Les discussions

Changer cordonnées bancaire sur apple store

Bonjour j'ai deja un compte itunes - apple store et je viens de changer ma carte bancaire . comment faire pour juste changer mes cordonées de ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nm92

Date et heure sur mon huawei smart p 2019,

Bonjour au utilisateur de Smart P 2019, J'ai perdu, peut-être par une fausse manipulation la date et heure sur ma page d’accueil, comment puis-je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Rester connecter sur mon espace abonné freemobile sur pc

Résolu

Bonjour, j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion et maintenant déconnecté a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Dudu-27

Oneplus 5 ecran non tactile

24h après avoir fait tombé mon Op5 dans une piscine, l'écran s'est soudainement éteint puis lors du redémarrage n'était plus tactile, j'ai essayé tout...

alexandreisaac

Probleme envoi et reception mms

Bonjour, J'ai un problème qui paraît insoluble !!! J'ai un mobile Samsung Galaxy S5 acheté reconditionné (ancien opérateur AT and T) et je suis che...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Nepheline

Probleme whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

VincentVoltaCCM

Smartphonne huwaie transfert photos

bonjour ayant acheté un smartphone huwaie fig-lx1 je n'arrive pas a transferer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur. j'ai installé his...

minidoob

Sos besoin d’aide par rapport au micro de mon téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone (7 plus) Le micro marche parfaitement lors d’un appel ( l’interlocuteur m’entend , et même dans les video...

alexandreisaac

Écran cassé iphone qui s´allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant au moins 3/4mois que mon téléphone (iPhone 6S) ne s´allume plus, je l’avait fait tomber une fois ce qu’il avait fait une...

alexandreisaac

Sérieux problème

Bonjour, Quand je communique tout passe bien avec mon micro , j’entend Bien . Le problème c’est que j’ai pas de son ou Le son est très faible lorsq...

alexandreisaac

Iphone 7 ne démarre pas

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que j'ai un iphone 7, le téléphone ne voulais pas ce lancer quand je l'ai reçu pour réparation, j'ai don...

alexandreisaac

Iphone 8 ne charge plus sur pc

Bonjour, Moi mon soucis c’est que mon iPhone 8 ne se charge pas que lorsqu’il est branché sur PC ou powerbank, mais fonctionne normalement autrement...

alexandreisaac

Pas de reseau sur mon iphone 5

bonjour, a tous. jai acheter un iPhone 5 hier soir en occasion en rentrant cher moi je constate quil ne se connecte pas au wifi alors quil afiche le...

alexandreisaac

Bugs tactile

Bonjour, j ai un iPhone 8plus qui est tombé la semaine passée. Il n'y avait aucune cassure maintenant il fait des bugs tactile a n'en plus finir. Des ...

alexandreisaac

Iphone 7 ne s'allume/charge plus suite à une chute !

Bonjour, Je possède un iPhone 7, étant tombé du premier étage de mon balcon il y a un certain temps, la vitre était totalement fissurée et "ouverte...

alexandreisaac

Galaxy mini 1

Bonjour,

MPMP10

Windows

Bonsoir. C'est remplis de désespoir que je vous écris. Cela fait des mois que je ne peux plus rien télécharger sur mon Windows phone. Stockage plein...

MPMP10

Le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour, S'il vous je n'en peux plus j'utilise un Samsung galaxy j5.il faut que ce tel était à ma cousine qui vit en Belgique. Elle me l'a envoyé ...

ondine

Débloquer assistant mal voyant

Bonjour, assistant pour mal voyant à débloquer, comment je fais ??

franck

Mais message ne s’envoie pas au bonne endroit

Bonjour j’ai changé de téléphone je suis passé d’androïde à iOS mais je rassois encore les messages sur mon ancien portable on peut m’aider ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Samsung tab 2 p5110

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 2 p5110 version de départ 4.0.4; j'ai utilisé linage avec 13.02017 version 6.0.1 , j'ai remarqué par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
satronicx

Anti virus

Résolu

Bonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Robs06

Formate mon numéro de teleohone

Bonjour, je suis en Polynésie Française il de tahiti comment formate mon numéro de téléphone merci de me repondre

Pierr10

Convertir les applications du systèmes en applications de l'utilisateur sans roo

Salut, Voilà comme indique le titre, je veux savoir comment convertir les applications de systèmes en applications de l'utilisateur sans Root. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ali.rachid

Impossible à démarrer

Bonjour, ma tablette acer ne fonctionne plus. Qd je l allume, on me demande de saisir mon compte Google... Je le fais... C est accepté... Et un mess...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Rhooss

Samsung note 4 acheté d'occasion simlocké

bonjour à tous ce matin j'ai acheté un samsung galaxy note 4 d'occasion dans un vide grenier mais il est simlocké sfr et je ne le savais pas (je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Connexion tablette samsung à l'imprimante hp

Bonjour. Je souhaiterais connecter ma tablette Samsung a mon imprimante HP . Comment procéder. Mon imprimante HP et connecter en wifi à mon ordinate...

Rhooss

Bug iphone

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon iPhone et je l’ai fait tomber plusieurs fois et en se moment il bug il va dans des applications sans que j’appu...

fred.ml

Aidez moi a debloquer mon samsung galaxy mega6

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mega 6 sans puce et jai oublié mon schema, pour mon nom d'utilisateur et mon code je les ai oublié car ça fait longte...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Système d'exploitation

Bonjour, Mais comment arrivé à changer son système d'exploitation (de mon terminal mobile) Merci !

fermiparadoxx

Numéro de téléphone

Bonjour, De quel pays vient ce numéro de téléphone? +5977*****

bazfile

Activée ma puce

Bonjour, Comment activer sa puce Lycamobile Elle fonctionnaire normalement et tous 'd'un cour elle n'affiche plus

fermiparadoxx

Pour le téléphone de ma sœur je n'arrive pas a lu mettre internet

Bonjour,

e.t

Impossible d'associer une photo a un contact sur huawei p20 lite

Bonjour, impossible d'associer une photo à un contact que ce soit en partant du contact (icone contact grisé impossible a ouvrir) ou de la photo (...

ded1005

Mon numero est bloqué au service whatsap

Bonjour* Mon numéro est bloqué au service whatsap g essayé de désinstaller l'application mais ça persiste Merci d'avance* (*) Éléments de...

bazfile

Envoyer un forfait sms

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un forfait sms a quelqu'un si oui comment merci

bazfile

Déconnexion impossible icloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il est impossible de me deconnecter à mon cloud sur mon iPad mini. Je souhaite desactiver mon compte. Au mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
MPMP10

Transfert photos iphone vers ordinateur

Bonjour, Je voudrai transférer les photos de mon iPhone (+ de 100!) vers mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la procédure. J'ai cherché sur le s...

VincentVoltaCCM

Mise à jour huawei g620-a2

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon HUAWEI G620-A2. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Hr2944

T’ablette

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur t’able et y s’allume au début je voix la asus en allumant et après je voix plus d’image je voix la flèche et le ro...

fermiparadoxx

Problème écran impossible de déverrouiller carte sim

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran tactile de mon iphone 5. Je peux faire défiler de droite à gauche mais difficilement de haut en bas....

Pompis

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...

quent2000

Copier carte 8 gb sur 32 gb

Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
philipo51

Zale pro

Bonjour je veut installe vidéo editor

fermiparadoxx

Probleme avec mon tel

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...

Chl41

Htcone9

Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ondine

Gps automobile

Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...

bienvenue60

Ipad bloqué

Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...

ChariduP
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000