Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
 lewis -
bonjour a tous

J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a mettre le mode dfu ou le mode de récupération parce que a chaque fois que je maintient les 2 bouton le téléphone s'allume et s'éteint en boucle donc impossible de faire une restauration via itunes.

quel qun a une solution ? pouvez vous m'aider. Merci

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
7
Ce truc mes arrivé à la suite d'un changement de la pile!
Les 4 vis qui maintiennent la plaque de l'écran ont 3 taille de longueur différentes.
ATTENTION! Si vous avez intervertie une vis ( mis une vise longue à la place d'une vise courte) la vis trop longue touche la carte mère et provoque un court-circuit.

Connecteur de charge vers vous!

Retirez les vis de la plaque de l'écran et comparé les vis.

les deux vis à gauche font 1.7 millimètre (les plus grandes/coté batterie),
la vis en haut à droite 1.3 millimètre
la vis en bas à droite 1.2 millimètre ( la plus petite).
PS: tu peut essayer de le faire démarrer sans plaque.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis tombé sur ton tuto ,est tu ma sauvé un grand Merci t’assure mec ( -;
Messages postés
13602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
3 615
Bonjour, iPhone non branché vous devez appuyez Home et Power pendant 10 secondes et relâchez en même temps. L'iPhone devrait rester éteint.
Puis appuyez sur le bouton Home et en même temps branchez le à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone en mode Récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Si tout se passe bien l'iPhone redémarrera, configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017

bonsoir depuis quelques jour mon iphone 5c redémarre en boucle sur la pomme j'ai donc essayé de le restaurer mais a la fin ça me met "erreur 4013" mais mon téléphone reste bloque sur l’écran avec Itune + le câble et j'aimerais le remettre en mode DFU mais je n'arrive pas ,vous pouvais m'aider? je ne sais plus quoi faire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017

finalement j'ai réussi a sortir du mode récupération maintenant je vais réessayer de le restaurer en mode DfU
alor nxbrrr a tu reussie car moi je narrive toujour pas
B'un cherche sur internet
Il ya plein de solution