Les discussions
Connaissez-vous le numéro 01 82 88 82 35 ?
Coucou, Je viens vers vous car cet après-midi une femme m'a appelée depuis ce numéro.C'était une dame se présentant des "services d'enregistrement"...
Réglages
Bonjour, Nadinette007, pourrais-tu indiquer les modif a effectuer dans confidencialité? voici mes config: statut> mes contacts localisation en ...
Ipad désactiver
Bonjour, est -ce possible de désactiver un Ipad sans Itunes ?
Astuces pour zenfone
RésoluBonjour, Y a -t il une astuce pour décrocher l'appel sans pour cela avoir a désactiver le téléphone ;; quand je reçois un appel j'ai beau app...
Liste noire sur telephone portable
FerméBonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement une liste noire sur telephone portable. Cela permet il uniquement de ne plus recevoir d ...
Sansung s4 neuf chauffe trop (brûlant!) et batterie se vide vite
RésoluBonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il charge il est chaud tout le temps du chargemen...
Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp
Bonjour, Je veux savoir comment on ouvre un compte wathsap? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Iphone
Bonjour, Je veux télécharger une application sur Apple store comme d’habitude et là je reçois un message de PayPal avec un code à rentrer pour valid...
Stockage huawei p10 lite carte sd
Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer mes apps vers ma carte SD (option indisponible pour les apps mais dispo pour les fichiers). Je suis le seul a avoi...
Quel drone choisir ?
Bonjours j'aimerais m'acheter un drone avec une caméra embarquée pour trois-cent euros ou moins comme je m'y connais pas trop sa vas être dur de choi...
Boutton volume disfonctionnel besoin app pour régler volume
RésoluSalut, j’ai un problème avec mon iPad. Le boutton pour monter le volume est brisé, je n’ai donc plus accès. J’ai recherché sur App Store une applicati...
Ipad tablette
Bonjour, mon appareil marque: L'activation de votre iPad peut prendre plusieurs minutes. Depuis quelque jours l'écran est toujours ...
Whatsapp sur blackberry passport
Bonjour à tous, depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport. je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettr...
Mon iphone 4 ne détecte aucune mise à jour ios 8.1.1
Bonjour, Je voulais faire une mise à jour du logiciel pour passé de IOS 7.1.2 à IOS 8.1.1 mais il marque "IOS 7.1.2 votre logiciel est à jour." J'...
Débloquer mon portable infinix hot 4
FerméCela fait 2 mois que je n arrive pas a utilisé mon portable pour écran verrouiller pour mot de pass de protection et de renseignements J ai mis une pu...
Problème d'allumage
Bonjour, j'ai réinitialiser les réseaux de mon iphone 7 plus et depuis il jongle entre la pomme et l'écran noir que di je faire ? Configuration...
Perte code puk téléphone huawei réglo mobile
Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...
Comment utiliser un mobile alcatel a5 led
merci de m'aider j' avais un samsung c'estcomplètement différend
Alcatel one touch idol 3
Bonjour, Quand je veux téléphoner, c'est toujours l'écran "numérotation rapide" qui apparaît en premier et souvent, un appel intempestif se déclenc...
Carte sd
Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pb connection androïde en modem
Bonjour. Voici que m indique l ordinateur lorsque je le connecté en modem sur mon pc. C est un samsung J3 et le pcentre un hp.je n'arrive pas à ac...
Parametrage mms samsung sgh zv40
Bonjour, Je possède un vieux Samsung SGH zv40 que j'aime beaucoup mais j'ai du le réinitialiser et je n'arrive plus a paramètrer les MMS, je suis ch...
Piratage sms
Résolu/FerméBonjour, je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus...
Annuaire inversé international ?
Bonjour, je reçois régulièrement un appel téléphonique venant apparemment de l'étranger qui commence par 0044... je ne trouve AUCUN annuaire gratuit (...
Musique en sonnerie sur un iphone 5s
Bonjour, Comment mettre une musique en sonnerie sur un iphone 5s? De plus comment télécharger une musique sur iphone 5s? Merci Configuration:...
