Certains sms entrant ne me parviennent plus
mdvea
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mdvea Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mdvea Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 15 jours ;;certains sms entrants ne parviennent plus sur mon samsung galaxy core prime .
Tout controlé rien de bloqué nul part ni dans les spam ni sur mon compte abonné free ( je suis chez free) ni sur mon teléphone
J 'ai fait appel au service dépannage samsung .... rien ils ne comprennent pas !
changé ma carte sim sms tjrs bloqués
tel au service free 3 fois ;;;;ce n est pas chez eux
changé aussi de tel sms bloqués aussi !!! donc ce n'est pas mon telephone
Qui a le meme problème et qui a reussi à le résoudre ?
depuis 15 jours ;;certains sms entrants ne parviennent plus sur mon samsung galaxy core prime .
Tout controlé rien de bloqué nul part ni dans les spam ni sur mon compte abonné free ( je suis chez free) ni sur mon teléphone
J 'ai fait appel au service dépannage samsung .... rien ils ne comprennent pas !
changé ma carte sim sms tjrs bloqués
tel au service free 3 fois ;;;;ce n est pas chez eux
changé aussi de tel sms bloqués aussi !!! donc ce n'est pas mon telephone
Qui a le meme problème et qui a reussi à le résoudre ?
A voir également:
- Sms+ entrant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Tu ne t'es pas demandé si le souci venait bien de ton smartphone ou de celui de la personne qui t'envoie les sms ?
Tu ne t'es pas demandé si le souci venait bien de ton smartphone ou de celui de la personne qui t'envoie les sms ?
oui nous avons tout vérifier ....et meme en mettant la carte sim sur un autre tél les messages entrants n'arrivent pas .. parfois j 'ai juste un accusé reception