Les discussions

Jai un probleme àvec mon iphone 7

Slt sa fais un moment j'ai perdu mon adaptateur pour écouter de la musique sur mon iPhone 7 et j'ai acheter un adaptateur qui charge et en meme temp j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de restaurer mon iphone

Bonjour, Sur mon iPhone SE, il est inscrit "iPhone est désactivé se connecter à iTunes" car je n'ai pas réussi a mettre mon code plusieurs fois de s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
fred.ml

Grosse différence google maps/gps

Bonjour, Pour un trajet identique, google maps me donne 5h de temps avec péage et 6h40 sans. Le GPS identique avec péage mais 1h30 de plus san...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
garmination

Appeler et envoyer des messages en allemagne

Bonjour, J'ai un forfait 2€ j'ai free et j'ai un ami qui part en Allemagne .Sur le forfait j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages et appels vers...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adrijez

Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour a tous, Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Obtenir le rio (relevé d'identité opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il ...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clo

Wifi samsung

 Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Mobile lg x22ods se décharge trop vite

Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Comment rooter lg g3 d851

Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lolo33

Impossible d' envoyer un mail de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Rift

Problème de mise à jour watsap

Bonjour, j'ai un téléphone Android TECNO-C5 et je n'arrive pas à mettre à jour mon application watsap. Merci Configuration: Android / Chrome 34.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
PlaneteTurquoise

Supprimer mon compte

Bonjour, Bonjours je voudrai supprimer mon compte Instagram mais je ç pas comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
jpourriert

Icone 4g activée en permanence

Bonjour ! J'ai aujourd'hui un problème après l'achat de mon nouveau telephone : L'icone 4G s'affiche en permance dans la barre de notification ! J'...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, à tous les utilisateurs je viens de brancher mon GPS Tomtom à l'ordinateur pour effectuer une mise à jour Il m'a demander si je voulais me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
pseudo

Impossible de télécharger l'élément

Bonjour j'ai un problème sur mon portable je l'ai acheté neuf il y a moins d'une semaine et j'ai deja des problèmes avec le telechargement de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Plus de recharge sur mon ipad 16 ga

Bonjour* mon ipad 16 ga apple ne recharge plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Fond d'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AgatheOrhant

Résoudre un problème de connexion messages

Bonjour, Problème réception de SMS depuis ,1semaine tout mes messages sont en échec les appels ça marche il peut envoyer des messages je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Comment installer facebook sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Comment créer des dossiers photo sur le nokia lumia 520

Bonjour, savez vous si il serai possible de créer des dossiers / albums dans les photos à l' emplacement pellicule sur le Nokia lumia 520? Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
microfish

Problème d'utilisation du google play store

Bonjour, I'can't use thé Google play store please solve thé problème Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Wiley fox

Bonjour comment transférer des données de mon téléphone wiley fox sur la carte sd

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Huawei y3

Bonjour, J'aimerais savoir comment tout déplacer dans ma carte SD c'est-à-dire Mes applications, mes photos, mes musiques et tout ce qui va avec se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Transfert

Bonjour, Je souhaiterai transférer 2 sms (iPhone) sur mon portable Acer sur documents, comment puis je procéder? Merci beaucoup Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Appel d'un numéro privé pour un sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro privé, et au bout du fil une femme m'a posé deux questions, prétendument pour un sondage sur "le sucre", ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Zulfikar313

Box

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Mobile bloqué

Bonjour, mon fils a essayé de réinitialisé le téléphone est depuis le téléphone reste sur la page valider votre compte on me demande une adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Carte sim verrouillée

Bonjour, Bonjour J'ai dû faire une mise à jour et mon téléphone me demande mon code pin je fais donc mon code habituel mais la carte SIM est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Mon smartphone wiko ufeel ne détecte pas mon ordinateur, et inversement

Bonjour, J'ai un ordinateur Surface 3 de Windows, et un téléphone Ufeel de Wiko. Quand je branche en USB mon ordinateur et mon téléphone, le Wik...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Pb tablette samsung tab8

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette samsung tab 8 et lorsque j'ai voulu parametrer la tablette on m'a demande si je voulais mettre un iden...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Colombine74960

Problème avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
piquesous

Probleme avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Wartoz

Résilier et garder le même numéro???

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et ma fin de contrat est en 2012. Donc avec l'augmentation de la TVA je vais en profiter pour résilier. Mais un vendeur...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
NATHDU14

Problème ligne restreinte freemobile

Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Xileh

Pub sur portable

bonjour a vous , j ai mon amis qui reçoi plusieurs pub sans avoir internet sur son portable , a part par wifi a la maison , avez vous une solution a m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

J'ai un samsung galaxie s3 et mes smiley sont noir..

Bonjour, Voilà j'aimerais les changer. Malgrés les clavier je telecharge les smiley ne fonctionne pas. Mes smiley sont noir mais ceux qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Camille31400

Reconnaitre un numéro privé

Bonjour, je veux connaitre numero preve Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS

Probleme d'envoi €mail

Bonjour, j'ai un iPad 2 je ne peux plus envoyer d'e-mail?a chaque fois mon iPad me dis le ***@***,smtp ne fonctionne pas..j'ai appelé free qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Bonjour j'ai fait une mise à jour du réglage j'ai perdu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du réglage j'ai perdu mon planning de travail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Pb taille icônes depuis action support technique samsung

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez Bouygues ne savait pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Sonnerie

bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour paramétré la sonnerie de mon smartphone Doogee y6c merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
BunoCS

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comme me l'a conseillé Papounet j'ai éteint ma tablette et redemarré, ai indique numero cle correspondant au numero de la box Sagem2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
mushu14

Comment réactiver une tablette lenovo tab 4 10

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma nouvelle tablette

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Judge_DT

Probleme wiko

bonjour voila depuis quelque temps mon pc refuse de reconnaître mon wiko sauf sous la configuration d'appareil photos mais des que je passe en périp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
fox52

Gps takara 73b

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

Gps takara

Bonjour, Merci pour l'info mais le problème n'est toujours pas résolu puisque je n'ai pas de code de licence pour lancer le téléchargement au gps!...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01

La batterie de mon telephone gonfle

bonjour, la batterie de mon télephone gonfle que doit je faire la batterie ne se referme plus car la batterie gonfle mon télephone et colfiive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pierrot

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000