Les discussions

De camescope à iphone

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème. A Hawai'i, j'ai eu la chance de participer à 3 sorties en mer pour voir dauphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 7

Bonjour, Je voul ait un iphone 7 pour moi Yosra akrime et je sais pas comment je fait capture d ecrant Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Samsung galaxy tab 3 reste bloqué sur le logo samsung

Bonjour J'ai mon Samsung galaxy tab 3 qui reste bloqué sur le logo Samsung quand j'essaye de l'allumer . Est-ce que vous pouvez avec ce problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
capthor

Re-récupérer photos (samsung a5)

À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Récupérer numéro de carte sim

Bonjour, aidez-moi à recuperer numero de carte sim failed Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Recherche de musique pour sonnerie

Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Mhl s7 edge

Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Microsoft lumia 550 - je suis nulle ?

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon Microsoft Lumia 550 reconditionné et je me sens un peu perdue après 4 ans avec mon Galaxy S3 mini ^^' ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Carte sd

Bonjour, Voila mon Mob et un j5 . J'ai un soucis j'arrive pas a effacé des photos dans ma carte sd a 32GB mn telephone me dit impossible de supr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

X-bo

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code du schéma je veut un mot de passe pour le débloquer s'est l'HTC X-BO

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, comment changer la batterie d'un appareil GPS série : CAOP2012/02/J ou comment ouvrir l'appareil merci Configuration: Macintos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
madmyke

Go prime

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?

Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Telecharge

Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ali.rachid

Nouveau portable ancienne carte problèmes de démarrage

Bonjour, mon portable actuel a une fissure dans l'écran je viens d'acheter un doro 612 débloqué j'ai mis la carte sim et la batterie quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ycdrwho

J;ai perdu le mot de passe de mon téléphone. comment faire?

 Résolu

Bonjour, j;aurais besoin d'aide svp et c'est très urgent! j'ai mis un nouveau mot de passe sur mon téléphone et je l'ai oubliée! Mon téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Iphone bloque

Bonjour, bonsoir comment je peut supprime mon compte icloud car je oublier mon mdp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Mon telephone ne se r'allumera plus jamais

BonjourJ j'ai reanitiliser mon ipone 5s et quand je l'allume il me demande mon identification icloud , il disent que mon compte est relier a mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Xfrown13

Batterie

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy A5 2017 mais je peut pas accédé à la batterie Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Hors forfait sms vers internationale le numéro :91956034

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait pourquoi à chaque fois que j’installe une rom sur mon téléphone j’ai un hors forfait SMS vers internationale le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matiya

Notice du smartphone thl t7

 Résolu

Bonjour Je cherche la notice du smartphone thl T7 en français Merci pour vos infos Bonne fin de journée

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nounouche

Photo non vu

Bonsoir J'ai un problèmes de Galerie Fichier non pris en charge . Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Son

Bonjour, mon portable a perdu le son petit a petit je ne sais plus quoi faire pourtant il indique qu il y a du son la barre est pleine jusqu'au bout! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Floutage

Bonjour, Comment flouter une image publié par Google avec Street View sous Android? Elle est bien floutée sous Windows mais pas Androïd? Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Transféré du iphone 6 au samsung 8+

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung 8+ et j'aimerai y transféré mes contacts du Iphone 6 merci de votre réponse Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
iliona

Tablette samsung

Bonjour, j'ai un rond et 4 cartes dedans comment l'enlever de mon ecran merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
iliona

Pas de réception de mails

Bonjour : Mon mobile ne reçoit plus mes mails et d'habitude ça fonctionne. J'ai vérifié les paramètres. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
chris

Reseau vérouillé

 Fermé

Bonjour* j'ai un telephone LG dont le réseau est verrouillé. j'aimerai que vous me dites comment faire pour le déverrouillé svp . mon IMEI est le *...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne s'allume plus

bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Installer viber sur nokia 635

Bonjour, comment installer Viber sur mon Nokia 635 Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Problème de charge samsung galaxy a3 2016

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Aide pour bloquer appel masque

Bonjour, Comment faire pour bloquer un appel entrant masque ou inconnu sur mon Galaxy Ace Merci de vos reponses et de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
nena

Contacts perdu après restauration

Bonjour, Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué). J'ai donc restauré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Impossible de connecter mon mobile a mon pc

Bonjour, j'ai un un nura 2 que je voudrais connecter à mon pc par le câble USB pour télécharger des fichiers que j'ai sur mon téléphone. Malgré me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ycdrwho

Problème charge iphone 5

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, j'ai un iPhone 5 qui fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou il c'est éteint, j'ai tenté de le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Ne parvient pas à utiliser mon iphone

Bonjour, je viens d'avoir un i phone 6s qui a un compte icloud qu'on ma offert et personne ne connait le compte qui y existe l) déçu alors comment j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Comment éteindre son iphone sans le tactil

Bonjour, Mon iphone étant cassé, j'ai voulu changé l'écran. Mais lorsque j'eu finis de le changer, le tactile ne marcher plus. Je pense donc que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Iphone 6s

j'a égaré mon Iphone 6s et il est éteint comment le localiser ? c'est urgent car je dois quitter le lieu où je me trouve aujourd'hui merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fred.ml

Flashage

 Fermé

Comment flasher ma tablette Q7A+ Ooredoo

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Sgh_m919

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Jimpix

Nxsms

Bonjour, J ai reçu 1 sms mais pour repondre Je doit donner 1 code où trouve t ont ce code Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vol

Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Configurer wifi

Bonjour, j aimerais configurer mon telelephone lenovo model A2016a40 a ma free box Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Capteur d'empreinte digitale wiko u feel

Bonjour, Suite à un problème le capteur d'empreinte digitale de mon Wiko U FEEL ne fonctionne plus (le problème est matériel après un diagnostic). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode débuggage usb ne se lance pas

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neiya00

Impossible de se connecter aux serveurs game center

Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lka

Avis avant achat

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis dans l'achat d'une tablette qui me servira principalement pour le jeu. J'ai eu jusque là la Shield K1 qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern

Activer puce mobilis

Bonjour, svp c urgent comment activer une puce mobilis quel numero il faut composer ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Boubou
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000