Les discussions

Bouton power ne marche pas! samsung galaxy s6 edge

Bonjour à tous, voilà mon soucis. Mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ne veut plus s'allumer ! J'ai l'impression que c'est le bouton POWER qui ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour android samsun s6 edge

Bonjour, je suis toujours a l'ancienne version android 6.0.0 et je n'ai pas pu update mon systeme android. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Redbart

Forfait + téléphone à prix correct ?

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, Mon forfait avantageux chez Sosh se terminant le 29 mars (passant de 9€99 à 24€99 pour un forfait comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Problème de création compte icloud

Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...

HelpiOS

Ios probleme

Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

3g ou 3g+

Bonjour, Avant de faire mon choix je voudrais savoir si la qualité voix et bien supérieur en 3G+ qu'en 3G. Je me sert de mon tél. à 95% pour des co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Lyonnais6942

Reinitialisation

Fermé

Bonjour, j'ai réussi un klipad venant de l'Europe déjà réinitialiser mais ça de mande un compte Google déjà synchroniser alors je n'en n'ai pas commen...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour un code oublié

Fermé

Bonjour, Aidez moi avec mon code de sécurité oublier nokia 103 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Probleme de cam sur archos

bonjours,je veut parler en cam avec partenaire sur ma tablette archos,mais quand je clique dessus elle me repond (le plug-in n'est pas accepté)quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Mes applications se ferment toutes seules

Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung galaxy tab2 rootée et modifiée en Android Lollipop. Cela dois faire au moins 5 mois que ça dure ! J...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gut

Savoir se défendre contre les logiciels espions

Bonjour.J' ai une personne proche qui a quelques soucis en ce moment elle a un portable normal ( sans internet) et elle m'appelle sur mon smartphone s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Mémoire interne saturée, comment intervenir ?

Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sirioja33

Voir ses contacts

Résolu

Bonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...

Bertmoni

Numero telephone

Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

piquesous

Comment supprimer application "administrateur"?

Bonjour à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon smartphone (Samsung Galaxy J7 - 2017). Un problème oui, mais pas de l'ordre d'une défa...

MPMP10

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Core Prime de Décembre 2015. Depuis hier mon clavier ne s'affiche plus jamais,aussi bien lorsque je souhai...

Glad

Convertisseur d’énergie électrique

salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...

piquesous

Réparation sony xperia la rochelle

Bonjour, Pourquoi les smartphones Sony Xperia font des uppgrade tout seul? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84 -- Mobile minute

labootik

Où acheter la tablette pixel c de google neuve ?

Bonjour, Je désespère après avoir recherché de partout sur Google la tablette pixel C en état neuf et d'une capacité de 32 Go. Pouvez-vous m'aid...

bazfile

Est-il possible de rooter android sans ordinateur

Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...

poupougne13

Pb p10 lite orange

Bonjour, J'ai un P10 lite que m'a fourni Orange. Il n'est pas simlocké. Par contre impossible de l'utiliser en double sim. A ce que j'ai lu sur ...

fifimax21

Ou trouver?

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

klik43

Reset garmin drive 40 lm

Bonjour, Si votre GPS GARMIN Drive 40 LM "plante" (bloqué tous azimuts sur le Logo Garmin et ne veut plus rien savoir :-)) maintenir appuyée la t...

nemrod18

Signification des coches couleur sur imo

Résolu

Bonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Rosejasmin2018

Créer une liste déroulante excel iphone

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...

moh3o

Comment puis débloqué mon portable logicom mbot52

Bonjour, Svp comment puis débloqué mon logicomMbot 52 j ais oublier mon compt sur google

Papounet17000

Récupérer des photos sur iphone

Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
HelpiOS

Changement ios sur iphone 4

Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Iphone 7 bloqué .... help

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Todre80

Iphone désactiver se connecter à itune

Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...

TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!

bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...

TikTak92

Iphone 5c bloquée sur la pomme

bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...

TikTak92

Facetime qui bloque

Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...

TikTak92

Samsung galaxy s 4 mini gt-i9195

salut, j ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy s4 mini GT-I9195, qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc ...

bazfile

Connecté en hotspot mais pas d'internet

Bonjour! J'ai un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre même après plusieurs heures de recherches sur internet. En gros, je viens d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

Une bulle sur l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...

Radek115

Application provoquant des pubs intempestives

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma tablette (une Logicom, donc sous Android) Depuis hier, pleins de fenêtres (pubs) s'affichent à n'importe quel...

VincentVolta

Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Cocorico1234567

Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser

Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...

bazfile

Transférer mes données d'un appareil a l'autre?

Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...

bazfile

Débloquage icloud iphone

Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Comment couper le son de l’appareil photo

Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

piquesous

Mon htc desire ne s'allume plus

Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bernard

Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loannadeuxpointszero

Ne s'allume plus

Bonjour* j'ai plus rien sur mon portable il s allume plus aidez-moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Ipad et iphone qui reçoivent les messages

Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
piquesous

Itunes plusieurs restauration ?

Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Problème de téléchargement sur l’app store.

Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000