Bug écran iphone6 / numéro de série

Fermé
ju - 17 août 2018 à 22:50
ju.54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 18:52
Bonjour,
J’etais en possession d’un iphone6 reconditionné que j’ai ramener en SAV car le vibreur ne fonctionnait plus. Suite à cela ils m’ont donner un nouvel iphone neuf similaire à l’ancien. Comme pour l’ancien je vais sur le site d’apple et je vais vérifier l’autentification grâce au numéro de série mais ça me dit « nous sommes désolés, mais il s’agit du numéro de série d’un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer. » sauf que mes informations sont correctes, une aide pour ce problème?
Aussi j’ai remarquer que exemple lorsque j’ecris un message puis que je vais après exemple sur snap en arrière plan je vois encore mon clavier avec les messages alors que je n’y suis plus (c’est compliqué à expliquer) une aide aussi pour ce problème?
merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 84
18 août 2018 à 03:15
Bonjour,

Je pense que le problème vient de l'appareil et du vendeur. Il a dû être mal reconditionné. Je le reporterais en SAV en précisant bien le soucis.

Cordialement
0
ju.54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 18:52
bonjour! Les problèmes que je rencontre proviennent de l’iphone neuf qu’ils m’ont donner en échange de l’autre reconditionner qui n’a pas pu être réparer. Pour le problème de l’écran je trouve ça bizarre puisque l’iphone est neuf. Cerait-ce un défaut constructeur?
0