Les discussions
Est ce quon reçoit les sms d'un numéro quon a débloqué ?
RésoluBonjour, Sur Sony Xperia, quand on débloque un numéro, est ce qu'on reçoit les sms qui ont été envoyés quand on le débloqué débloque ? Ou bien est...
Déverrouillage
Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci
Question a prpos d1 appel??
Bonjour, pouvez vous me dire a quel site ou personne appartient le numero suivant qui m appelle me parle puis me raccroche sans que je puisse rappeler...
Remboursement
Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
RésoluBonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...
Nokia n95 : ne s'allume pas
Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide
Ismart bell
Bonjour, Help !!! j'ai une sonnette caméra connectée en wifi à mon Iphone et je n'arrive pas à la connecter à cause d'un "password error" sur l'app...
Annuler maj auto android
Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...
Family link
Bonjour, J'ai installé family link sur le téléphone de ma fille et impossible de le désinstaller car l'administrateur n'est qu'autre que family li...
D'ou vient cet appel ???
RésoluBonjour,j'ai reçu 2 fois cet appel (+4402078909052) sur mon portable qui peut me donné plus 2 détail sur la provenance 2 ce numéro.......................
A l'aide.merçi
Bonjour, Aide moi a localiser un chemin a l'aide d'un GPS?
Acceder à mon compte icloud quand tous les parametres requis sont bons & qu
comment acceder à mon compte icloud alors que tous les parametres sont bons sur in ipad? Accés refusé mot de passe incorrecte ? Merci à très vite
Mode d'emploi
Bonjour, j'aimerais enlever le mode d'emploi de mon iphone comment dois je fire
Code puk2 restrictions d'appel
Bonjour, Sur un Huawei y6 pour une restriction d'appel cela me demande une code puk2 car les 3 pin n'était pas bon (numéro qui son sur l'arrière du ...
Impossible de telecharger sur play store
Bonjour j'arrive pas a télécharger des applications sur play store a chaque essaie la reponse c'est erreur demande d'aide j'ai un LG L22 ISAI
Mon iphone 7 ne s'allume que quand il est en charge
Bonjour, Mon iphone7plus ne s'allumeque quand il est sur secteur et s'éteint simultanément quand je le debranche
Harcèlement
Bonjour, Vous pouvez me dire toute les étapes quand on appelle le 1023 pour changement de numéro de téléphone j' ai essaye plusieurs fois impossib...
Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?
Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...
Icone playstore
RésoluSur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...
Annonce télécharger
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser une annonce. Telechargee
Jeux supprimé par le créateur
Bonjour, J'aimerais savoir si il estt possible de rejouer à un jeu mobile qui n'est malheureusement plus sur AppStore depuis 2016- 2017 ?
Alcatel 1588
Bonjour, Svp, aidez moi sur le clé réseau de mon Alcatel 1588, car quand J'allume mon téléphone, il demande le clé reseau IMEI : supprimé Modérat...
Essentiel b
Fermébj jai un telephone essentiel b wooze xl le soucis c que google me demande l a dresse email de lancien proprio je lai pas donc je ne peut pas lutilise...
Garmin drive 51
Comment est est-il possible d'afficher les kilomètre A PARCOURIR une fois la destination choisie ? Exemple :NICE - STRASBOURG : reste à parcourir x k...
Cloner une application avec android c'est possible - app store ? le web ?
Bonjour, Dans un premier temps, est-il possible d'installer des applications sans passer par App Store ? En tout cas sans problème avec Android ...
Family link / carte bancaire
Bonjour, je voudrais installer l'application famille ligne sur mon téléphone et c'est qui de ma fille mais l'application demande mon que de te cart...
Déverrouillage du réseau
Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2
Récupération des contacts non sauvegardé d'un portable volé
RésoluBonjour, J'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mon portable ainsi que ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes contacts?
Comment faire pour passer appel visio
Bonjour, J'AI un Crosscall action X3 et je voudrais passer des appels visio comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Site streaming pour séries en vostfr
Bonjour, Je ne trouves pas de sites streaming avec des séries comme Charmed, Buffy contre les vampires... , les plus connus quoi mais en vostfr mais...
Problème de code de déverrouillage
Résolu/FerméBonjour, j 'ai une tablette Samsung galaxy tab 3. On me demande un code pin de déverrouillage. je ne le connais pas. Comment faire pour déverrouiller ...
Inscription sur écran verrouillé
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour j’Ai Une inscription sur l’ecran De mon iPhone quand il est verrouillé : 20ad. i 5579 À.M. ( le numéro chan...
Téléphone
RésoluBonjour, je vais avoir l'iphone 7 et je voulais savoir si il fallait changer de carte car là j'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Merci
Bug iphone 7
Bonjour a tous, Je détiens un iPhone 7 mais celui ci me fait des caprices ces dernièrs, j’aurais besoin de votre aide ... 1- les appels ne fonct...
Transfert de fichiers sur tablette nexus 7 depuis
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment il faut faire. Ma tablette est connectée par un câble USB, mais lorsque je cherche à voir ce qu'elle contient avec ...
Compte google bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte Google Sur Sony Xperia et depuis je n'arrive plus à accéder au menu de me tel Il me demande mon adresse mail et mon ...
Configuration bloquée au choix wifi
Bonjour, J’ai iPhone 6 que j’ai sauvegardé sous iOS12 avec mon iCloud et findmyphone activé, j’ai essayé de faire une restauration sur un iPhone 7 P...
Réactivation de la carte sim....
Bonjour, Ma carte sim vien de être désactivé,pour quoi ? Mon numéro c'est ????
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Comment fait on pour transférer ma ligne de mon poste fixe (domicile) vers mon portable ?Est ce payant ?? Qui paie les appels qui sont trans...
Trouver un portable avec imei
Bonsoir il y a quelques jours je me suis fais voler mon samsung galaxy s6 donc j'ai deposé plainte et j'aimerais savoir si la police serait capable de...
Comment flacher un téléphone?
Bonjour, J'aimerais savoir comment flacher un téléphone dépuis un pc
Bouton sos ne marche pas
RésoluBonjour J’ai acheté ue montre connectée pour enfant à ma fille. Le problème c’est que le bouton SOS affiche une erreur quand on a voulu la mettre ...
J'ai eu 10000 photos en 1 jour
Ce jour ci j'ai remarquer que j'avais 10000 photo sur mon telephone android J'ai verifier sur what's app et personne ne m'a envoyer de photo J'ai v...
Sa n'arrête pas de s'afficher
Bonjour, Pour on me dire tout temps malheureusement le processus android à cessé de fonctionner?
Puk perdue
Bonjour voila je vous explique en 2017 jai acheter un telephone( on a deux ligne téléphonique celui de mon numero mais aussi celui de ma maman ) ma me...
Iphone 4 désactivé, activation impossible
FerméBonjour, Je viens de récupérer un Iphone4S, en parfait état. Mais voilà quand je l'allume c'est marqué : iPhone est désactivé / Se connecter à iT...
Connexion pour mise a jour gps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un GPS TOM TOM START 52 et ai installé My Drive Connect pour mise à jour de mon GPS. My Drive Connect ou mon ordinateu...
Créer des groupes de contacts iphone
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Recherche inversée numéro de téléphone orange (09) qui m'appelle sur mon mobile
RésoluBonjour à toute la communauté, Je recherche, vainement jusqu'ici, qui m'appelle sur mon mobile. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. ...