Actvation carte sim sosh

Fermé
india14 - 4 mars 2018 à 12:05
india14 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 4 mars 2018 à 16:41
bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un mobile huawey p 8 lite chez sosh . je me retrouve avec un papier sur lequel est fixée une carte plastique comportant une carte sim à détacher . sur le papier cartonné figurent 3 autres cartes plus petites : sim , micro sim et nano sim avec comme mention , cette carte sim a un triple format pré-détachable . avant de détacher la sim , vérifiez le format correspondant à votre mobile ect... . voilà je suis avec ça et ne sais que faire , personne autour de moi pour m'aider . que dois je faire ? . pour le moment j'ai placé dans le mobile la carte que j'ai détachée de la carte plastique mais que je n'ai pas réussi à activer . que faire avec les 3 cartes sur le papier ? ai je bien mis la bonne carte sim ? quelqu'un pour m'aider ?
merci ..
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
Modifié le 4 mars 2018 à 14:47
Salut,

Pour ton appareil il faut la Micro SIM.

Donc un des trois pré-découpages de la carte en plastique.

Regardes ce schéma :

Pour l'activation de la sim il faudra certainement aller sur ton compte Sosh.
0
india14 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024
4 mars 2018 à 16:41
merci papounet . ok , sur la carte plastique j'ai donc la nanoSIM , je l'ai placée dans le petit tiroir du mobile reste à savoir si je la mets bien : dessins vers le bas ou le haut ?
je vais retourné sur sosh pour activer pour le moment ils me disent que le service est indisponible , curieux car ils sont ouverts 7j/7 de8h à 22h00 . me reste l'appel au 0800...... je vais voir . en tout cas merci encore .
0