Échange sur le bon coin
StefouF7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour un échange d’iPhone. J’ai une personne qui m’a contacter et qui m’a proposer un échange contre son iPhone qui est au même prix que le mien sauf la couleur change. Il m’a donner le numéro de série des photos et tout semble coller.
Seul problème, c’est que la personne se situe à 7h de chez moi et que il propose donc un échange par envoie postal. Que nous l’envoyons en même temps, le même jour et par suivie.
Sauf que j’ai quand même un gros doute qu’il ne m’envoie pas le téléphone au final et que j’en me retrouve sans rien. Que en pensez vous?
Merci
Seul problème, c’est que la personne se situe à 7h de chez moi et que il propose donc un échange par envoie postal. Que nous l’envoyons en même temps, le même jour et par suivie.
Sauf que j’ai quand même un gros doute qu’il ne m’envoie pas le téléphone au final et que j’en me retrouve sans rien. Que en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Comment faire un echange sur leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Echange photo - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
4 réponses
Bonjour
que tu risques de te faire arnaquer.
un échange c'est de la main a la main avec vérification de l' état de l'appareil des deux cotés.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
que tu risques de te faire arnaquer.
un échange c'est de la main a la main avec vérification de l' état de l'appareil des deux cotés.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.