Les discussions

Je veux faire un screenshot

Bonjour je voudrais savpir comment faire un screenshot

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
epsilon59

Iphone 5c - pas de connexion à un wifi

Bonjour, Après un mois de recherches infructueuses sur internet et de manips variées, je jette l'éponge et viens chercher conseil ici: Un apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maumau2808

Non enregistrer sur le réseau mais la 4g marchent

Bonjour depuis hier soir d'un coup le téléphone c'est mits en appel d'urgence uniquement mais j'ai les barres de réseau et la 4g marchent j'ai donc es...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Thevenin55

Je n'arrive pas à enregistrer un n° dans viber

Bonjour, Comment enregistrer un N° dans Viber Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Anonyme

Piratage de mon telephone portable

Bonjour, je pense que mon téléphone est piraté car 1-Mon forfait viens de ce bloquer alors que je n'ai pas appelé 2- un de mes amis viens de recev...

biouf3131

Code tel oublier sony t3

bonjour ma fille a oublie son code tel pour un ony xperia t3 je cherche de l'aide merci

kalyppos

Lycamobile en anglais comment la rendre ecrite en francais

Bonjour, je cherche a changer la langue en francais sur mon nokia 2630 qui est en anglais merci

valouvalivalo

Code puk pour débloquer mobile

Bonjour, Je suis a l étranger en italie et j aurais besoin du code puk pour débloquer mon telefone .mon numero é supprimé par la modération .merc...

Utilisateur anonyme

Sony xperia m4 aqua ne sallume plus

Bonjour, Hier soir jai mis mon telephone en charge comme tout les soir. IL avait 12% de batterie. Puis ce matin je me reveille le LED est rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vera

Mise à jour

Bonjour, sil vous plait comment faire la mise a jour d'un systeme windows phone ?? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 8.1

iliona

Ouvrir mes mms

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes MMs Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

iliona

Sur google play

Bonjours Mon samsung me met "erreur de la connection depuis le serveur ([R1-01]). Que-ce-que je peux faire j en ai besoin poir le travail Merc...

iliona

Clavier sur ipad

Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

Sab

Firefox et tablette tactile

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

webmamy

Problème d'activation de lg verizon

bonjour j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero q...

^Abel^

Galaxy j3 2016 compatible mhl ?

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos . Je voulais savoir si I...

iliona

Ipod touch

Bonjour.mon ipod touch refuse categoriquement de s'allumer. Je l'avais delaisse au moins durant 3 moiq. Maintnant j'aimerais bien l'utiliser a nouveau...

Dori@n

Mon telepone itel affiche le prossecus com.androit phone arrêté

Bonjour, malheureusement le prossecus com androit s'est arrêté marque itel Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

adjei

Comment supprimer des fichiers sur portable sony android

Bonjour, Après avoir inséré une carte micro sd dans une tablette Android des fichiers et dossiers se sont automatiquement copiés sur la carte sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DaRocha

Comment supprimer des applications sur iphone 4

Bonjour, je voudrai supprimer des application sur iPhone 4

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Vaugirard

Smartwatch aihontai - problème root

Bonjour, Alors voilà, ma fille a des soucis à l'école, je le ressens et elle ne veut rien me dire.. je lui ai offert une smartwatch Aihontai sur c-d...

valouvalivalo

Me désabonner a nonstop vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de Non-stop vidéos car : Je suis allé sur mon portable sur le site virgin mobile pour regarder les applis q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jho

Comment ouvrir le smartphone wiko u feel prime

Bonjour, comment ouvrir le boitier Wiko U fell prime pour mettre la carte SIM : je ne vois pas l'encoche annoncée dans le mode d'emploi belge....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Configurer mms free mobile

Résolu

Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sévigné

Code

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Mon iphone 6 reste sur la pomme d'apple

Bonjour, mon téléphone qui est un iphone 6, ne veut plus s'allumer ou se bloque sur la pomme quand je le met en charge, il s'éteint et se rallume to...

