Surchauffe

Fermé
Maroua - 6 août 2018 à 22:36
Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 août 2018 à 08:48
Bonjour,

Voilà j'ai acheter un Samsung s7 edge a boulanger et depuis quelque temps il surchauffe jusqu a me brûler la main j'ai du allez chez un médecin ! Il chauffe au niveau du bouton de déverrouillage il a atteint les 43 degré quand même ! C'est une honte pour un téléphone aussi chère enfin bon je pense que c'est la carte mere qui est en fin de vie je suis encore sous garantie mais je pense que ce problème est irréparable et selon vous ? Et aussi je voulais savoir si je pouvais réclamer le changement du téléphone contre un autre car il est hors de question que je le garde ayant peur su Il mexplose littéralement dans les mains. Voilà j'espère avoir des réponse merci

1 réponse

Jean20B Messages postés 1789 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 2 310
Modifié le 7 août 2018 à 08:49
Bonjour, selon son utilisation (plein d'applications qui fonctionnent en arrière-plan, ou alors pendant que vous jouez à un jeu qui demande beaucoup de ressources), c'est normal qu'un smartphone chauffe beaucoup, surtout en été. Mais il y a très peu de chance qu'il explose car s'il chauffe il va ralentir pour moins chauffer et s'éteindre complètement s'il chauffe trop.
En tout cas si des applications gourmandes sont lancées alors vers 40°C c'est quelque chose de courant, donc le mieux est de désinstaller des applications s'il y en a trop dans l'appareil, de ne pas utiliser les applications/jeux trop gourmands et aussi de vérifier dans les paramètres pour voir quelles applications fonctionnent en arrière-plan.
0