Les discussions
Pas de 4g
J'ai un samsung Galaxy j5 et j'ai un forfait 50 go d'Internet mais je ne capte pas la 4g ni la 3g est Est ce que vous pourriez m'aidez svp ? Merci
Mise à jour gps mio moov v735
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon gps Mio Moov V735. Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Avec mes remerciements. C...
Icône prendre photo disparu
Bonjour, Mon icône pour prendre des photos à disparue que dois je faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Deverouillage
Bonjour, j'ai oublié mon schéma de deverouillage de mon portable HTC Cricket. Comment faire pour la dévérouiller? Svp aidez moi Configuration: ...
Samsung galaxy note 4 réinitialisation
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...
Samsung galaxy j5 (2016)
Bonjour, en possession de ce mobile depuis peu, j'ai des problèmes avec la gestion de mes contacts, la synchro avec mes autres appareils, je ne compr...
J'ai un problème de wifi
Bonsoir, Il y a quelque jours mon copain m'a donner ses codes Sfr pour me connecter sur Sfr WiFi phone. Le problème c est qu'il n'a pas payer et ma...
Écriture intuitive nokia 6
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nokia 6 et je ne vois pas comment activer l'écriture intuitive pour les sms, aucune suggestion de mots n'es...
Impayés bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...
Connection tablette à livebox
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...
Différence entre 3g et 4g
Bonjour j'ai eu en cadeau un smartphone ( provenance de chine ) qui ne diffuse qu'en 3g alors que celui que j'ai est en 4g la différence est elle auss...
Forcer desinstallation
Bonjour, est ce possible de forcer une desinstallation? car j'ai l'erreur 0x8000000e quand je veux desinstaller un jeu et ensuite l'erreur 0...
Sms en inconnu
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des SMS sont que mon nom et mon numéro apparaisse ? Merci
Problème d'installation d'application
Bonjour j'ai un problème avec mon smartphone LG k7, quand j'essaie d'installer une application venant d'un autre téléphone, la partie "installer" n'ap...
I pad
impossible de reconnecter mon ipad message : "se connecter iTunes"
Quelle marque ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un téléphone , mais je ne sais pas quelle marque prendre (Wiko , Samsung , Acatel ou autre ? ) Merci Configur...
Pb gps juste sur waze
Bonjour, J’ai un soucis sur l’application « waze » de mon iPhone 6, le message « pas de réception gps » apparaît, pourtant il est localisé sur ma po...
Comment ouvrir son iphone apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...
Signification du smiley =$
Résoluhey les gens, qui pourrais me dire se que signifie extement se smiley : =$ , parce-que je ne suis pas sure de sa signification
Problème avec play store, ça ne fonctionne pas,
Bonjour, sur galaxy s5 play store ne fonctionne plus, je l'ai désactivé dans les paramètres et je l'ai réactivié mais toujours rien, on m'indique erro...
Retirer le négatif
Bonjour, Je n’arrive pas en étant sur accessibilité à trouver annuler négatif merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Envoyer des sms oralement
Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...
Deverouillage réseau anglais- problème
Bonjour, J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre) J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais ...
Boot sur android system recovery <3>
RésoluSalut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...
Toujours messages dans corbeille
Bonjour, Dans ma corbeille, il y a toujours 2 messages que je n'arrive pas à supprimer depuis un bon bout de temps...que faire pour les faire disp...
Alcatel idol 3 > torche et apn disparus
Bonjour a la communauté CCM, Je viens vers vous car j'arrive a court d'idée, en effet depuis quelques temps (cet été) le raccourci vers la lampe d...
Mon téléphone android
Bonsoir, j'ai récemment eu un problème avec mon téléphone Android (Asus Zenfone 3 Max Plus) Alors faut savoir toute les nuits avant de me dormir j'éte...
Débloquage schéma sur infinix hote 4 et androide
Bonjour, j'ai oublié mon schéma sur mon infinix HOT 4 ,svp comment pourrais-je le débloquer ? si possible je souhaiterais changer de téléphone par...
Suppression application
Bonsoir, J'ai un souci avec mon téléphone sous androïd. J'ai téléchargé récemment une application qui s'apelle EMOTIJ PHONE et depuis tous les mes...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j ai acheté un pixi4 Alcatel et impossible de trouve le mot de passe pour démarrer android... au secours!!!! merci de votre réponse ...
S4
Bonjour, je connais code Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Je veux avoir plus de mémoire pour les mises à jou
Je veux faire des mises à jours mais on me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j'ai une carte mémoire de 8g. Et j'ai rien la mémoire du tél...
Debloquer le telephonre de bouygue je passe à free
bonjour a tous peut-être que vous pouvez m'aider. j'ai casse mon tel et je veux récupérer mon vieux ,mais à l’époque jetais chez bouygues et mainten...
Configuration internet 3g+ / 4g+
Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment faire la configuration internet 3G+ / 4G+ sur les reseaux orange,MTN et Moov à partir d'un téléphone...
J'ai pas de réseaux sur mon téléphone
salut j'ai pas de réseaux sur mon téléphone . pour le téléphone portable NOKIA
Mot de passe oublié
Bonjour, Je suis Anne je n'arrive plus à accéder à mon téléphone parce que j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 46.0.24...
Oreillette et iphone 4
Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 tt va bien sauf que lorsque je veux utiliser mon oreillette bluetooth i...
Sumsung copier repetoire sim vers telephone
Résolu/FerméBonjour, sur le sumsung b2100 solid comment fait-ont pour copier les contacts de la carte SIM vers le telephone. merci
Compte google samsung j7
Bonjour, j'ai réinitialise mon samsung j7 et j'ai oublier le compte avec lequel est synchronisé j'qi le numero de telephone vers lequel ils m'ont en...
Icones page d'accueil
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'android, mais je n'ai que 6 icones en pages d'accueil, comment en mettre plus? Sur l'ancienne vers...
Contacts
Bonjour, Comment récupérer mes contacts suite à une mauvaise manipulation? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Paiement fnac => certificat invalide appli tel
Bonjour, Je suis un peu perdu et je me demande si mon compte bancaire n'a pas été récupéré par quelqu'un. En effet, j'ai acheté ce soir un bouquin...
Oreo
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un ces comment télécharger la bêta 8.0 oreo de Samsung sur un s8 ou si vous savait quand sort la mise à jour 8.0 ...
Comment rooter mon smartphone
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy j5 2016 et je voudrais le rooter mais j'ai déjà essayer avec kino root,towelroot,et king root et ça ne marche pa...
Smartphone bloqué mais non volé
Bonjour, Bonjour hier en faisant un redémarrage (car je n'arrivais pas à faire une sauvegarde de WhatsApp sur Google Drive) mon téléphone s'est...
Galaxy tab a stockage par défaut sd
RésoluBonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...
Utiliser l'nfc en émetteur
Bonjour J'aimerais utiliser mon NFC disponible sur mon téléphone en émetteur, c'est à dire pour interagir avec les objets requérant un tag NFC. Y a t...
Importer de la musique sur wiko upulse lite
Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon WIKO UPULSE LITE via mon pc. Quand je le branche, il le détecte et j'ai 4 choix : - assis...
Mémoire saturée sm-j500fn
RésoluBonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...
Iphone et smartphone
Bonjour, Qu'elle est la différence entre iPhone et Smartphone ? Merci. Cordialement.