Forfait + téléphone à prix correct ?

Fermé
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 15 mars 2018 à 23:44
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 mars 2018 à 23:52
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

Mon forfait avantageux chez Sosh se terminant le 29 mars (passant de 9€99 à 24€99 pour un forfait comprenant 50Go de 4G, 3h d'appel, SMS/MMS illimités), je souhaite donc changer de forfait. Mais également de mobile, et c'est là où j'ai l'impression que ça part en cacahuètes, littéralement.

Je recherche un forfait avec, au minimum, 40Go de data, les SMS/MMS illimités, et au minimum 1h d'appel par mois. (Oui, je ne suis pas un grand parleur aha, discord/teamspeak me sont bien utiles.)

Et comme téléphone, selon le prix, je serai partis pour un Samsung Galaxy S8 (je viens d'un Honor 5X, ça va être radical comme changement !), mais j'accepte également d'autre proposition... ;)

Klr ~
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 661
Modifié le 15 mars 2018 à 23:53
Salut,

Rien ne t'interdit d'acheter ton mobile en paiement en plusieurs fois et d'avoir ton forfait "sans engagement" et c'est même d'ailleurs mieux.

Sinon, un forfait + téléphone "inclus" chez Sosh il y a pas, il faut passer chez Orange et pour 40Go de data minimum, c'est 47€ la 1ère année et puis 57€ la deuxième année, sachant que le fait d'avoir un terminal lié à l'abonnement t'engage pour 2 ans obligatoirement.

Il faut compter 42€ par mois chez Bouygues, Pour Free c'est un 4x ou avec un supplément mensuel sur le prix de l'abonnement durant les 24 mois.

Au final, dans tous les cas, ça te doublera quasiment le prix actuel de ton forfait et t'obligera à garder le même abonnement 2 ans, sous peine de devoir rembourser les mensualités restantes des 24 mois de ton abo...

0