Mon Iphone 6 Plus ne détecte aucune carte sim

Younes450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un Iphone 6 Plus reconditionné chez Easy cash y'a 3 semaines du coup j'ai commandé une nano sim, résultat il ne marche pas et je viens de me rentre compte que le souci c'était mon Iphone 6 Plus qui détecte pas les opérateurs, ça me met à plusieurs reprises "aucun service" ou "recherche en cours" en haut à gauche quand je mets ma carte sim, je me suis renseigné et aucune astuce marche et apparemment je ne suis pas le seul à voir ce genre de soucis, mais il me reste une dernière solution; aller à Easy cash et appliqué une garantie mais du coup vous pensez qu'il accepte les garanties pour ce genre de problème? sachant que c'est bel et bien l'Iphone le souci et non ma carte sim
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il ne faut jamais acheter dans ce magasin.
Ils ne remboursent pas si le matériel a un problème.
Il font un avoir.
De plus beaucoup vendent là-bas parceque justement leur appareils déconnent.
La seule chose à faire pour toi c'est de changer de matériel dans ce magasin ou te rendre dans un Apple Store pour réparation.
Ça va te coûter un bras.
C'est normal c'est Apple.
Je précise aussi que ce magasin n'a jamais fait de reconditionné.
Il contrôlent que le matériel démarre correctement et fonctionne et ils le remettent en vente illico.
Il n'est pas agréé par Apple.

0
Younes450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, en fait quand j'ai acheter l'Iphone ils m'ont dit qu'ils acceptent les garantis quand il y a un problème technique ou un matériel défectueux, du coup je suis un peu perdu mais merci quand même j'irais demain
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Younes450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Garantie à la mode easycash.
Si ça déconne on te le change.
Ils ne vont certainement pas payer une réparation plus cher que le prix que tu l'as payé.
0
Younes450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon a ton avis? tu pense qu'il vont accepté la garantie concernant ma situation?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Younes450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de leur dire que tu veux conserver l'appareil et comme il est garantie ils doivent faire le nécessaire pour qu'il fonctionne correctement.

Ils devront donc le renvoyer chez Apple vu qu'ils ne sont pas agréé.
Et donc ils n'ont pas le droit de le réparer.
0