Les discussions

Mon ipod touch ne s'allume plus

bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Installer viber sur nokia 635

Bonjour, comment installer Viber sur mon Nokia 635 Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Problème de charge samsung galaxy a3 2016

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Aide pour bloquer appel masque

Bonjour, Comment faire pour bloquer un appel entrant masque ou inconnu sur mon Galaxy Ace Merci de vos reponses et de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
nena

Contacts perdu après restauration

Bonjour, Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué). J'ai donc restauré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Impossible de connecter mon mobile a mon pc

Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ycdrwho

Problème charge iphone 5

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou il c'est éteint, j'ai tenté de le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Ne parvient pas à utiliser mon iphone

Bonjour, je viens d'avoir un i phone 6s qui a un compte icloud qu'on ma offert et personne ne connait le compte qui y existe l) déçu alors comment j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Comment éteindre son iphone sans le tactil

Bonjour, Mon iphone étant cassé, j'ai voulu changé l'écran. Mais lorsque j'eu finis de le changer, le tactile ne marcher plus. Je pense donc que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 6s

j'a égaré mon Iphone 6s et il est éteint comment le localiser ? c'est urgent car je dois quitter le lieu où je me trouve aujourd'hui merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Flashage

 Fermé

Comment flasher ma tablette Q7A+ Ooredoo

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Sgh_m919

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Jimpix

Nxsms

Bonjour, J ai reçu 1 sms mais pour repondre Je doit donner 1 code où trouve t ont ce code Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vol

Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Configurer wifi

Bonjour, j aimerais configurer mon telelephone lenovo model A2016a40 a ma free box Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Capteur d'empreinte digitale wiko u feel

Bonjour, Suite à un problème le capteur d'empreinte digitale de mon Wiko U FEEL ne fonctionne plus (le problème est matériel après un diagnostic). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode débuggage usb ne se lance pas

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neiya00

Impossible de se connecter aux serveurs game center

Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lka

Avis avant achat

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis dans l'achat d'une tablette qui me servira principalement pour le jeu. J'ai eu jusque là la Shield K1 qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern

Activer puce mobilis

Bonjour, svp c urgent comment activer une puce mobilis quel numero il faut composer ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Boubou

Comment trouver les paramètres

Bonjour à tous Comment accéder aux paramètres pour activer les fonctions 'lu' je ne trouve pas. J ignore comment ca marche! J ignore si mon corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Cherche numero de portable

Bonjour, je cherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue pouvez vous m aider Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

G300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS G300 avec normalement une batterie rechargeable. Et c'est là le problème. Cette batterie ne tient pas dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
rdelleaux

Tablette folle

Bjr, mon fils à une tablette samsung SM-T530. Depuis qq jours, que des pb qui s enchainent dans cet ordre : Se décharge plus rapidement Surchauffe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets

Image supprimée

Bonjour, bonjour , j'ai supprimé des photos sur mon samsung dans image, comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
LeFrancaiss

Déblocage de téléphone

 Fermé

j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone samsung GT-E1205T aidé mi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

J'ai fait tombé mon samsung galaxy s7

Bonjour! J'ai fait tombé mon Samsung Galaxy s7, je l'ai acheter il y a deux jours, il n'a rien mise à part que la carte SIM à été "éjectée", ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Iso de window 8.1 comportant les pilotes de la tablette asus

bonjour, j'ai acheté ma tablette asus T200 avec le systeme d'exploitation 8.1 à l’intérieur, j'ai fais une migration à Windows 10 qui c'est plutô...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Teams Swagg

Samsung tab e

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung tab E et je ne peux pas installer snapchat, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
athena223

J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502

Bonjour, J'ai oublié mon code peronnel sur mon sony ericsson g502 car je ne l'ai pas utilisé depuis 4 ans. Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Yams

Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemrod18

Compte icloud verrouillé

Bonjour à tous J'ai du restauré et mettre à jour mon ipad suite à un code de déverrouillage erroné à six reprises. Après la mise à jour il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Butterfly2.0

Langue samsung grand prime

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Galaxy core prime

J'ai un téléphone portable Samsung galaxy core qui vient d'Amérique mais je n'ai pas eu mon code de déblocage. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Problème code d'authentification

Bonjour; en ce moment j'ai essayé de connecter le bluetooth de mon téléphone (Wiko Lenny 2) a ma Citroën c4 Sport et bien entendue il faut un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Erreur free qui me coûte très chère !

Chers tous, Voici ma situation. Le 22 mai dernier je pars pour les pays bas (22 au 29 mai) puis Danemark et Suède du 29 mai au 15 juin. Ayant lu que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sochard44

Numero commençant par 01

 Résolu/Fermé

Bonjour, de quelle ville provient un numero commençant par 01

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Hugobscur

Mon ordinateur ne detecte pas mon wiko sunset 2

Bonjour à tous, Je veux télécharger les photos de mon WIKO SUNSET 2 Version 8 4.4.2 sur mon PC mais celui ci ne le détecte pas. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
puma

Utilisation de etrex20

Bonjour, J'ai acquis un Etrex20 pour faire des randos . Je ne sais pas m'en servir.Gestion des cartes impossible. Le signal GPS est OK Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
puma

Reinitialisation tablette android 4.4.4 et google photos

Bonjour* Je suis passée d'une tablette 9.6 pces proscan version Android 4.4.4 pour une 10 pces Galaxy Tab E de Samsung. Mes données photos se retr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
moki131

Pour me servir de mon portable a barcelone pendant 4 jours

Bonjour, Jais un abonnement de 2€ avec mon portable je vais 4 jours a Barcelone espagne puige me servir de mon portable et avec quel suplément mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Chris 94

Multi fenêtre emui 5.0

Bonjour, j'ai reçu cet après-midi la mise à jour EMUI 5.0, que j'ai effectuée. Je voulais savoir si il y avait un moyen de vraiment laisser deux appli...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe nfc

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai voulu transférer mes données par nfc. Mon nouveau portable à marqué un code que j'ai tapé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
audrey7m

Changement de région

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j'ai un petit problème avec le changement de région dans app sotre, auparavant j'habitais au Canada et puis j'ai déménagé e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ryder123

Transfert de contacts

Bonjour, Je voudrais transférer les contacts qui sont sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime vers mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
danlab27

Alcatel onetouch

 Fermé

Bonjour, Code pin de déblocage du réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de mon telephone

 Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel it5610 IMEI351570082275345 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de déverrouillage, comment peux-je faire? yat-il des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment trouver un code deverouillage reseau red by pr sumsung s3.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage samsung rex gt-s3802w

 Fermé

Comment deverouiller Samsung REX GT-S3802W

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Itel2090

 Fermé

Bonjour, j'ai un tel itel it2090 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000