Les discussions

gbko iPhone

Connexion mobile réseau

Bonjour, Ayant souvent des pannes de connexions avec mon FAI, je voudrais disposer plus aisément ma connexion wifi à partir de mon Iphone, pour l'in...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
gbko
Tamei Mobile

Numéro inconnu : propriétaire ?

Résolu

Bonjour à vous ! Ce n'est pas la première fois que je reçois des messages de personnes inconnues mais la plupart commence par 06 69. J'ai effectué...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Xileh
Delphin22 Bouygues Télécom

Bbox

Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla
Stitch063 GPS

Maxibox logiciel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10
Dany326 Wiko

Heure des sms

Bonjour Je ne retrouve pas comment régler l'heure des sms sur mon téléphone Wiko Minz+. Merci à toutes et tous qui peuvent me donner la solution.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Pierr10
dany40 Mobile

Vieux mobile , probleme securité ?

Bonjour, j 'ai un mobile qui fonctionne bien mais qui date de 2014 , dernière mise a jour android 6 , derniere maj securité android 2017 , est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
dany40
gbko iPhone

Connexion wifi mobile réseau sur le pc

Fermé

Bonjour, Je pensais que CCM allait régler mon pb mais hélas je cherche toujours une solution. J'ai fait appel à l'assistance Apple qui a constaté ...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh
Toulouse31300 Orange

Arnaque cwi ing direct

Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke
zoe.prst iPhone

Site icloud parago

Résolu

Bonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
zoe.prst
Djet Mobile

Longueur sms

Bonjour Je possède un Huawei Red 9 et je n'arrive pas a envoyer des longs sms. Au bout de 5 mots, ça devient un MMS. Est-ce que c'est possible d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Dom97410 Samsung

Google chrome

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410
sjc57410 Samsung

Pilote sur syst. 32, win 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime
Djilali Mobile

Bloqué ma ligne

Bonjour, Est ce que je peux bloquer ma puce mai je connais pas mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10
Johnleduc Mobile

Identifier numéro de téléphone harceleur

Bonjour tout le monde, Je fait appel a vous pour m'aider. Depuis quelque temps je reçois des appel d'un numéro avec un préfixe français (+33) suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Johnleduc
Ethan49300 Téléphones & tablettes Android

Pavé tactile ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tablette avec le pavé tactile qui ne marchait plus suite à un choc. La vitre était cassée et le tactile ne répondait pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jeannets
stan64 Mobile

Quel smartphone samsung fiable bas prix ?

Bonjour, j ai un Samsung s5 ,donc désuet.. je désirerai connaitre un modele recent ( android 11 si possible et neuf ) pas chers, chez samsung , su...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stan64
Ineslore Mobile

Iphone xs max bloquer

Bonjour j’ai décidée hier de changée de téléphone j’ai donc transférée mes donner de mon iPhone 8 au nouvel iPhone (xs max) tout c’est bien passée le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Panth33ra
melmoip Huawei

Honor 7a photos disparu

Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
madmyke
Ange Mobile

Sms pirates de mon tel

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon numéro de téléphone pour envoyer des Sms ou sois disant ils vont recevoir un colis et qu'il doivent cliquer sur ...

bazfile
maguiline Mobile

Mon portable redmi ne sonne plus

Bonjour, Mon portable Redmi 9 ne sonne plus lors d' un appel ou très faiblement Merci

nadellen
Iban Mobile

Carte sim reste verrouiller iphone x

Bonjour, Mon téléphone marchais très bien ajd mais a un moment ma carte SIM s’est verrouiller toute seule et peu importe ce que je fait elle ne ve...

MPMP10
yann458 Samsung

Lire un mms

Bonjour, Je suis sur Orange. J'ai reçu un MMS d'un numéro que je ne connais pas , il s'agit peux être d'un MMS espion !, je voudrais lire en to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke
saxoline Xiaomi

Contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim

Bonjour, j'ai change de Mobile j'ai maintenant un REDMI note 10 et j'ai récupéré quelques contacts et ces contacts je ne peux ni les modifier ni les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
aida Mobile

Appels intempestifs

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je reçois des appels téléphoniques sur mon portable : numéro de l'appelant suivi d'un nom de ville. Lorsque je décr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz
OTHMANE LG

Débloquer un poste lk 220

Bonjour, salam comment débloque un poste LK 220 pour appelle PORTABLE

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke
Melanie Mobile

Plus de son qui sort avec mon cellulaire

Bonjour, depuis 2 jour je n ai plus de son sur mon cellulaire Mais si je branche des écouteur le son fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
baladur13
TINELINO Wiko

Sonnerie wiko poweru20

Fermé

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je la réitère. Comment changer ma sonnerie de téléphone, ma liste audio est vide et je ne sais com...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh
JPAPY Mobile

Torche

Bonjour, qqun peut il me dire comment allumer et éteindre la torche sur un tel klipad kl503, Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Droopy-76
bb-pp Samsung

Restaurer via smart switch samsung

Bonjour. Je change de smartphone. Je passe du SAMSUNG Galaxy J3(2016) au SAMSUNG Galaxy A12. J'utilise smart switch sur mon PC pour mes sauvegardes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
solutionR92 Samsung

Comment nettoyer son samsung j4

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour nettoyer son Samsung des pièces inutiles Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
solutionR92
patoche Mobile

Indicatif appels étranger

Résolu

Bonjour, je reçois des appels de ce numéro 863 349-7816 dites moi de quel pays viennent ces appels svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000