Impossible d'installer un gps igo sur mon note9
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...
Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...
Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...
Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...
Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci
Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...
Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .
Bonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...
Bonjour, Comment activer le double appel sur le samsung player style . Je vous remercie de votre aide
Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...
Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...
Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...
Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...
Bonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...
Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun
Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...
Bonjours mon téléphone samsung J6 est normalement wather poof je l'ai mis un fois dans en entier il y a aucun probléme plus tard je le refait un tout ...
Bonjour, Je veux reanitialiser mon téléphone Samsung GT-e1205y
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...
Bonjour, J veux activer compte samsung
Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai repris le portable de ma mère qui en acheté 1 autre (depuis 1 an). Quand je prends une photo, (elle est donc dan...
Bonjour, voici mon problème depuis un bon moment j ai mon téléphone qui s allume seul tous les jours le matin à 6h. quelqu un à t il eu se probl...
Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
Bonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...
Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...
Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...
Bonjour, Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location. On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et un...
Bonjour, IL vous suffit de saisir le médiateur S.F.R. , si vous avez raison le problème sera résolu
Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...
Bonjour,nouveau téléphone Samsung a6plus et la carte sim est bloquée. J'ai fait l'erreur d'enlever le tiroir sur le côté car carte sim free ne rentrai...
Bonjour, J'ai un gooweel S7 neuf, sauf que dès que je l'utilise qu'il soit chargé ou en charge, il perd sa batterie a vitesse hallucinante. Je vois l...
Bonjour, Commznt supprimer des pubs qui s affichent des l.luverture de mon portable? Merci
Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...
Bonjour Pouvez vous m indiquer par quel moyen.joindre Free pour commander nouvelle carte SIM.. j'ai mon identifiant mais cela . n aboutit pas ..sa...
bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...
Bonjour, Pour info j'avais cassé la dale tactile de mon sony ericsson w950i devis réparation : 120 € J'ai finalement acheté cette pièce sur eba...
Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...
Bonjour, Je voudrais, comme sur mon ancien samsung, partager la connection 4G de mon data mobile avec mon PC sous Windows 10. J'ai essayé via w...
Bonjour, j'ai reçu hier soir sur mon portable deux appels d'un numéro 0624...que je ne peux rappeler car ça me mets free mobile vous ne pouvez joindre...
Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire avec tableau déroulent et zone de texte mais impossible de le remplir dans les zones prédéfinie avec un téléph...
Bonjour, Qui peu m aider a configurer mon smartphone doogee s60 je ne reçois pas les SMS et mms Merci beaucoup
Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...
Bonjour, Impossible de connecter l'appareil photo
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur apps store pour faire des téléchargements besoin d'aide svp.ca me demande toujours de ressayer depuis 1...
Bonjour, J'ai connecté mon LG G4 sur mon ordinateur pour le vider de ses photos. Mais voilà que la carte SD s'est vidé de ses fichiers. J'ai perdu...
Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...
Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...
Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci
bonjour je souhaiterais savoir ce que deviennent mes photos et mes messages du côté de mes contacts, si je supprime whatsapp, y auront ils toujours...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.