Mise à jour cartographie Tomtom
clodibus
Messages postés
149
Statut
Membre
-
clodibus Messages postés 149 Statut Membre -
clodibus Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect..
Le téléléchargement de la nouvelle carte s'est fait sans problème ainsi que le début de l'installation.
Arrivé à 50% de l'installation, j'ai un message d'erreur indiquant simplement que l'installation avait échoué sans en donner la raison.
J'ai reessayé la mise à jour plusieurs, j'ai réinitialisé l'appareil, je l'ai chargé 'à bloc', exactement le même déroulement.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Merci à l'avance.
Je possède un Tomtom Start 20 (M) Series avec une mise à jour des cartes 'à vie' sur le site MyDrive Connect..
Le téléléchargement de la nouvelle carte s'est fait sans problème ainsi que le début de l'installation.
Arrivé à 50% de l'installation, j'ai un message d'erreur indiquant simplement que l'installation avait échoué sans en donner la raison.
J'ai reessayé la mise à jour plusieurs, j'ai réinitialisé l'appareil, je l'ai chargé 'à bloc', exactement le même déroulement.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Merci à l'avance.
A voir également:
- 01 70 36 35 82
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être un problème de mémoire interne pleine ou défectueuse, ou de câble de connexion endommagé.
Quand on a un problème avec un GPS TomTom la meilleure solution c'est de contacter TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Peut-être un problème de mémoire interne pleine ou défectueuse, ou de câble de connexion endommagé.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer unz solution.
Quand on a un problème avec un GPS TomTom la meilleure solution c'est de contacter TomTom au 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
clodibus
Messages postés
149
Statut
Membre
2
Merci beaucoup, je ne vais pas manquer d'appeler Tomtom.