Question sur forfait a 0e
ray
-
baladur13
Messages postés
47298
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Bonjour,
je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous