Orange : N° service client

Résolu/Fermé
malorine -  
 Tano -
Bonjour,
je voudrais le numero des services client orange svp merci
A voir également:

6 réponses

angelique

Bonjour,

Le numéro du service client c'est le 740 pour appeler depuis un portable ou le 3900 en appelant d'un fixe ! voilà !
707
tracy

merci
0
dydy59

merci angelique
0
bebe love forever

voila +1
0
Salome.C

il nous font trop patienter
0
sinette

genial super rapide le debloguage
0
rossot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu veux dire son malheur car en appelant le service client Orange, c'est pas du tout un bonheur !!
55
knackie

eu bonheur ou malheur, stp essaye dapelé et tu verra ski te propose , rien a voir avc ske tu di !!!
0
labrunedu44

Salut J'appel mais je sais pas comment on peut avoir un conseiller au telephone ?

je souhaite prendre mon abonnement à mon nom ... il est sur celui de mon père
21
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Le plus simple est encore de vous rendre dans une boutique Orange...
il doit y avoir cela pas très loin de chez vous..
0
jeremie

bonjour c quoi le numero du service clien orange svp
18
karina15 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

la réponse est + haut, sinon tu peux appeler le 3900 si téléphone par internet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

15
PapyJPMV

J'ai fait le 3970 par le fixe, après divers renseignement au répondeur N° de mobile, CODE confidentiel à 4 chiffres (sur la facture) ,etc... j'ai eu une conseillère orange qui a transformé mon forfait ORANGE en forfait Sosh comme je le désirais. Cela prend effet à l'expiration de ma mensualité actuelle. Confirmation immédiate sur mon mobile par SMS. Cela à pris 3mn.
13
lilou

il est gratuit?
0
lilou

le 3970
0