Les discussions

Remboursement

Bonjour j'ai acheté un produit wiko a 69euros et je voudrais savoir comment faire pour se faire rembourser les 30 euros cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chris 94

Samsung grand prime firmware

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...

Gadeal

Localiser son i phonne a distânce

Bonjour, Je suis inquiet car j ai perdu mon iPhone avec les donnés je ne sais pas comment le localisé par trasseeur a distance.merci de votre aides ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Transfert de photos iphone vers mac

Résolu

Bonjour, JE souhaite transférer mes photos Iphone vers mon mac, et Iphoto reconnait bien mon téléphone, mais mon mac me dit qu'il faut que je déverr...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Boby

Connecteurs iphone 6

Résolu

Bonsoir... dans l'épaisseur de cet Iphone6, il y a le connecteur "lightning", et d'autres "trous"...dont je ne sais à quoi ils servent ;) Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Resiliation sfr sous 7 jours possible?

Bonjour, Ma mère a contracté un abonnement il y a 2 jours chez un revendeur SFR, le souci c'est qu'elle s'est rendue compte que l'abonnement ne lui...

56 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
daho

Mise a jour

Bonjour, Bonjour j'ai un iPhone 4s et je n'arrive pas a faire de mise a jour collent faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

puma

Comment redémarrer samsung s2 gt-i9100p quand il boucle sur logo

Bonjour, mon portable samsung S2 GT-I9100P n'arrive plus à démarrer !!! Depuis quelques temps, j'avais des difficultés à recevoir les textos, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Steg

Impossible de lancer google play ou autre appli google

Bonjour, J'ai un Asus Zenfone 2 laser et aujourd'hui il a subitement redemmarré seul et je me suis retrouvé sans données. Le problème c'est qu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nana6687

Galaxy s8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres

Bonjour, Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à ga...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ccm37

Combien d'applis peut on mettre dans 8go ?

Bonjour, je vais avoir un i phone et j'aimerais savoir combien de photo, vidéo , musique et applications je vais pouvoir mettre sur un i phone 8Go ? S...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
theo59

Problème avec mon sony xperia xa

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon sony xperia xa, tous les jours souvent la nuit, il se bloque il se mes automatiquement sur sony et on peut ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Yo34

Lgh343

Bonjour, Je voudrais faire un hard reset Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

riton

Locations iphone avec un forfait à 2€

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

Diariat

Prendre une capture d'écran avec un galaxy s

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai un Galaxy S. Comment fait-on pour prendre des captures d'écran ?

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Ludivine

Samsung s4 mini cassé - récupération de données difficile

Bonjour, il y a quelques semaines, mon S4 mini a eu quelques bugs. Il ne s'allumait plus ou s'éteignait aléatoirement. J'ai suspecté un problème a...

Merranyth

Mon telephone portable ne detecte pas les cartes sim

Bonjour, J'ai un telephone portable avec moi du marque samsung modele GT-I19128 mais il ne detecte pas le reseau et meme les cartes sim... Veillez...

jumulka

Changez le processeur ?

Résolu

Je cherche sur internet des processeur pour ma tablette android modele RCT6272W23 android 4.4.2 V16-V1.6.90-M( noyau= 3.0.36+ EM3026-7033A@V01M #291) ...

Judge_DT

Problème clavier android 7.0

Bonjour, Depuis la mise à jour android 7.0, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai l'habitude d'écrire vite mais là je ne peux pas car quand j'utili...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Xaviier84

Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable

Résolu

Salut à tous. J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Romeric

S.o.s besoin d'aide .telecharger sur portable.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des anime sur mon téléphone portable, un Samsung galaxy J3. Comment puis je faire ? ? merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lilas

Bug de tactile samsung galaxie s8+

Jai fais une longue randonnée avec mon samsung galaxie s8+ dans ma poche, il a 3 coins légerement cassés et quand je suis revenu chez moi le tactile e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Applications qui se ferment seules

Bonjour, toutes les applications se ferment seules sur mon téléphone portable, c'est un Samsung A3. je ne peux pas répondre aux sms car ça se ferm...

