Les discussions

TARuki iPhone

Non démarrage

Bonjour, Donc voilà , je me suis prise un nouvel iphone suite au vol de mon ancien , j'ai entrée toutes mes données pour la restauration d'icloud ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique
Lepit57 Téléphones & tablettes Android

Affichage sms

Est-il possible de rendre les SMS entrant plus VISIBLES à l'écran ? Trop souvent j'ignore la présence de SMS en raison de la petite taille de l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lepit57
claudius Mobile

Mettre app store en français

Résolu

Bonjour, comment mettre app store en français? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marie-Lyne
dolphineb1201 Téléphones & tablettes Android

Reconnaissance gsm

mon pc packard bell ne reconnait plus mon Sony XA c est un peu embetant quand on veut mettre ses photos sur l ordi que faire j ai mm repris le nouveau...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
dolphineb1201
Bg74 Mobile

Carte sd

J'ai acheter une carte sd pour augmenter ka memiire de mon portable, mais ca ne marche pas . Quand je veut mettre a jour mes application ca me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zoulou33
Mots croisés LG

Chrome ou mozilla pour androïd?

Bonjour, J'ai Chrome comme navigateur sur mon Smartphone. J'ai une préférence pour Mozilla que je connais bien sur PC. Quelqu'un pour me dire leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mots croisés
Vicoumich Wiko

Problème apk

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de J'ai un problème, lorsque je télécharge un une application, un document pdf ou quelque chose comme ça ap...

Vicoumich
Zozodu45 iPhone

Batterie iphone

Bonjour, J'ai récemment eu mon iPhone 5 reconditionné a neuf par remadeinfrance. Au niveau de la batterie j'ai pas de problème mais quand je l'éte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jeannets
Mastritch iPhone

Ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone 5s ne s'allume plus, même après 1h de charge. Je ne peux pas faire power+home car le bouton home ne fonctionne plus. Quelles sont ...

Mastritch
nadbulle57 Mobile

Spy-phoness

quelqu'un connait il spy-phoness??

Jimpix
Inès Wiko

Mon téléphone

Bonjour, J'arrive pas à rentrer dans Google Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

tonyto92
mathis2012 iPhone

Impossible de télécharger application.

Bonjour, J'ai une grosse galère. je n'arrive pas à télécharger des applications. Mon iphone 7 ne reconnait pas l'adresse mail, que j'ai recréer en...

tonyto92
Flora Samsung

Installer skype sur mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer Skype gratuitement sur Samsung GT-S5560 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Tevitao.masima30@.fr
DOCKEY Téléphones & tablettes Android

Debloquage

Fermé

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...

baladur13
Itel 1409 Mobile

Itel 1409

Bonjour, J'ai un itel 1409 je ve réinitialisé mais je n'arrive pas Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

louisou17
CELINE CAMARA Mobile

Crédits carte prépayée

Bonjour, j'ai acheté cette nouvelle puce prépayée, mais je ne parviens à jouir de mes crédits.

louisou17
aka dore desire Samsung

Installer viber sur mon telephone

Bonjour, comment installer viber sur mon phone galaxy j5 Configuration: Windows / Firefox 53.0

martinfrancois
yasminou75009 Samsung

Problèmes android

bonjour j'ai un samsung galaxy s7 Edge et une page fais que de s'ouvir disans Android System Update que je dois installer mais des que jappuie sur...

Wolfing21
clo GPS

Gps mappy

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger une première fois mon gps la mise a jour. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

iliona
dan18 Bouygues Télécom

Tablette logicom

Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

iliona
nadbulle57 Free mobile

Lodiciel gratuit

bonjour existe t-il un logiciel totalement gratuit pour voir les sms sur le portable de mes enfants merci

zipe31
amouramagik SFR

Mobil sfr 153 sfr id rad286 cod reseau

Bonjour, j ai un portable 153 sfr id. rad286 .n imei. 865579010304571 je voudrai un code pour lui debloquer Configuration: Windows / Ope...

nadellen
bea1111 iPhone

Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb

Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Irnaa974
titine261263 Samsung

Comment fait-on cette opération ?

Résolu

Bonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
vincent07 Mobile

Impossible de mettre les appli sur carte sd samsung j7

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une carte sd 32go dans mon téléphone. J'ai essayé plusieurs tuto pour transférer automatiquement les applicatio...

vincent07
Paco LG

Débloquer lg e615 à partir de google

Fermé

Bonsoir, Débloquer LG E615 à partir d'un ordinateur en utilisant google.

Utilisateur anonyme
andouille83 iPhone

Recherche dvd concerts

bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance

madmyke
yggdrasoli Mobile

Température smartphone

Bonjour, à mon travail quand on travaille au frai (une salle où l'on entrepose les yaourts etc...il doit faire environ 5°C) on écoute de la musiqu...

louisou17
eliecool Nokia

Demande d'aide luminosité nokia 1202

bonjour, j'aimerais résoudre le problème de la luminosité de l'écran du nokia 1202 merci de m'aider.

louisou17
Rivotryl Téléphones & tablettes Android

Tablette asus

Bonsoir, J'ai une tablette Asus Androïd TF300T. toutes les applications ne répondent plus. je ne comprends pas, la dernière fois que je m'en suis ser...

jumulka
Kirby HTC

Problème maj htc desire 816

Yo les gens! Ça fais maintenant plusieurs jours que mon HTC me demande de le mettre à jour, et jusqu'ici je ne l'avais pas faite. Là j'ai voulu le f...

Kirby
arix Samsung

Adepte ayant besoin d aide

Bonjour,s'il vous plaît j'ai un s4 qui s'allume et reste figer sur le logo

Jimpix
Lélé Orange

À l'aide j'en n'ai mare !!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps la connexion de mon portable marche mais la carte SIM n'est pas détecté j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
madmyke
ccmmerci Samsung

Appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung j3 2016 et depuis quelques jours je ne peux plus prendre de photo avec l'appareil extérieur, avec l'appareil frontal cela m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
ccmmerci
Mamyré Téléphones & tablettes Android

Wi-fi et musique

Bonjour, Je possède un téléphone Huawei et depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au Wi-Fi même si celui ci est activé. De pl...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TraKXx
Lambert zoumanigui Mobile

Deverouillage de telephone

Bonjour, A l'allumage de mon telephone tout est vérouillé. On me dit de me connectez a l'aide de mon compte google.c'est t'un lg-d415

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000
chevretetue iPad

Code ipad

Fermé

je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
kittyblue78 Mobile

Double carte sim

bonjour à tous, je vais m'orienter vers un smartphone double sim qui implique je crois des micro sim. mon problème tout mes contacts sont actuel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000
SkyNalix Téléphones & tablettes Android

Android 4.4 sur galaxy s2

Bonjours, depuis quelque temps je cherche a télécharger et installer la version d'Android 4.4 sur mon Samsung Galaxy S2. J'ai regardé des vidéos sur Y...

Papounet17000
Eddy713 Wiko

Connexion usb

Bonjour, Je voudrais connecter mon wiko lenny 2 sur mon pc portable asus en usb. Mais sur le portable : paramètres ; plus ; partage de connexio...

kaumune
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000