Les discussions
Deverouillage telephone samsung s
mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...
Achat occasion et frp
Bonjour, J'ai acheté un samsung S8 d'occasion et lors de l'allumage il me demande de me connecter au compte de l'ancien propriétaire ! Ce dernier res...
La batterie de mon smartphone se décharge trés rapidement
Bonjour je possède un smartphone Wiko 4G acheté il y a environ 3 ans. Depuis 4 à 5 mois je trouve qu'il se décharge vite environ 12 heures en ne l'ut...
Transfert de données
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Problème acer liquide jade s ne démarre plus
Bonjour, Mon Acer Jade s qui marchait jusqu'a la à merveille c'est subitement éteint et lorsque je le mes à charge une lumière bleu apparait J'essa...
Firefox android, comment voir les extensions
Bonjour, Firefox sous android, je y peux ajouter des extensions, mais elle n’apparaissent pas dans la barre du haut. Comment les faire apparaître ...
Bonsoir je ne reçois pa mon code
Bonjour, Bonsoir je ne reçois pa mon code Configuration: iPhone / Safari 602.1
S'inscrire sur la liste rouge
FerméBonjour, Merci à Nath pour ces informations, simples et efficaces....... c'est la bonne manipulation ! Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Comment faire pour débloquer un téléphone android
Bonjour, J'ai oublier mon schéma et maintenant mon téléphone est bloqué et on me demande mon compte google hors j'ai plus de coordonnées, ni mon...
Sony xperia z3 code de verouillage d'ecran oublié .....
Bonsoir , j'ai un petit soucis je viens de faire réparer mon Xperia Z3 ,le gros problème c'est que je l'ai eu en 2015 et je ne me souviens plus de mon...
Meilleur écran protecteur iphone pour yeux brulantes
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur de ces deux écran protecteur pour les yeux. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=UV%20Anti%20Blue...
Chargement de batterie
Bonjour, J'ai eu un samsung s 7 pour noël, Il y a une semaine, il se chargeait normalement. Exemple : j'avais 50 de batterie en 30 minutes il ét...
Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)
RésoluBonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...
Iphone tomber dans les toilette
Bonjour , mon iphone est tomber dans les toilette et le song ne marche plus du coup je les mis dans du riz mais je sais pas si cela est suffisant , qu...
Code pour id
Bonjour, je me rappelle plus le code de ipad il ne veut pas mon empreinte id que dois je faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer...
Récupérer les donnée d'iphone
bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un problème avec mon tel iPhone 4S iOS 9.3.5 Avant j'avais une application PV ( private pho...
Iphone se
RésoluSalut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???
Réinitialisation
Bonsoir , Je veux vendre mon Galaxy S6 et je voudrais savoir comment faire pour le réinitialiser pour qu'il ne reste rien me concernant à l'intér...
Lacalisation d un telephone
Bonjour, je viens d acheter le 1er telephone a ma fille avec ce qu on attend a la tv et de plus n etant pas loin d un lieu où il y a eu une tentati...
Problème iphone 6
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Alors ce matin j'ai voulu prendre mon iphone qui était allumé, aucun soucis je regarde l'heure, je le dévéroui...
Comment transférer photos sur mon pc
bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...
Galaxy s2
Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)
Lg70 associer photo
Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur m...
Mot de passe perdu
Bonjour J'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon I phone 6 s, à l'aide, de plus je ne suis pas un génie en manipulation..... Merci
G pro optimus
Bonjour, au fait j'ai rencontré un problème sur mon téléphone G Pro Optimus. Ce problème n'est rien d'autre que la non-reconnaissance de la carte sim....
Problème d'installation application itsme
RésoluBonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...
16go ou 32go ?
Bonjour, Je voudrais avoir un ipod touch 4e génération, et j'hésite en 16GO et 32GO. Je voudrais mettre des jeux, des musiques et c'est tout :) pas de...
Impossible d'appuyer sur certaines dates dans calendrier iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et quand je veux appuyer sur certaines dates, par exemple le 05/03/2018, je n'y arrive pas et mon calendrier se met sur m...
Arret constant de google
bonjour a tous, je suis une mamie qui ne connait pas grand chose a l informatique : sur mon portable galaxy j3 2017, google s arrete constamment et je...
Compte apple: identification à 2 facteurs incorrect
Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone 6s pour gagner de l'espace de stockage. Il redémarre correctement, sauf que je dois me connecter à mon ident...
Mobile antichoc
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un mobile antichoc de qualité pouvant recevoir des fonctions comme Google et celles d'un smartphone. Pourriez v...
Face arrière iphone 4s cassé
Bonjour, Ce matin en étant très bien réveillé, j'ai fait "tomber" mon iphone et la face arrière s'est totalement fissurée. Ca fait 3 mois que je ...
Ecran fissure
Bonjour, Le comité d'entreprise de la société pour laquelle je travail a offert une tablette Lexitab 10 à mon fils. J'ai configuré la tablette pour...
Mon gps magellan n'a pas son
Salut, depuis quelques temps mon GPS Magellan n' a pas de son malgré tous les tentatives de réglages effectué du lui. tél que augmenté le son, vérifi...
Service de localisation
Bonjour, J'ai voulu désactiver mon service de localisation sur mon iphone 5 et je m'aperçois qu'il est grisé. En fait, il semblerait qu'il ait été...
Lire mes videos sur ordi
Résolubjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...
Restauration de mon ipad
RésoluBonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...
Jeu portable
Bonjour, comment transfere ton le jeu farming simulator 2014 d'un portable sur un autre pour ne rien perdre de ce que je possede dans le jeu Co...
Photos prises et les transférer sur pc
Résolubonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Mise à jour d'un tomtom one n 14644
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre mon GPS TomTom One N 14644 à jour ? Vous en remerciant par avance. Merci et bonne ANNEE.
Aide pour débloquer mon ipad
Bonjour, Mon iPad est bloqué. On me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je saisi et ça m'affiche que ce identifiant ne peut pas débloquer c...
Iphone débloqué au plug
Bonjour* iPhone 5s débloqué AU plus. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci pour votre réponse Cdt
Montres connectées smart watch
je vous ai commandé 2 montres connectées et malheuresement ,nous n arrivons pas a faire les reglages ( mise a l heures et autres) la notice etat en Ch...
Réparation mobile
Bonjour à tous ! J'avais l'idée pour arrondir mes fins de mois de racheter d'occasion des téléphones portable "cassé, défectueux", les réparés pou...
Disparition de la barre raccourci en bas
RésoluBonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...
Achat sur téléphone
bonjour, j'ai effectuer plusieurs achats sur mon téléphone "Asus Zenfone 2" mais le soucis sais que je ne sais pas sur quelle compte je serrais débit...
Appel en numero cache
bjr a tous comment proceer por passer des appels en numero cache avec le tel hawei p8 lite merci de votre aide
Gros caracteres / le point hebdo
Bonjour, Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei. J'ai telecharge l'appli LE POINT...
Télécommande gsm
Bonjour, Je suis novice sur les questions de réseau, veuillez excuser ma question. j'utilise une télécommande GSM qui permet de piloter un app...
Je n'arrive pas à flasher mon téléphone
Bonjour, Je n'arrive pas à flasher mon téléphone Nokia lumia 640