Les cartes de couverture fausses.

Fermé
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 août 2018 à 12:04
Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 août 2018 à 12:08
Bonjour,

Bon dimanche a toutes et tous
J'avais deja remarque que les infos données par les opérateurs étaient souvent fausses.
Exagérées ou fausses c'est pareil pour moi.
Il existe une possibilité de se situer quasiment a 50 m près.
Il s'agit d'un outil de l'ARCEP

https://www.monreseaumobile.fr/

En discutant avec pas mal de contacts a propos de cet outil, il s’avère qu'on ne peut lui accorder aucune confiance.
En effet, l'Arcep s'est contente de reprendre les infos des operateurs. Comme les infos sont fausses...........
Outil remarquable puisqu'il permet d'affiner quasiment rue par rueet operateur par opérateur mais inopérant dans beaucoup de cas limites. C'est a dire la campagne française mais pas seulement. J'avais deja constate sur place la fausseté pour une ville de ......12.000 h du Nord.
Vraiment dommage. Les operateurs Tel c'est vraiment du n'importe quoi
Bonne continuation.

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 140
19 août 2018 à 12:08
Bonjour

"En effet, l'Arcep s'est contente de reprendre les infos des operateurs. Comme les infos sont fausses........... "

Théorie du complot?
0