Les discussions
Ouvrier photos
Bonjour, J'ai un Wiko Jerry 5 quand on m envoie une photo par message ça me dit télécharger mais ensuite impossible de la voir
Changer la couleur du bandeau du mon téléphone
Bjr je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du bandeau tout en haut et en bas de mon téléphone Wiko harry2 Merci d'avance
Problèmes carte sim
Bonjour, J'ai un Wiko Ufee Lite et il reconnaît plus ma carte SIM il y a De port SIM 1 , SIM 2 j'ai essayé les deux mais ça reconnaît pas ma carte S...
Si je cache ma caméra frontale mon écran est noir
RésoluBonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...
Pblm playstore
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car avec mon playstore plus rien ne s'installe et ce n'est pas un problème de place Je choisis l'applicati...
Plus de g3 sur mon portable samsung galaxy s3 mini
Bonjour, Depuis 10 jours environ je ne peux plus recevoir d'appel ni en envoyé avec la G3 automatique ou la G2/G3. Celui ci fonctionne en G2 uniquem...
Problème de blocage
bonjour, j'ai bloquer mon téléphone a force de faire le mauvais code et maintenant je ne peux plus rien faire il m'indique de me connecter a iTunes m...
Comment verrouiller le bootloader de mon motorola g4 de 2016 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016 sous Nougat 7.0. J'avais prévu de le rooter afin d'installer Android 8. ...
Problème iphone 6 reconditionné
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 64go or reconditionné sur CDiscount vendu par "Next Wireless", apparemment un bon vendeur. Je l'ai acheté pour le ...
Carte sim
Bonjour on fait jai un souci ma carte sim sfr marche jai pa d réseau et je veux récupérer mn numéro sachant que jai pa d'abonnement car j recharge ma...
Déverrouiller un réseau
bonjour on ma offert un téléphone portable wiko que j'ai besoin de déverrouiller son réseau qui est verrouillé et j'ai cravement besoin de votre aide ...
J'ai perdu mes photos
Bonjour, Aide moi j'ai perdu tout mes phots
Horloge iphone 3gs
Bonjour L'horloge de l'écran d'accueil s'est arrêtée et je n'arrive pas à la remettre à l'heure . Quand j'appuie sur un espace vide ça ne donne rien...
Annonces vidéos
Bonjour Comment faire pour éliminer les annonces vidéo lorsque l'ont joue un jeu sur notre cellulaire Samsung A5 Merci
Réinitialiser tomtom
Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...
Réécoutez un appel téléphonique
Bonjour, J’aimera savoir est ce que c’est possible de réécouter un appel téléphonique?
Configurer hotmail. com sur android
Bonjour, Impossible configurer ma boîte Hotmail. Com sur smartphone. Que faire ?
Instaler un nouveau lecteur sur android
Bonjour, comment instaler un nouveau lecteur mp3, sur ma tablette Samsung ? Je suis débutant et n'y connais pas grand chose. Sur inte...
Échec de la demande du réseau
Bonjour, je nai pas compris cette phrase "échec de la demande du réseau " à chaque fois que je vais dans une application qui marche au réseau il m'aff...
Problème lecture video bluetooth
Bonjour j'ai tranfere de mon PC sur mons smartphone via le bluetooth des videos faite par moi. Le transfert c'ai bien effectue mai quand je veux lire ...
Techno
Bonjour, Techno pouvoir 1 J'ai fait trop de mise à jour mais le premier est meilleur Mais le problème est que je peux pas y retourner aidée moi ...
Nokia qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un Nokia qui, lorsque je l'allume, désormais il affiche le logo de Orange TM (comme d'habitude) puis une page bleu claire avec les cara...
Clavier bloqué
Bsr ! Mon clavier est bloqué je ne peux entrer dans le menu, J'ai beau essayer la formule redemarrer bouton volume +, bouton power+ bouton Menu ca ne...
Affichage de la page pour identifiant sur portable
Bonjour, Je suis Actuellement sur un mobile/portable Huawei et lorsque la connexion me propose la page free out l on rentre Les identifiant et m...
Tactil marche pu
Bonjour, Bonjour jai mon tactile de la tablette qui marche pue que faut il faire
Meilleur smartphones lastpricetunisie
Bonsoir, Je suis à la recherche du meilleur smartphones de l'année 2018 . J'ai consulter une boutique en ligne en tunisie : www.lastrpicetunisie...
Le miror link
Bonjour impossible de faire fonctionner le téléphone en miror link comment faire
Telephone apparait en appel masque
Résolubonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...
Trait noir sur iphone
Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau da...
Batterie qui se décharge vite en veille ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...
Comment installer des applications sur mon smartphone
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY XPERIA J et je ne sais pas comment installer des applications dessus ??
Mon samsung galaxy g7 na pas l'application radio fm par défaut
bonjour a tous;j'ai acheté un portable samsung galaxy j7 mais je ne trouve pas l'application radio fm pour écouter la radio sans internet sachant que ...
Mail frauduleux de la poste
Bonjour, Je reçois des mails frauduleux de La Poste me disant que j'ai gagné un Samsung Galaxy S9 ou un Iphone XS. Je ne parviens pas à sortir de ce...
Decodage de sm b310e
Bonjour, Pouvez vous m'aider a déverrouiller mon téléphone samsung SM B310E
Iphone ne démarre plus (enfin presque)
Bonjour, Mon iPhone a actuellement un problème très particulier. Il ne démarre plus, enfin presque. C'est à dire que le téléphone se rallume, la pomm...
Changement fiche de batterie
Bonjour ! J'ai Un Smartphone HUAWEI P8 sa Batterie est endommagée Et Je l'ai Trouvé Plus Mais J'ai Trouvé une batterie pour un autre smartphone HU...
Importation photo sur pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...
Récupérer mes photos sur ma carte microsd
RésoluJ ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...
Comment mettre sa propre sonnerie sur un mobile ?
Bonsoir, Je reviens sur le sujet MUSIQUE Peut etre me suis je mal exprimé et m'en excuse Je voudrai telecharger une musique n'importe laquelle ...
Transfert photos
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer des photos, directement, de mon galaxy S7 vers un disque dur extérieur sans passer par un ordinateur ? P...
Quel est le meilleur smartphone en tunisie ?
Bonjour, J'hésite à acheter un smartphone dernièrement car je crains d'être déçu. J'ai consulter plusieurs Boutique en ligne en Tunisie et je suis...
Autonomie tres courtes
Bonjours. Je voudrais savoir si une solution existe à mon probleme car ma tablettes Samsung galaxy tab4 se decharge extrêmement rapidementre tu a u...
Sauvegarde
La sauvegarde de mon iPhone ne se fait plus. Je ne souhaite pas payer un abonnement iCloud pour augmenter la capacité. Quelle mesure faut-il prendre p...
Whatsapp ios 7.2.1
Bonjour, moi c emmanuel je suis about je sais plus comment fait avec mon iPhone 4 impossible de me connecter a whatsapp ont me dit tjr que je ne peut...
Firmware upgrade encountered recovry mode kies
Bonjour; Voila mon probleme, j'ai voulu le rooter via odin, il s'est bloqué impossible de faire marche arriére, j'au voulu refaire l'installation ...
Wifi smart ecocontrol
Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...
Androïd 8.0 problème de compatibilié
Bonjour J'utilise depuis de nombreuses années l'application I-coyote par l'intermédiaire de Mirrorlink, système intégté qui permet d'afficher l'appl...
Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?
Bonjour. Ma carte sim est non valable comment puis-je activer ma carte sim ?
Problème avec carte sd
RésoluBonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou