Transfert de fichiers

Fermé
gaby - 5 mars 2018 à 17:23
 Gaby - 5 mars 2018 à 18:33
bonjour a tous,
voici mon probleme:
je suis aprti 1 semaine en vacances et j'ai fais environ 80 vidéos. de retour chez moi, je les transfères vers mon pc avec le fameux "ctrl x". tout se passe bien, toutes mes videos de differents fichiers de mon Honor 7 sont réunies dans un meme fichier. sauf que suite a une mauvaise manip, je copie colle 5 vidéos. pour enlever les doublons je fais un "ctrl z" puis un deuxieme car rien n'avais changer. et apres le deuxieme le fichier a disparus. toutes mes vidéos sont introuvables... j'ai fouiller partout, carte sd, stockage interne, memoire du pc...... la vignette d'une partie des video est présente sur mon tel mais rien d'autre.
j'ai vraiment besoin d'aide.....

merci beaucoup a cexu qui repondrons!!
gabriel
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
Modifié le 5 mars 2018 à 18:29
Salut,

Un copier coller c'est Ctrl C et Ctrl V.

Tu as fait un Ctrl X (couper).

Et bien sur comme tu as eue un soucis tu as tout perdu.

Toujours faire un copier coller puis si tout a correctement fonctionné, tu peux supprimer par la suite.

Si les vidéos étaient sur µSD tu peux en insérant celle-ci dans un port SD du PC puis lancer RECUVA.
Si elles étaient sur la mémoire interne du smartphone c'est mort.

Si tu n'as pas la possibilité de mettre la µSD sur le PC tu peux utiliser un adaptateur µSD/USB.
1
Mes rushs étaient sur ma mémoire interne... Dc à priori c'est foutu...
0