Les discussions

Batterie

bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ondine

6tin impossible de se connecter

Bonjour, j'ai un problème de connexion à tinder avec l'appli 6tin. j'ouvre l'app, je rentre mon identifiant et mot de passe facebook, j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Paul

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

Lolbook

Smartphone 16:9 6 pouces ?

bonjour connaissez vous des smartphones récents grands (6 pouces env) mais en format 16:9 ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Judge_DT

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

Orianne

Applications en arrière plan

bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Carte bleue près du téléphone ?

Hello, Je me trompe peut-être mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre ses cartes de crédit à proximité d'un téléphone portable, est-ce...

Papa13

Mode securise

Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...

glapi

Deblocage

Fermé

bonjour mon telephone itel chinoi 2 puce 2180 me demande code quand je veux accède au audio

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaumune

Barre google disparue

Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Croissan de l'une de un de mes contact sms

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 s plus et de devant un de mes contact jai un croissant de lune pourquoi ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci à v...

Ant

Accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 7, quand j'ai brancher mon adaptateur prise jack à mon iphone Le message "cet accessoire n'est pas reconn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Saephyr

À l'aide root !!!

Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...

jumulka

L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.

Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
orya80

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Chris 94

Dossier sécurisé

Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Galaxy s9 edge +

Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone 5 déchargé, ne charge plus

Résolu/Fermé

J'ai acheté mon iPhone 5 en juin, jusque hier aucun problèmes. Mon iPhone était déchargé je l'ai donc mis à chargé mais il a chargé pendant quelques m...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
breizh

Iphone 6 - aucun service ou recherche...

Résolu

Bonjour Internautes, Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Rec...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Philou

Code de restoration telephone

Bonsoir je besoin de code pour restorer mon telephone itel 5130-pa merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Fallek

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecté mon pc avec l'internet de mon tél

Bonjour , Je viens d'acheter 1 tél samsung galaxy A5 2017 avec 1 forfait internet. Je voudrais quand je sui en déplacement connecté mon PC avec l'inte...

Annick

Chercher 1 bible catholique (jerusalem)

Bonjour, Je voudrais avoir une bible catholique (Jerusalem) pour telecharger sur mon ipad apple, si possible gratuitement. Pourriez uous m'indiquer ...

joseni

2g ou 3g

Bonjour, Je suis interessé par le mobile de marque Saiet Lumina vendu en ligne (entre autre sur C-Discount) mais je ne comprend pas son descriptif. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Canada418

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Lorsque je branche l'Iphone sur mon PC l'icone de l'Iphone apparait mais je ne trouve que quelques photos sous l'arborescence : - Internal...

Marion010

Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...

Utilisateur anonyme

Besoin d un code pour play store

Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...

MPMP10

Téléphone portable de marque teeno modèle a9+

Bonjour, J'ai fait l'acquisition sur un site de vente en ligne bien connu d'un joli téléphone de marque TEENO modèle A9+. Le gros souci c'est que j'...

enutrof2008

Samsung s4 mini

Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sindangan1976

Carte sim

Bonjour, je veux telephoner sans carte sim est ce possible Configuration: Windows / Edge 16.16299

piquesous

Demande sms

Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Google calendar (sous androïde)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Infinix hot4 pro

Bonjour, Mon appareil me demande d'utiliser un compte deja creer pour continuer la confuguration apres reinitialisation. J'ai besoin d'aide. Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MarionGabao

Adobe digital edition

Comment procéder pour l’installer sur mon iPad-pro Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ferper99

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les apel vers le Sénégal sont gratuit avec free

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur pochette moto e4

Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Joindre photo de googlephoto à un message whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Android avec Whatsapp. Pas de souci quand je prends une photo avec ce smartphone (donc la photo devient "résid...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
predora

Je ne peux pas mettre à jour ma tablette

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je suis très content d'être parmis vous. Voila je possède une tablette kioto de modèle W742 et elle a une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Decodage

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi

Carte sim

Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Faire buguer volontairement une application

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire buguer volontairement une application au démarrage sur Android. En gros, est ce que c'...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
STARGATE43

Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x

Résolu

bonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Honor view 10

Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

"pas de connexion à internet"

Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool

Gps

Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000