000