J'aimerais avoir siri
Bonjour, jaimerais m'inscrire sur siri Samsung silvouplai Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème de formatage
Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se s...
Affiche trop grand
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone , le Wiko View XL et tout marche nickel sauf quand j'ouvre l'application "Dokkan Battle " , l'affichage du...
Reinitialisation
Bonjour, on m'a ammener kimfly android à mettre à zéro. mais je n'arrive pas, svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Pb de langue française absente
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy SM-C900F/DS et parmi les langues qui y figurent je ne vois guerre le français, j'aimerai savoir comment...
Problème sur glaxy s6 edge
Bonjour, Voila je viens de récupérer mon Samsung Galaxy S6 edge de chez le réparateur pour un changement d'embout de chargeur mais je remarque certai...
Tablette asus k012 bloquée
Bonjour Comment débloquer une tabjette asus K012 qui démarre directement sur le logo de intel inside et y reste plantée sans afficher ren d'autre.
Pastille rouge n'apparaît pas
Bonjour, la pastille rouge sur mon icône e-mail n 'apparaît pas lorsque je reçois un nouvel e-Mail cela a disparu , j'ai un i phone 8 plus , comment ...
Alcatel onetouch idol 3
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Quand je veux téléphoner, c'est l'écran"numérotation rapide qui se présente et j'ai souvent une numérotation...
Écouteurs non détecté sur mon p9 lite
Bonjour, Je possède un Huawei P9 Lite et mes écouteurs (propre au Huawei), qui marchaient correctement depuis ce matin, ne se détecte plus sur mon ...
Impossible de supprimer les appels que j'ai emis vers ma message
Bonsoir, j'ai un tel galaxy y et je suis chez free, dans le journal d'appels j'ai supprimé les appels rentrant et sortant, mais je n'arrive pas a supp...
Désactiver verrouillage application par code
Bonjour, Jai fais une mise à jour et cela ma mis un code pour toutes mes appli. Dans gestion du téléphone - verrouillage des applis - jai bien dé...
Message d'erreur sur samsung : custom binary blocked by fap
Bonsoir, deux jours après mon root de mon Samsung S5 Neo qui s'est déroulé sans problème un message d'erreur est apparu sur l'écran: Custom binary blo...
Utiliser mobile samsung android comme modem
Bonjour , ayant régulierement un débit des plus faible je souhaiterais utiliser mon smartphone mais on me demande la "clé de securité " ou puis-je t...
Honor 9 - synchro photo / messagerie
Bonjour, J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question ...
Compatibilité
FerméBonjour, j ai une alarme diagral sans est ce que peut mettre un détecteur de mouvement daitem comme puis-je faire merci Configuration: iPhone ...
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire
Résolu/FerméJ'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci.
Rectification sur mon premier message conceer
FerméBonjour, j'ai oublié de specifier que mon smartphone est un samsung A 5 2016
Deverouillage telephone samsung s
mon téléphone (modèle : Samsung galaxy s Advance GT-19070)s'est verrouillé suite a des nombreuses tentatives de déverrouillage du schéma et on me dema...
Achat occasion et frp
Bonjour, J'ai acheté un samsung S8 d'occasion et lors de l'allumage il me demande de me connecter au compte de l'ancien propriétaire ! Ce dernier res...
La batterie de mon smartphone se décharge trés rapidement
Bonjour je possède un smartphone Wiko 4G acheté il y a environ 3 ans. Depuis 4 à 5 mois je trouve qu'il se décharge vite environ 12 heures en ne l'ut...
Transfert de données
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Problème acer liquide jade s ne démarre plus
Bonjour, Mon Acer Jade s qui marchait jusqu'a la à merveille c'est subitement éteint et lorsque je le mes à charge une lumière bleu apparait J'essa...
Firefox android, comment voir les extensions
Bonjour, Firefox sous android, je y peux ajouter des extensions, mais elle n’apparaissent pas dans la barre du haut. Comment les faire apparaître ...
Bonsoir je ne reçois pa mon code
Bonjour, Bonsoir je ne reçois pa mon code Configuration: iPhone / Safari 602.1