Les discussions

Recherche une application de dessin

Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Chosir sa page d'acceuil android 6.0 marshmallow

Bonjour, Je ne peux pas choisir ma page d’accueil (petite maison) lorsque j'appuie sur le bouton accueil (petit cercle). En fait je n'ai pas de peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Ecran s'éteint en appel !

Bonjour, Mon écran d'Archos 55 Hélium Ultra sous Android 6.0 Marshmallow s'éteint au bout de quelques secondes lorsque que je passe un appel. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Meanwhile

Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa

Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JAMO14

Reglage montre casio eqs-1100

 Résolu

Bonjour a tous problème de réglage montre Casio EDIFICE ESQ-1100. Je ai pas de notice merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
christian83210

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3

Bonjour, bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier fl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Problèmes d'allumage avec mon blackberry leap

Bonjour, Mon BlackBerry leap ne s'allume pas mais le led s'allume quand je le met en charge ! Que faire svp Configuration: Android / Chrome 50....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
wbmast

Demande de rensegnements sur des numéros à 4 chiffres

Bonjour, Je cherche à qui appartiennent ces numéros à 4 chiffres qui apparaissent sur ma facture ? Bien sûr ils sont payants, mais faut-il se désabo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jcfdl

Lire un pdf sur une tablette android ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Quelle application pour changer le couleur d’un ciel ?

Bonjour, P’usieurs Temps que je vois et j’en cherche je suis désespérée sur Instagram je vois des ciels rosé etc (pas naturel) je ne sais pas qu’el...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mina69150

Code

Bonjour* après avoir installé la carte sim orange dans le 7230 Nokia qui fonctionnait avant avec movistar, le 7230 me demande un code de RESTRICTIO...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Telephone portable logicom

Bonjour je possede depuis peu un portable Logicom..L-ITE402.. En ce qui concerne les SMS aucun souci, par contre je ne peut pas envoyer de MMS.. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
puma

Gps garmin drive smart 61

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que les radars fixes ne soient pas signalés sur cet appareil Garmin "Drive Smart 61" ? aupa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

Réinitialiser gps garmin nüvi 2545lm

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manipulation qui me permettrait de remettre mon GPS en paramètre d'usine. Lorsque je fais les mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, comment faire une mise ajour gratuite avec un garmin nuvi 1340 lmt Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
massimo

La sim verrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Supprmes des icones

bonjour , comment supprimer des icones sur un samsung GT-C3310 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ORGYEN

Commande iphone 7 plus sur free mobile

Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Tablette

Bonjour, La tablette de ma mère ne marche plus depuis un moment on a tout essayé rien ne marche Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Gps recharger au pc..

Bonjour, j'ai un gps TomTom, et je voudrais le recharger avec mon pc. mais est-ce qu'il faut le laisser allumerle gps ? quand je le branche, le gps...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fernand

Installation emui : perte de données, sonneries...

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bdmdp

Appel d'aide, d’infos .

Bonjour les amis, suite à un virus sur Samsung J5 , en attente de dépannage, j'ai du reprendre un ancien S3. Je souhaiterais retirer des anciennes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de téléchargement sur condor p4 plume

Bonjour, bonjour à ttes et à tous,j'ai le problème de téléchargement sur condor P4 plume made algeria malgré sa configuration conforme et même sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Réactivaton de la montre sb-15

Bonjour, Après une longue période de sommeil je veux réactiver ma montre mais elle refuse de se mettre à l'heure. Pourtant toutes les autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
marik10171017

Sms banque, pas mon compte, mais mon solde

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux semaines je reçois des sms provenant de ce numéro (lorsque je tente d'appeler) : 2724742653 se faisant passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Logiciels flash pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Coupures 4g/wifi et adsl

bonjour depuis quelques semaines, vers 22h, je suis des coupures totales de réseaux. je n'ai plus de 4g/3g, plus de wifi. la télé et le téléphone so...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Signification des signes sms

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nul part la signification de ce signe sms ;o) Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Sans les Helpers...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mots croisés

Problème de stockage

Bonjour j'ai Samsung Galaxy A3 2016 avec 16Go de mémoire interne. Depuis 3 jours il met mémoire interne presque saturé. J'ai supprimé toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Iphone 7 plus dans l' eau

Bonjour, svp est ce que je peut mettre mon iPhone 7 plus dans l' eau Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monpoit-henry

Besoin d'aide pour choisir un smartphone

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un nouveau smartphone mais je demande de l'aide car je suis perdue il y a tellement de modèles, de marques et de pr...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Mon iphone est vrai sans la pomme?

Bonjour, Mon iPhone 4 n a pas la pomme Apple derrière , est ce que c est un vrai iPhone . Répondre moi s'il vous plaît .merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Oumar

Problème d'arrêt application en cours d'utilisation

Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon portable huawei mate. Mes applications coupent en pleine utilisation elles le font...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Saitonas

Surveiller les appels de numéros bloqués

Bonjour, Est-il possible de savoir si un numéro qu'on a bloqué a continué à tenter d'appeler ? Dans mon cas, le harcèlement provient d'une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
BunoCS

Câble de connexion recherché

définition : de l'objet recherché Ce câble USB d'origine NOKIA vous permettra de connecter votre NOKIA 112 à votre PC par une connexion rapide et f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Sassymoi

Problème écran moto-e.

Bonjour , voila sans chocs apparents mon Motorola a l'écran qui a cesser de fonctionner. je sens à la vibration des touches et les bords émettent une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Configuration du serveur sortant de messagerie

Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet à domicile est Nordnet (par satellite). Je possède un mobile Orange. J'ai 3 comptes de messagerie: nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Tablette poit of view

Bonjour, j;ai une tablette point of view elle ne fait plus de mise a cause d'espace insuffisant et surtout il y a aucune mise a jour de systeme di...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Root honor 5c

Bonjour, Je souhaite root mon honor 5c version chinoise LEM-L51. Qui pourrait me faire un tuto sans me rediriger vers un site car j'ai déjà pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
GameFeatDZN

Mon j7 2016 ne fait plus rien

Bonjour, a mon reveil mon portable était éteint pendant qu'il était déchargée je l'ai mis en charge et rien du tout jusqu'à maintenant il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Mettre un repondeur

Bonjour je voudrait savoir comment mettre un repondeur sur son samsung

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bendrop

Risque de contamination d'android

 Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Impossible de télécharger whatsapp sur microsoft lumia

Bonjour, je ne suis pas douée en "informatique" pour me servir d'un téléphone avec Internet. J'ai essayé de téléchargé Whatsapp, mais impossible, et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Code puk perdu

Bonjour à tous. Je voudrais dépanner ma voisine âgée qui a perdu le code PUK de son petit téléphone mobile S.F.R. Elle possède juste le code PIN no...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
myalysee

Perte des données d'origine

Bonjour, j'ai également tout perdu après une tentative de mise à jour. Pourriez- vous me fournir une copie des fichiers d'origine? D'avance Merci je...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
titou68890

Transfert photos

bonjour..je voudrais transferer les photos qui sont sur la memoire de mon tel alcatel OT idol 3 sur carte sd...probleme je n'y connais rien et voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dess55

Pubs au déverrouillage de mon téléphone portable

Bonjour, Je possède un portable de marque Echo et de modèle Moss. Dans la catégorie "Sécurité", j'ai configuré la demande d'un mot de passe à schéma...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
JB3536

Problème vpn

Bonjour, j'arrive pas à avoir une connexion

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
khounata
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000