Les discussions

Blackberry z10

Bonjour, je dispose d'un BlackBerry z10 et quand j'inserre une sim, on me demande le code mep. Que faire l'avoir? Merci. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Sortir de coriolis

J'ai été démarché frauduleusement par Coriolis qui s'est présenté en disant "nous travaillons pour Orange et SFR" j'ai pris en nouvel abonnement et re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Zabou256

Envoi de sms : marque "envoi en cours" mais plus d'envoi

Bonjour, Sur mon WIKO Feel Up Time, je ne peux plus envoyer de SMS . Ça me marque "envoi en cours" sous chaque SMS mais aucun ne part et aucun n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
madamereve2222

Nokia 3310 version 2000

Bonjour, J'ai un mobile Nokia 3310 des années 2000 que j'aimerais vendre mais je ne sais pas comment le "débloquer" ni le remettre à la configurati...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Problème application messages

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Activation lycamobile

Bonjour, je viens d'acheter la carte sim lycamobil,je besoin de vôtre aide pour activer Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fermiparadoxx

La batterie de mon iphone 5c ne tient plus !

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon iPhone 5C à probablement un problème de batterie. Lorsque je sors que sors mon téléphone de charge le téléphone s'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Vis coince

Bonjour, alors j'ai un gros soucis j'aimerais changer la vitre de mon iphone 6 plus sauf qu'au moment de demonter la vitre j'ai reussi a enlever...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Honor 7x redémarre sans cesse

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mon Honor 7x aujourd'hui. Il fonctionnait parfaitement puis au bout d'une dizaine de minutes il a redémarré. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Victor_Crtt

Choisir entre galaxy s7 edge et lg g6

 Résolu

Bonjour, à l'approche des fêtes, je souhaiterais changer de smartphone (j'ai actuellement un galaxy note 4), et après pas mal de recherche, le/les s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pour le cameroun le code c'est lequel?

Bonjour, pour le Cameroun le code c'est lequel? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Changer nom periphérique bluetooth iphone 6

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec ou sans logiciels de changer le nom des périphériques bluetooth de mon iPhone 6 sous iOS 11.2....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Empreinte digital

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4

Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
VIOWERT

Télécharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour installer une apli directement sur la carte S.D. car je n'ai plus de place sur ma mémoire interne. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
huguette la chouette

Iphone bloque

 Résolu

mon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fannetteV

Mon ipad est désactivé

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon Ipad est désactivé sa fait a peu près 2 mois, oui c'est beaucoup et je n'avait pas encore d'ordi pour le brancher à itunes, e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
virginagora

Besoin d'aide pour un changement de numéro

Bonjour j'aimerais changer de numéro de mobile mais es ce que pendant les 48h on peut quand meme envoyer des sms et emettre des appels en attendant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Iphone batterie

bonjour, si j'achète un téléphone iPhone 6S chez Free aujourd'hui est-ce que je vais avoir des problèmes de batterie et je devrais le changer en rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
evasion.bzh

Vidéos dans stockage android

Bonjour, comment transférer mes vidéos qui sont dans stockage de l'appareil android samsung. J'ai essayé de les tranferré par tout les moyens, à la le...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
abutillon

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rose

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Déverrouillage de téléphone itel it 2060

Je vous prie de bien vouloir déverrouiller mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Application contact bloqué

Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Mon téléphone à batterie intégrée ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone posh modèle L530, la batterie est complètement à plat et elle ne charge plus. elle est intégrée; aidez moi s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadellen

Récupération données

Bonjour, Je possède actuellement un smartphone HTC 620 desire... l'écran de ce dernier est cassé (LCD et tactile), je souhaiterais récupérer mes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Sync contacts google sur ordi

Bonjour, Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire la manip dans l'autre sens et personne ne répond!!!! 1) sur mon android j...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Téléphone asus zenfone4

Bonjour Je suis pas doué ,Je n'arrive pas a envoyer les mms a ma famille et a recevoir leurs photos. Merci a l'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Galaxy note 4

Bonjour, moi j'ai ce même problème sur mon galaxy note 4, appels d'urgence uniquement, je suis allés chez mon réparateur on m'a changé le lecteur cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Recuperer mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je dois faire pour recuperer mon code puk?

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Bouty

Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?

Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Winsteph

Question réinitialisation iphone4

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis le nouveau possesseur d'un Iphone 4 et suite déjà à quelques soucis techniques, je voudrais réinialiser totalement mon Ipho...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
LeoSky

Haut parleur qui crépite

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Depuis 2-3 jours j'ai mon haut parleur central qui crépite bien que mon telephone soit éteint. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
tyranausor

Je cherche un téléphone

Bonjour, je cherche un téléphone pas trop chère de n'importe quelle marque, le problème est qu'il y en a des centaines de milliers et que je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Downgrade sur une version non signée d'apple ?

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un iPhone 5 avec iOS 10.3.3 installé. Seulement voilà, il est plutot lent et j'aimerai revenir sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Iphone 6 bloqué sur l'écran verrouiller

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour rétinialiser mon iPhone 6 Bloqué sur l'écran verrouillé en disant : "iPhone est désactivé se conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Écran noir iphone 6

Bonjour, J ai procédé au remplacement de l'écran de mon iphone 6 (ce n'était pas la première fois) sauf qu'apres celui-ci le Touch ID ne marchait plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Refus de la caméra arrière de bosser

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide.jai mon iphone 6s plus dont la caméra arrière refuse de travailler,l'écran est noir quand on lance la caméra et quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Martin_ldn

Nokia 3610 fold

Bonjour et Bonne Année à tous, Qui peut m'aider ? le dernier nettoyage avec AVG m'a **Bouffé** le logiciel Nokia-Suite. Au 1-01- 2018, j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Roosseltala

La camera de mon iphone 6 à un problème

Bonsoir, Je m’appelle Jean Paul, et j’ai un problème avec la caméra de mon iPhone 6. Je viens de remarquer que lorsque je prends des photos avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Pas moyen d'éteindre iphone 5

Bonjour, Meme en faisant cela ! pas moyen de l'éteindre !! y a t il un autre truc !!!!,, merciiiiiii Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
piquesous

Appareil photo frontale icone disparu sur sony xperia xa ultra

Bonsoir à tous et à toutes , J'ai un soucis avec mon appareil photo frontale , l'icône à disparu sur l'appareil photo mais également dans toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

Camera

Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Probleme avec la caméra

Bonjour, J'ai un smartphone condor c6+ avec une caméra de 5mp ...c'est pas une excellente caméra mais elle m'était bonne et suffisante jusqu'à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Papounet17000

Combien de ram pour 2018

Bonjour, Bonjour tout le monde,je possède un Samsung A3 2015 qui a 1.5 gb de Ram je veut changer de smartphone mais je sais pas combien de Ram pou...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

Mon iphone 6 perd la boule

Bonjour, Je viens réclamer votre aide aujourd’hui car mon iPhone me joue des tours, je m’explique: Quand je suis en appel ou sur Netflix, parfois m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kaboufl

Capture d'écran avec un logicom e551

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une capture d'écran avec un e-lement 551 parce que je cherche en vain depuis plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
visiteur19
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000