Téléphone portable klipad 355 code pine perdu Amrouche - Dernière réponse le 6 août 2018 1 réponse Bonjour, J'ai un problème j'ai perdu le code pine de mon portable jarrive pas a le deverelle comment faire mersi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Perdu le code pin ? C'est le même que la dernière fois. Va falloir te creuser les méninges pour le retrouver car ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide. Relis la charte du forum. Discussions similaires Mot de passe perdu sur tablette Klipad 3669 Moody Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? dhib Déverouiller KLIPAD KL638DK Sunfrak mini ordinateur KLIPAD Bloqué mijac17430 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Perdu le code pin ? C'est le même que la dernière fois. Va falloir te creuser les méninges pour le retrouver car ce n'est pas ici que tu obtiendras de l'aide. Relis la charte du forum.