fred.ml

Galaxy note4 et 4g qui se perd

Bonjour, j'ai acheté un galaxy note 4 et ma connexion 4g n'arrête pas de tomber sur la 3g et de revenir. Elle joue au yoyo. J'avais un samsung s5 et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
koki50

Watsapp play store

je désire installer WatsApp sur mon galaxy ace 4

gbinforme

Samsung galaxye grand prime

bonsoir jais un problèmes de avec mots de pass j arrive plus a retrouver et je voudrais ci il y a des gens qui ce connais vraiments en mots de pass j...

nadellen

Connexion à internet avec ipad me800th/a

Hello à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via la wi-fi. adresse IP: dois-je sélectionner DHCP, BootP, Statique...

fred.ml

Problème de superposition d'écran détectée samsung

Bonsoir, en voulant télécharger whatsapp-messenger et ouvrir les paramètres, il me donne met "superposition d'écran détectée" avec marche à suivr...

AnnOn

Sauvegarde itunes

Bonjour! Je suis un peu en panique, hier j'ai sauvegardé mon iphone grâce à Itunes et je voudrais récupéré cette sauvegarde. Je suis sur Dr.Fone et m...

fred.ml

Réparer téléphone a3 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone samsung A3 est tombé dans l'eau il y a environ 1 mois, j'en ai changé entre temps mais je voudrais le réparer pour en faire p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'y connais rien en android...

bonjour 1) un mobile sur Android capable de la navigation internet en mode confort, ça coute environ combien d'euros si on choisit bien le rapport Q/...

site12

J'ai tout essayé mais rien

J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lomamnes

Comment supprimer les requêtes de recherche sur mobile

Bonjour, J'aimerais supprimer mes recherches google mais lorsque je procède à la suppression en faisant un appui long sur la recherche mobile, j'ai ...

Volnarb

Perdu mon facebook

bonjour Malencontreusement j'ai enlevé l'icône Facebook de ma tablette iPad

Arkana0

Sms supprimés sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment accèder à la "corbeille" du téléphone pour récuperer des sms maladroitement supprimés. Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
delphine

Batterie défectueuse d'une tablette éducative pour enfant

Bonjour,voici l'aspect de la batterie de la tablette educative de ma fille après une semaine d'inulisation..Elle s'est gonflée(voir photo)..Comment ce...

Arkana0

Télécharger messenger ios

Bonjour, Salut s'il vous plait moi telecharger messanger pour iphone 4 ios7 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Snox5

Changer de numero

Bonjour, Je suis harcelée par une personne. Je voudrais changer de numéro de mobile. Comment faire ?

bendrop

Cherche ce fond d ecran galaxy a

Salut Je cherche ce fond d ecran pour mon galaxy a3 6 je croyais que je le trouverez dans les photo du telephone mais non Ou je peux le telechar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
iliona

Insuffisance de mémoire

bj, merci de m'indiquer de quelle façon je dois procéder pour récupérer de la mémoire sur un WIKO LENNY 2 ? cdt.

Arkana0

Aide paramétrage

Bonjour, j'ai une tablette et une sim pret à surfer mais je ne parviens pas à téléphoner, pour le nom de la sim, il y a écrit orange F et je ne sais p...

domias70

Retrouver mon facebook svp

Bonjour J'ai retiré l'icône de ma tablette malencontreusement

^Abel^

Iphone 6 plus et internet

Résolu

Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...

fred.ml

Enlever icloud

Bonjour, j'amerais qu'on m'aide à supprimer le icloud de mon iphone 4s Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144

fred.ml

Le son

Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle j'entends parfaitement mon interlocuteur Mais lui ne m'entends pas Le bizarre ds cette histoire c'est que parfo...

JeanCinreoro

Aides moi problème wifi

Bonjour, J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un tec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Comment reconnaître le samsung j7 prime

Bonjour, Comment reconnaître un bon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Arkana0
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000