Contacter sfr red
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domimeca
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domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 27 nov. 2017 à 11:03
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 27 nov. 2017 à 11:03
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3 réponses
RomainJavourez
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30 oct. 2017 à 17:27
30 oct. 2017 à 17:27
Bonjour
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
domimeca
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31 oct. 2017 à 11:56
31 oct. 2017 à 11:56
Merci pour cette réponse rapide, mais depuis le site, car je n'ai pas l'appli, impossible d’accéder au chat. Page blanche.
RomainJavourez
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1 nov. 2017 à 10:07
1 nov. 2017 à 10:07
Je vous en pris!
Celà mis fais aussi!
Avez vous un moyen de télécharger l'application ?
Celà mis fais aussi!
Avez vous un moyen de télécharger l'application ?
Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 10:45
1 nov. 2017 à 10:45
salut
Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
RomainJavourez
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26 nov. 2017 à 11:25
26 nov. 2017 à 11:25
Bonjour
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien
domimeca
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RomainJavourez
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27 nov. 2017 à 11:02
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Merci à vous
domimeca
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27 nov. 2017 à 11:03
27 nov. 2017 à 11:03
Merci, je suis rassuré