Contacter sfr red
Résolu
domimeca
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domimeca Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 Go. Impossible de les joindre, ni par le site, ni par tel 1033, 0801820036 'mon numéro n'est pas reconnu etc, etc.... Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème?
Merci pour vos réponses une adresse mail ou une assistance tel compétente seraient bienvenue.
Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 Go. Impossible de les joindre, ni par le site, ni par tel 1033, 0801820036 'mon numéro n'est pas reconnu etc, etc.... Quelqu'un a-t-il eu et résolu ce problème?
Merci pour vos réponses une adresse mail ou une assistance tel compétente seraient bienvenue.
A voir également:
- Impossible de contacter red sfr
- Contacter sfr - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
Donc pour avoir une réponses de RED il faudra passer par le chat sur l'application! Si ce n'est pas urgent, les conseillers mettront sois 2h ou sois 24h ou plus pour répondre a votre demande.
Merci pour cette réponse rapide, mais depuis le site, car je n'ai pas l'appli, impossible d’accéder au chat. Page blanche.
salut
Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
Chez RED , la notion de forfait est à géométrie variable : depuis 6 mois , j' ai un forfait 1 Go boosté " à vie " à 20 Go ( promo à 10 € ) ... je bénéficie bien des 20 Go mais sur mes factures , il est noté 1 Go et sur l' appli en page d' accueil j' ai ma conso en haut x Go sur 20 Go mais en bas de cette page , il est écrit " Gérer votre forfait RED illimité 1Go " .
Bonjour
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien
C'est tous a fais normal que vous ayez des problèmes sur l'application et sur le service client car ils ne vont pas changer l'écriture de l'onglet "Gérer votre forfais RED illimité 20 G" au lieux de "Gérer votre forfais RED illimité a 1G" mais dans leur système l'offre 20 G vous appartiens bien