ITunes 12.7.3
Résolu
lecouguar
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détecte plus (il l'a détecté lors de la première connexion et depuis non).
L'iphone est pourtant bien détecté par le pc (Windows 10). Je fais autorisé l'iphone. J'ai recherché sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Un message d'erreur s'affiche quand je lance iTunes :
" iTunes a rencontré un problème lié à votre configuration audio. La lecture audio/vidéo risque de ne pas fonctionner correctement "
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance
L'iphone est pourtant bien détecté par le pc (Windows 10). Je fais autorisé l'iphone. J'ai recherché sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Un message d'erreur s'affiche quand je lance iTunes :
" iTunes a rencontré un problème lié à votre configuration audio. La lecture audio/vidéo risque de ne pas fonctionner correctement "
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance
A voir également:
- ITunes 12.7.3
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Bonjour,
Je suis enfin parvenu à résoudre mon problème en réinstallant le pilote Apple Mobile Device USB (voir la page assistante Apple suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Si certains rencontrent le même soucis que moi.
Je suis enfin parvenu à résoudre mon problème en réinstallant le pilote Apple Mobile Device USB (voir la page assistante Apple suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Si certains rencontrent le même soucis que moi.