Appels aux quebec
oussema94
-
oussema94 -
oussema94 -
Bonjour,
Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité au canada (tant que je reste moins de 4 mois).
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go-sans-engagement/
Je me demandais donc comment un local au canada fait pour m'appeler et s'il paie une communication international lorsque je suis sur place ?
Je m'explique : A montréal, les numéro sont constitué comme ceci : 514 + XXX XXXX
Donc leurs numéro de télephone contiennent 7 chiffres.
Comment je fais si quelqu'un sur place veut me joindre ? Je lui donne mon numéro en 06 XX XX XX XX ? Il pourra me joindre comme cela pendant que je serai sur place ? Ou doit il ajouter un indicatif ? Va t il payer l'international.
Merci d'avance :)
Je pars vivre 3 mois au Quebec prochainement. J'ai donc pris un forfait red sfr qui me permet d'appeler et d'envoyer des sms en illimité au canada (tant que je reste moins de 4 mois).
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go-sans-engagement/
Je me demandais donc comment un local au canada fait pour m'appeler et s'il paie une communication international lorsque je suis sur place ?
Je m'explique : A montréal, les numéro sont constitué comme ceci : 514 + XXX XXXX
Donc leurs numéro de télephone contiennent 7 chiffres.
Comment je fais si quelqu'un sur place veut me joindre ? Je lui donne mon numéro en 06 XX XX XX XX ? Il pourra me joindre comme cela pendant que je serai sur place ? Ou doit il ajouter un indicatif ? Va t il payer l'international.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Appels aux quebec
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appeler en france du québec ✓ - Forum Mobile
- Appel téléphonique du Québec vers la France? - Forum Mobile
Du coup la personne sur place n'as qu'à entrer mon numéro français en 06XXXXXXXX pour me contacter ?