Contacter sfr red

Résolu/Fermé
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 30 oct. 2017 à 13:10
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 27 nov. 2017 à 11:03
Bonjour,
Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 Go. Impossible de les joindre, ni par le site, ni par tel 1033, 0801820036 'mon numéro n'est pas reconnu etc, etc.... Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème?
Merci pour vos réponses une adresse mail ou une assistance tel compétente seraient bienvenue.

3 réponses

RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 368
30 oct. 2017 à 17:27
Bonjour
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
0
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1
31 oct. 2017 à 11:56
Merci pour cette réponse rapide, mais depuis le site, car je n'ai pas l'appli, impossible d’accéder au chat. Page blanche.
0
RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 368
1 nov. 2017 à 10:07
Je vous en pris!
Celà mis fais aussi!
Avez vous un moyen de télécharger l'application ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 10:45
salut

Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
0
RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 368
26 nov. 2017 à 11:25
Bonjour
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien
0
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1 > RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
27 nov. 2017 à 11:02
Merci à vous
0
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 1
27 nov. 2017 à 11:03
Merci, je suis rassuré
0