IPhone 4 problèmes d’allumage et de charge
Symphoni
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
GX220 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GX220 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà mon problème... je possède un iPhone 4, et ma batterie ne tient plus rien. Je m’explique :
Elle ne charge plus, impossible d’allumer le téléphone sauf dans certaines conditions. Il m’indique qu’il est vide, et quand’ je le branche qu’il charge. Sans pour autant s’allumer ! J’ai la possibilité d’allumer le portable après attendre un certains temps (entre un jour et une semaine) éteint sans le brancher.
Quand il s’allume, il est à 100%, et il faut le laisser constamment brancher pour espérer le garder allumer, et encore des fois il s’éteint. Et cela depuis presque 2 mois.
Il fonctionne sous iOS 7.1.2
Si vous avez une quelconque réponse merci !
Merci beaucoup, bien à vous, Symphoni.
Donc voilà mon problème... je possède un iPhone 4, et ma batterie ne tient plus rien. Je m’explique :
Elle ne charge plus, impossible d’allumer le téléphone sauf dans certaines conditions. Il m’indique qu’il est vide, et quand’ je le branche qu’il charge. Sans pour autant s’allumer ! J’ai la possibilité d’allumer le portable après attendre un certains temps (entre un jour et une semaine) éteint sans le brancher.
Quand il s’allume, il est à 100%, et il faut le laisser constamment brancher pour espérer le garder allumer, et encore des fois il s’éteint. Et cela depuis presque 2 mois.
Il fonctionne sous iOS 7.1.2
Si vous avez une quelconque réponse merci !
Merci beaucoup, bien à vous, Symphoni.
A voir également:
- IPhone 4 problèmes d’allumage et de charge
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Après essaie, mon téléphone indique ne plus avoir de batteries, et le logo demandant de le mettre en charge s’affiche...