Mise à jour cartographie Tomtom

Fermé
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 7 août 2018 à 09:28
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 7 août 2018 à 11:42
Bonjour,

Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect..
Le téléléchargement de la nouvelle carte s'est fait sans problème ainsi que le début de l'installation.
Arrivé à 50% de l'installation, j'ai un message d'erreur indiquant simplement que l'installation avait échoué sans en donner la raison.
J'ai reessayé la mise à jour plusieurs, j'ai réinitialisé l'appareil, je l'ai chargé 'à bloc', exactement le même déroulement.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Merci à l'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 19 347
Modifié le 7 août 2018 à 09:52
Bonjour,
Peut-être un problème de mémoire interne pleine ou défectueuse, ou de câble de connexion endommagé.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution. 

Quand on a un problème avec un GPS TomTom la meilleure solution c'est de contacter TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

3
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 2
7 août 2018 à 11:42
Merci beaucoup, je ne vais pas manquer d'appeler Tomtom.
0