Upgrader Lollipop vers Marshmallow

Résolu
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si dans la recherche de mises à jour il n'y a pas de nouvelle version c'est que la tablette n'en recevra plus.
Il faudra te contenter de la 5.1.1.
-1
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est le cas, il n'y pas moyen de le forcer ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus compliqué que ça.
Il faut Flasher le firmware pour installer une version plus récente.
C'est risqué si c'est mal fait.

Jettes un œil ici.
0
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je risque quoi ?

Merci pour tes réponses
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pire.
Que la tablette soit bonne à jeter si tu te loupes.
D'ailleurs pour le lien il faut contrôler que le modèle de la tablette soit exactement le même.
0
carterslap Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ouais quand même.. Bon cela va régler mon problème ça ! Merci !
0