IPHONE problème de photo

Fermé
Yoshi_Raider Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 04:26
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 6 mars 2018 à 18:29
Bonjour
J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient le gros problème ... quand je supprime 128 photo et videos sans faire exprès impossible de les reprendre puisque qu’elle n’apparaissent pas dans le fameux dossier supprimé récemment ..
merci pour l’aide c’est vraiment urgent .



--
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
6 mars 2018 à 18:29
Bonjour Yoshi_Raider,

- Pour commencer, redémarrez votre iPhone, cela corrige parfois de nombreux dysfonctionnements.

- Vérifiez ensuite que vous avez installé la dernière mise à jour logicielle ; (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).

- Réinitialiser tous les réglages de l'appareil. (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages).

Supprimez une photo inutile après chaque manipulation. (prenez une photo et supprimez là ensuite).

Si le problème n'est pas corrigé, vous devrez restaurer votre iPhone à partir d'iTunes.

Commencez par ouvrir iTunes sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.

Dans la section "Sauvegardes", sélectionnez "Cet ordinateur" et cochez "Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone", puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).

Cliquez ensuite sur "Sauvegarder maintenant".

Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.

Puis cliquez sur "Restaurer l'iPhone".

A la fin de la restauration, configurez votre iPhone comme nouvel appareil, et vérifiez si le problème du dossier "Supprimés récemment" a été corrigé. A la fin du test, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.

Dans la section "Sauvegardes" sur iTunes, cliquez sur "Restaurer la sauvegarde". Sélectionnez la dernière sauvegarde que vous avez effectuée précédemment, cliquez sur "Restaurer" et saisissez le mot de passe.

Patientez jusqu'à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.
1