Les discussions

Carte sim non valide

Bonjour, J'ai actuellement acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy s7) sur internet en provenance d'Ireland et lorsque je mets ma carte sim a l'i...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
zoulou33

Diagnostiquer ma panne

Bonjour j'ai acquis un iphone6 ecran HS et tactile HS. J'ai acheté un écran neuf que j'ai testé et qui fonctionne. le téléphone cassé s'allume et on v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MOOK30

Difficulté à accrocher le réseau.

Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...

VincentVolta

Comment supprimer les messages sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Sauvegarde

Bonjour, J'ai un Samsung depuis des années et tout allait bien jusqu'à ce qu'ils suppriment Kies. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Je ne reçois que certains appels

Bonjour, J'ai un Asus Zenfone Go. Mon problème est que je ne reçois que certains appels : quand ma maman m'appel, je reçois l'appel mais quand mon p...

JB3536

Ecran noir du jour au lendemain

Bonjour à tous, Je me permet de mettre un post ici car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres forum. Comme vous pouvez le voir dans le titre...

VincentVolta

Problème avec le serveur rh-01

Bonjour, Je ne peux plus accedet à Wattsapp . Merci pour votre réponse. Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Davidson76

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, mon téléphone vient de tomber et depuis il ne veut plus se rallumer l'écran et juste noir mais lorsque je reçoit des messages mon téléphone v...

Papounet17000

Connection ordi smartphone

Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Le mot de passe oublié de mon samsung note 8

Résolu

J'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...

jeanbern

Pb d'importation de photos (archos 55 cobalt)

Bonsoir, Je possède un portable Archos 55 Cobalt Plus. Lorsque je souhaite importer mes photos sur mon PC, le fichier apparaît bien dans "Périphériq...

L8R6T2

Vidéo youtube ou musique s'arrêtent sans raison

Bonjour J'ai eu le même problème (vidéo YouTube ou musique mp3/mp4 qui s arrete sans raison, voire même qui redémarre sans raison depuis quelques ...

StudioFUN

Comment mettre l'icone météo sur smartphone moto g

Bonjour, j'aimerais avoir la météo sur mon smartphone ; et poser l'icone en raccourci sur page d'accueil merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Bloquer ecran sur apli ouvert

Bonjour, j'écoute fréquemment la radio sur mon smartphone lors de promenades, hors par simples frottements la page se coupe § peut-on bloquer l'écran ...

madmyke

Restaurer iphone 6s

Bonjour comment restaurer mon iPhone 6 s plus

MaximeTherrien

Station météo auriol bip

Bonjour. Je viens d acheter une station météo radio pilotée chez lidl mais celle ci bip toutes les minutes environ. Rien n est écris sur la doc et j...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poupougne13

Suprimmer les données google play services

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème:est ce que si je vais dans paramètres/applications/services Google play/gérer l'espace/suprimmer les données ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Enregitrer photo recu par mms dans galerie

Bonjour, comment enregistrer une photo recu par sms dans ma galerie sur un Motorola merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Mon iphone 7+

Mon iphone 7+ a appeler seul le 112 et j'ai peur qu'ils viennent chez moi pour me "secourir" alors que je suis en parfaite securité 48 seconde se sont...

Sins1

Iphone amzon

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

Sins1

Problème message

Bonjour, Ma maman a acheté un téléphone de la marque Telefunken TM 200, lorsqu'elle écrit un sms c'est en écriture majuscule FR. J'ai programmé le c...

iliona

Passer un smartphone en français

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy j3 2016 il est en anglais impossible de trouver la façon de le passer en français pour le paramétrer qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Problème de clavier

Bonjour, Ma tablette Samsung tab 3lite a 2 ans après je jouer le jeu s'est bloque Et j'ai éteins après quand j'ai rallumer le clavier ne s'affic...

Diml

16go ou 32go ??

Bonjour je voudrais un renseignement je voudrais prendre aussi le 5s mais je pense pas que en 16go y'aurais assez de place moi dans mon telephone je m...

Judge_DT

Iphone 6 desactivé

Bonjour, svp j'ai un soucis avec mon iphone 6. j'ai accidentellement oublié le code et mon phone s'est retrouver desactivé avec la consigne conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poupougne13

Mise à jour

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps sur mon 2008 Peugeot (année 2014) mais je ne trouve rien à télécharger pour une configuration France uniq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nemrod18

Fonctionnement maps me

Bonjour, J’ai installé Maps Me sur un smartphone Wiko Lenny 3. La carte apparaît bien, mais je n’ai pas la géolocalisation. J’ai pourtant lu qu’il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gege34bez

Problème avec mon samsung j3 6

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Mobile qilive

Bonjour, je possède le mobile qilive big screen dont je sais comment placer la carte mémoire. Merci à qui me renseignera.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de restauration pour itel chinois

Fermé

Bonjour! J'ai Mon Itel chinois que j'ai oublier le mot de passe pour restaurer, aide moi.

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Diminuer le temps alarme

l'alarme dure 5 minutes, c'est beaucoup trop comment réduire le temps d'alarme ?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Deplacer les notes dans carte sd

Bonjour, Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp

VincentVolta

Aucune reconnaissance de mon cell

bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur ne reconnait plus mon cellulaire (Samsung grand prime). Quand je le branche , j'entend le petit son co...

VincentVolta

Ma batterie se décharge trop rapidement

Bonsoir, J'ai eu un nouveau téléphone logicom, lundi dernier, et lorsque ma batterie est chargée, elle se décharge rapidement. J'ai regardé dans les ...

Kroqriq

Différence entre micro usb type b et usb type c

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment les chargeurs de téléphones en USB type C commence à remplacer ceux en micro USB type B. Mais quelle est la vrai diff...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Sms non reçu

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S6 et mon FAI est Orange. Depuis hier je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. Ce problème me gêne énormémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke

Iphone

Bonjour, Jai un iphone 4 que l'ai retialisé mais je ne connais pas l'identifiant pouvez vou m'aidez svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Gps mappy ulti 590

Bonjour, j'ai un gps mappy ulti 590 de 2013 dont je ne me suis jamais servie et la je voulais le brancher sur l'ordi il ne le reconnait pas et le gps ...

Papounet17000

Le crédit de la poste mobile

Bonjour, comme voir le crédit de la poste mobile et recharger aussi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Papounet17000

Application mail android

Bonjour, J'ai une application par défaut sur mon tel android samsung J1 et je me demandais si elle était aussi fiable qu'une application comme ya...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
riri

Iphone 8 sur amazone - sûr ?

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Nicolas1421023

Mon iphone ne s'allume plus

Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ju

Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible

bonjour a tous J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
lewis

Comment rooter un android

Bonjour, S'il vous plait je m'y connait pas encore en Android dite moi comment rooter un Android Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Mon iphone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir. J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y...

105 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
fildejac

Forfait illimité free et tablette samsung

Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Transferer des photosrecu par sms sur mon pc

bonjour a tous on m'a offert un telephone summy android (wiko) j'arrive a transmettre mes photos sur mon pc via le cable mais pas celles reçus par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé de securite

Bonjour Sur mon iphone6 ma clé de sécurité est toujours refusée

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RoselyneT
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000