Les discussions
Bouton power ne marche pas! samsung galaxy s6 edge
Bonjour à tous, voilà mon soucis. Mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ne veut plus s'allumer ! J'ai l'impression que c'est le bouton POWER qui ne mar...
Mise a jour android samsun s6 edge
Bonjour, je suis toujours a l'ancienne version android 6.0.0 et je n'ai pas pu update mon systeme android. Cordialement,
Forfait + téléphone à prix correct ?
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, Mon forfait avantageux chez Sosh se terminant le 29 mars (passant de 9€99 à 24€99 pour un forfait comprenant...
Problème de création compte icloud
Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...
Ios probleme
Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
3g ou 3g+
Bonjour, Avant de faire mon choix je voudrais savoir si la qualité voix et bien supérieur en 3G+ qu'en 3G. Je me sert de mon tél. à 95% pour des co...
Reinitialisation
FerméBonjour, j'ai réussi un klipad venant de l'Europe déjà réinitialiser mais ça de mande un compte Google déjà synchroniser alors je n'en n'ai pas commen...
Besoin d'aide pour un code oublié
FerméBonjour, Aidez moi avec mon code de sécurité oublier nokia 103 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probleme de cam sur archos
bonjours,je veut parler en cam avec partenaire sur ma tablette archos,mais quand je clique dessus elle me repond (le plug-in n'est pas accepté)quoi fa...
Mes applications se ferment toutes seules
Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung galaxy tab2 rootée et modifiée en Android Lollipop. Cela dois faire au moins 5 mois que ça dure ! J...
Savoir se défendre contre les logiciels espions
Bonjour.J' ai une personne proche qui a quelques soucis en ce moment elle a un portable normal ( sans internet) et elle m'appelle sur mon smartphone s...
Mémoire interne saturée, comment intervenir ?
Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...
Voir ses contacts
RésoluBonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...
Numero telephone
RésoluBonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...
Comment supprimer application "administrateur"?
Bonjour à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon smartphone (Samsung Galaxy J7 - 2017). Un problème oui, mais pas de l'ordre d'une défa...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Core Prime de Décembre 2015. Depuis hier mon clavier ne s'affiche plus jamais,aussi bien lorsque je souhai...
Convertisseur d’énergie électrique
salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...
Réparation sony xperia la rochelle
Bonjour, Pourquoi les smartphones Sony Xperia font des uppgrade tout seul? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84 -- Mobile minute
Où acheter la tablette pixel c de google neuve ?
Bonjour, Je désespère après avoir recherché de partout sur Google la tablette pixel C en état neuf et d'une capacité de 32 Go. Pouvez-vous m'aid...
Est-il possible de rooter android sans ordinateur
Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.
Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...
Pb p10 lite orange
Bonjour, J'ai un P10 lite que m'a fourni Orange. Il n'est pas simlocké. Par contre impossible de l'utiliser en double sim. A ce que j'ai lu sur ...
Ou trouver?
RésoluBonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...
Reset garmin drive 40 lm
Bonjour, Si votre GPS GARMIN Drive 40 LM "plante" (bloqué tous azimuts sur le Logo Garmin et ne veut plus rien savoir :-)) maintenir appuyée la t...
Signification des coches couleur sur imo
RésoluBonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Créer une liste déroulante excel iphone
Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...
Comment puis débloqué mon portable logicom mbot52
Bonjour, Svp comment puis débloqué mon logicomMbot 52 j ais oublier mon compt sur google
Récupérer des photos sur iphone
Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...
Changement ios sur iphone 4
Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Iphone 7 bloqué .... help
Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...
Iphone désactiver se connecter à itune
Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...
Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!
bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...
Iphone 5c bloquée sur la pomme
bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...
Facetime qui bloque
Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...
Samsung galaxy s 4 mini gt-i9195
salut, j ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy s4 mini GT-I9195, qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc ...
Connecté en hotspot mais pas d'internet
Bonjour! J'ai un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre même après plusieurs heures de recherches sur internet. En gros, je viens d'ach...
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Application provoquant des pubs intempestives
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma tablette (une Logicom, donc sous Android) Depuis hier, pleins de fenêtres (pubs) s'affichent à n'importe quel...
Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...
Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser
Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...
Transférer mes données d'un appareil a l'autre?
Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...
Débloquage icloud iphone
Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...
Comment couper le son de l’appareil photo
RésoluJe cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --
Mon htc desire ne s'allume plus
Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...
Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...
Ne s'allume plus
Bonjour* j'ai plus rien sur mon portable il s allume plus aidez-moi Merci
Ipad et iphone qui reçoivent les messages
Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...
Itunes plusieurs restauration ?
Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...
Problème de téléchargement sur l’app store.
Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...
Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...