Reinitialiser un LG axeljeremykennedy - Dernière réponse le 7 août 2018 1 réponse Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. puma bonjour lg sans donner le modèle ne sert à rien.nous prends tu pour des devins? ensuite pourquoi veux tu faire un hard reset? sois plus explicite s.t.p. Anderson Parce que j'essais toutes les façons pour reset mon téléphone, il ne peut pas Discussions similaires Brancher Home Cinema sans HDMI à nouvelle TV Michel_ja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. puma bonjour lg sans donner le modèle ne sert à rien.nous prends tu pour des devins? ensuite pourquoi veux tu faire un hard reset? sois plus explicite s.t.p. Anderson Parce que j'essais toutes les façons pour reset mon téléphone, il ne peut pas