Installation de nouvelles applications impossibles
sabinelouisonbruno
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
sabinelouisonbruno Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabinelouisonbruno Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille s'est acheté un portable "Kazam Tropper 5.0" il y a environ 1 an.
Le stockage interne de son téléphone est de 1,27 Go. Les applis prennent 706 Mo, les données mises en cache 69 Mo et il lui reste 379 Mo disponibles.
Elle a une carte SD de 14,91 Go avec un espace disponible de 13,22 Go.
Elle ne peut pratiquement plus télécharger d'applications (manque de place !) ; elle est même obligée de supprimer le peu d'applications qu'elle a téléchargé pour installer les mises à jour.
Y-a-t'il une solution pour augmenter la mémoire de son téléphone ou pour télécharger les applis sur sa carte SD ? A moins qu'il n'existe une autre solution ? Télécharger des applis sans passer par PlayStore et du coup, pouvoir les installer sur la carte SD ???
Merci d'avance pour votre aide.
Ma fille s'est acheté un portable "Kazam Tropper 5.0" il y a environ 1 an.
Le stockage interne de son téléphone est de 1,27 Go. Les applis prennent 706 Mo, les données mises en cache 69 Mo et il lui reste 379 Mo disponibles.
Elle a une carte SD de 14,91 Go avec un espace disponible de 13,22 Go.
Elle ne peut pratiquement plus télécharger d'applications (manque de place !) ; elle est même obligée de supprimer le peu d'applications qu'elle a téléchargé pour installer les mises à jour.
Y-a-t'il une solution pour augmenter la mémoire de son téléphone ou pour télécharger les applis sur sa carte SD ? A moins qu'il n'existe une autre solution ? Télécharger des applis sans passer par PlayStore et du coup, pouvoir les installer sur la carte SD ???
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation de nouvelles applications impossibles
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Avant de poster sur le forum, merci de faire quelques recherches.
Par exemple: en cherchant "installation SD"
La dernière discussion en date sur le sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35012040-telecharge-une-application
Avant de poster sur le forum, merci de faire quelques recherches.
Par exemple: en cherchant "installation SD"
La dernière discussion en date sur le sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35012040-telecharge-une-application
Si j'ai mis ce post c'est que je ne sais plus quoi faire !