Internet Explorer pour lire mes émails "Orange

Fermé
1971musy Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 09:31
Bonjour,

Depuis le 2 juillet 2018, je ne peux plus avoir accès à mes emails "Orange" sur mon tél portable (achat en 2015) marque Lumia 435 Dual Sim de Microsoft.

En effet lorsque j'appuie sur Internet Explorer pour lire mes emails "Orange" j'ai le pavé suivant :
Orange version 2.0 - Erreur : une erreur technique est survenue,merci de réessayer ultérieurement".
à ce jour j'en suis toujours au même point.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
1971Musy



A voir également:

6 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
14 août 2018 à 12:03
Bonjour,

Pourquoi passer par Internet Explorer ? Une appli existe non ?
0
merci pour votre réponse mais je suis une mamie de 70 ans et suis archie nulle en informatique.. Attention mon portable est assez basique ce n'est pas un tél sophistiqué...

Mais avec de bons conseils je peux éventuellement me débrouiller

Je fais quoi pour trouver une appli....et comment je procéde....

Un grand merci pour votre réponse

cdt
1971 musy
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
14 août 2018 à 17:22
Je ne dispose pas de téléphone sous Windows dans le Microsoft Store, une application appelé Mail Orange existe, installez la. Il suffit d'y renseigner vos identifiants Orange vous aurez vos mail.
0
bonjour,

Merci pour la réponse, ceci ne fonctionne pas avec mail orange...toujours le même pavé.
Existe t il un conflit entre microsoft et orange......ou autres fournisseurs d'internet

A vous lire.
Cdt
1971 musy
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
15 août 2018 à 18:44
Si cela ne fonctionne toujours avec cette appli, le soucis peut venir d'Orange lui-même avec votre compte mail.

Contacter le support d'Orange peut être une solution à votre problème ou chercher une solution sur leur page d'assistance : https://assistance.orange.fr/
0
bonjour,

Je me suis rendue à la Boutique Orange...... le dysfonctionnement ne vient pas d'Orange mais de Microsfot...
qui ne prend plus les émails des opérateurs !!!!! maintenant sur le tél portable je ne peux que recevoir émettre des appels et recevoir les SMS.

On ne peut que regretter de ne pas avoir été informé de cet état de fait.

Orange m'a seulement conseillé de changer de tél .... à 200/300 euros c'est un peu cher pour ma bourse.

Je tenais à vous remercier pour votre aide.
cordialement

1971musy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai un peu fouillé dans les paramètres de mon tel portable et j'ai vu que j'avais windows phone 8.1 , peut être que le souci vient de là.
Comment je peux installer windows 10 et quelle est la marche à suivre.

Encore merci pour votre aide
1971 musy
0
Utilisateur anonyme
20 août 2018 à 09:31
bjr

je ne connais pas lumia mais Orange aide à programmer votre phone et ne parle pas d' incompatibilité entre MS et Orange .
Les renseignements en boutique ne sont pas tous de la même valeur

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-de-votre-telephone/parametrer-et-configurer/windows-phone-8.1-configurer-l-acces-a-votre-boite-mail_82785-83671
0