IPhone 6s : Problème compte iCloud

Fermé
D3rEk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - Modifié le 6 août 2018 à 11:17
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 août 2018 à 15:07
Bonjour,
j'ai récemment trouver un iPhone 6s que j'ai par la suite réinitialiser via iTunes. Au moment de la configuration de ce dernier on ma demander les informations de connexions de l'ancien utilisateur.
J'ai donc voulu hard reset le téléphone mais rien n'y fait. Je n'ai donc plus aucune idées pour supprimer la demande des informations.
Avez vous des idées ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 636
6 août 2018 à 15:07
Bonjour,

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci. Tu as un bon presse-papier de luxe, au moins.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.

Et comme il s'agît d'un iPhone "trouvé" qui est donc considéré comme volé (il ne t'appartient pas), aucune solution. Tout au plus, tu t'exposes aux risques judiciaires si tu es trouvé en possession de l'appareil... !

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à toi,
0