Itunes ne rconnait pas mon iphone 4
Kenza
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai oublié mon mot de passe. j'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne fonctionnaient pas, j'ai tout essayer. Si vous avez des solutions, aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie, et à bientôt
J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai oublié mon mot de passe. j'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne fonctionnaient pas, j'ai tout essayer. Si vous avez des solutions, aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie, et à bientôt
A voir également:
- Itunes ne rconnait pas mon iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
Bonjour Kenza,
Veuillez suivre les manipulations comme indiqué dans cet article : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Veuillez suivre les manipulations comme indiqué dans cet article : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
J'ai déjà tester ce que vous m'avez proposé mais cela ne fonctionne pas.
Après la réparation, vérifiez si iTunes reconnaît votre iPhone. Dans le cas où il ne serait toujours pas reconnu, désinstaller totalement iTunes de votre ordinateur ainsi que les programmes suivants : "Apple Software Update",
"Apple Mobile Device Support", "Bonjour", et "Apple Application Support."
Redémarrez votre ordinateur une fois qu'iTunes et tous ses composants soient désinstallés.
Puis téléchargez iTunes depuis le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/itunes/
Connectez ensuite votre iPhone à votre ordinateur.
Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez l'état du cable de votre iPhone ; connectez l'appareil sur des ports USB différents ; essayez sur un ordinateur différent.