A voir également:
- Connaitre l'opérateur d'un téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour, si le téléphone n'a pas de logo d'un opérateur en particulier, il est débloqué et accepte toute les cartes sims théoriquement. Comme il te demande un code réseau, il n'est peut-être pas totalement désimlocké, tu peu tenter de te rendre en boutique de réparation mobile pour leur demander de le débloquer.
En dernier recours tu peux tenter de faire c'est de le réinitialiser à son état d'origine ce qui implique la perte de toutes les données qui y étaient enregistrées auparavant, mais attends une réponse plus précise que la mienne!
En dernier recours tu peux tenter de faire c'est de le réinitialiser à son état d'origine ce qui implique la perte de toutes les données qui y étaient enregistrées auparavant, mais attends une réponse plus précise que la mienne!
Laura
Je n'ai pas de données auxquelles je tien dessus, ce sont uniquement des vieux messages et j'ai mon répertoire dans ma carte sim. Comment faire pour le réinitialiser?
tyranausor
Messages postés
3545
Membre
Dernière intervention
2 039
Tentes ceci: retire la batterie 40 secondes et redémarres le téléphone (sans la carte sim) mais aucune garantie que ça fonctionne. Sinon, si tu as encore ton numéro de mobile tu peux aller sur https://www.capeutservir.com/telephonie/ pour trouver ton opérateur d'origine