NissKiss

Samsung galaxy j3 2016

Bonjour, L"écran de mon téléphone est endommagé et donc illisible. Le téléphone est verrouillé, je ne peux donc plus faire le code. Je souhaite ...

NissKiss

Récupérer des photos effacé sur mon mobile

Bonjour, J'ai effacé des photos sur mon mobile microsoft 640 sauf que je pensais vider juste ma carte sd mobile et qu'il serais stoker sur mon pc là...

NissKiss

Bénéficier du contrat europe.

Bonjour, Je possède un contrat Lets go 2go. Je suis en Espagne et je ne peux pas l'utiliser. Orange me dit que cela doit d'abord s'activer en Fr...

NissKiss

Message : le processus com.google.process. gapps s'est arrêté

Bonjour, Sur mon mobile Samsung J3 s'affiche le message suivant (voir titre) et je ne peux le supprimer et il revient en boucle. Comment solution...

Zigouy

Échec appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et de temps en temps quand je veux prendre une photo, le message suivant s'affiche : "échec appareil photo". ...

NissKiss

Samsung galaxy s7 sonne des alarmes inexistantes

Bonjour à tous. Maman de 2 ados hyper actifs j'avais programmé dans mon Samsung galaxy S7 des alarmes pour la saison 2016-2017 afin de ne pas zapper ...

NissKiss

Samsung galaxy s7

Bonjour, Un de mes parents à acheter un téléphone samsung galaxy S7 remis à neuf sur aliexpress pour remplacer son iphone il ne fonctionne pas bi...

NissKiss

Dernière version de lenovo et disparition des contacts

Bonjour et merci de m'aider j'ai un lenovo G70, on m'a proposé la dernière version et depuis mes contacts sont en vrac ou disparus. Je voudrais reve...

NissKiss

Problème avec huawei y635-l21

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...

NissKiss

Comment retrouver mes numero

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai retrouver mes numéro moment faire. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

NissKiss

Huawei

Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi

NissKiss

Whatsapp dérange

Bonjour, Mon whatsapp ne démarre plus il fais semblant mais ensuite il s'arrête mais pourquoi sa??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

NissKiss

J'ai acheter un samsung a5 sur lbc inutilisable

Bonjour, J'ai acheter un Samsung a5 2016 sur le bon coin Quand j'ai rencontrer la propriétaire du téléphone j'ai démarrer le téléphone et vu que to...

NissKiss

Probleme carte mère

Bonjour Est ce que sans carte mere dans un iphone 6 allumera t-il?

NissKiss

Carte sd "indisponible" suite à maj samsung a3 2016

Bonjour, J'ai installé la dernière MaJ d'Android (Version 7.0) et depuis ma carte SD est "indisponible". Je voulais essayer de transférer les donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone écrit et lance des applications tout seul

Bonjour, Depuis près de semaine mon iphone 6 écrit et lance des applications tout seuls cela s'est accentuer depuis que je l'ai utilisé sous la plui...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Oann

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...

Utilisateur anonyme

Comment bloquais tout les numero sauf mais contacte.

Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour bloquais tout les numero sauf mes contacte ? Esse possible sur un iPhone 6 ? Ou si y'a une applications ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
beckeranna

Changer l'image de l'écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Leavrmt29

Appel en anonyme

Bonjour, quelqu'un s'amuse à me téléphoner en anonyme sur mes portable et parfois apres minuit. je sais qui mais cette personne a changer de numer...

Xileh

Comment reinitialiser l iphone

comment reinitialiser l iphone

piquesous

Flacher portable

les etapes à suivre pour flacher mon telephone portable

e.t

Ui syst. s'est arrêté

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon Galaxy S5. Il m'affiche parfois "UI syst. s'est arrêté" puis se verrouille et si je ...

bazfile

Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable

Résolu/Fermé

bjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
wx

Deverouiller le phone ,mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un souci avec mon phone,c'est htc mais pas d'origine .il a le robot Android mais j'ai oublié le mot de passe certes lorsque je veux le...

toflfou

Mise a jour

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon gps tomtom Configuration: Windows / Firefox 51.0

nemrod18

Mise a jour gps tomtom xl live iq routes edition

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom ...

nemrod18
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000